Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 09:29

gob, c'est la regle y a des precedents

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 10:25

Alors ok

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 10:32

Yes c’est le règlement. C’est arrivé en finale du Queen’s à Nalbandian (et il menait).

Donc justement, jamais de la vie il fait exprès :lol:
C’est un geste de frustration et de rage donc par définition non maîtrisé. Et il réalise de suite sa connerie.

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 12:18

https://sport.francetvinfo.fr/tennis/us ... and-chelem

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 12:33

Nanlbandian aurait meme merite pire a mon sens, completement con

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 12:44

c 'est merveilleux cette disqualification.
au moment ou le mec veut devenir le GOAT faire une OPA sur le tennis mondial :ptdr:

il va certainement devenir le plus titré en GC, le tout avec la concurrence la plus plus féroce de l'histoire de ce sport, mais il ne sera jamais une mec respecté par tous.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 07 Sep 2020, 12:47, modifié 1 fois.

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 12:45

Travis Bickle, je pense que ca le rend vraiment fou

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 12:48

Ah mais clairement :D

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 12:54

Betsamee a écrit:Travis Bickle, je pense que ca le rend vraiment fou


Il a un père taré, lui est apparemment très sympa en dehors du cours. Je trouve qu'il en fait même parfois trop avec les ramasseurs et autre, à faire le "clown sympa".
Mais je rappelle qu'il a suivi plus ou moins un gourou pendant un temps avec sa femme, qu'il a fait une sorte de burnout en 2017..

Après oui, il y a une injustice, il est du niveau des 2 autres. Son style ne fait pas rêver mais il est tellement fort.

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 13:44

Rocca a écrit:C’est le juge qui a donné une décision contre lui ? Mais ça n’a pas l’air si puissant pour faire tomber le mec, c’est Germain l’arbitre ?


La balle part à une certaine vitesse quand même, elle l'a pris en plein dans la gorge visiblement, ça doit pas faire du bien

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 15:09

Ça a coupé la respiration à la nana. Elle arrivait plus à se relever. En live ça ressemblait à un malaise.

Sur une balle lancée en dehors du jeu, même si ça touchait à peine la jambe d’un arbitre ou l’épaule d’un spectateur, c’est disqualification. Dans pareil cas ils auraient peut être été indulgents mais avec les Ricains je pense même pas. Rappelez vous la reine Serena éjectée en 1/2 du même tournois pour s’être montrée grossière (chose qu’elle niait) avec une juge de ligne. Ils rigolent pas là bas avec l’exemplarité.

Là en plus il n’y a pas débat. La balle de Djoko est puissante, sans rebond, surprend alors qu’il est de dos. Il n’y a eu évidemment aucune intentionnalité. Djoko n’est pas suicidaire ou totalement débile à la Kyrgios... Il était juste nerveux de pas être à son top sur ce 1er set. Avant l’incident il avait déjà frappé 2 fois la balle violemment contre le mur. L’arbitre aurait du lui filer un avertissement pour le calmer.

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 16:03

Àmha il voulait taper fort à côté d'elle, justement parce qu'il est nerveux. Il ne voulait nullement la blesser, mais se foire sur un geste direct, rien à voir avec un gars qui foirerait un point de jeu et enverrait la balle dans la tronche de l'arbitre.

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

07 Sep 2020, 16:18

Ce qui est bizarre, c'est qu'il semble jeter un coup d'oeil juste avant de frapper

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

08 Sep 2020, 02:53

Thiem et Medvedev sont dans le même tableau ?

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

14 Sep 2020, 01:23

Thiem a pris le bouillon lors des 2 premiers sets mais est bien revenu. 5e set en cours.

Je pense qu'il va aller au bout. Zverev n'a pas le plus grand mental du monde

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

14 Sep 2020, 02:28

Victoire de Thiem au tie break. Zverev avait servi pour le match

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

27 Sep 2020, 09:50

https://www.facebook.com/lequipe.fr/vid ... 055371972/

Il est vraiment imbuvable ce type :lol:

Vous croyez qu'au fil des années il s'est donné un rôle quand il a vu que ses coups de gueule sur le court faisaient le "buzz" ?

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

29 Sep 2020, 22:19

Bons résultats des Français(es) aujourd'hui à Roland. :laporte:

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

29 Sep 2020, 22:42

Le tennis francais est dans un etat de delabrement et de j'menfoutisme assez hallucinant.

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

29 Sep 2020, 23:55

Il reste encore Garcia et Cornet. Respecte les Lyonnais :aulas:
Répondre