Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2017, 14:23
J'ai toujours mon Zenphone 2 et il fonctionne très bien, après 4 ou 5 ans, jamais eu aucun soucis
22 Nov 2017, 14:24
Il est vrai que sur le lien Priceminister c'est de l'envoi de Chine. A voir.
22 Nov 2017, 23:39
Jester a écrit:Pearl, faut aimer Asus en téléphone, apparemment bugs sur pas mal de modèles et qualité photo pas vraiment là malgré les promesses (cf. tests LN).
Mon Asus 552kl fait bien le job depuis que je l'ai (1 an).
24 Nov 2017, 09:16
pour info, c'est pour mon beau père bien âgé qui voulait un premier smartphone (il n'a même pas de forfait datas donc ce sera tel + APN d'appoint et internet en wifi seulement..).
J'ai donc pris ça : Wiko U Feel Creamy sur Cdiscount à 99€
24 Nov 2017, 09:50
J'aime bien le nom. Pour lui faire découvrir internet, tu lui diras de chercher creampie.
24 Nov 2017, 10:03
Pearl, j'ai pensé à çà aussi ...
24 Nov 2017, 10:15
320cds, ok. Ca devrait lui suffire vu l'usage. 3Go de RAM c'est bien. Pour le reste certains se plaignent de sa longévité. Tu nous diras.
24 Nov 2017, 18:18
Je suis le premier à me plaindre de sa longévité mais je pense que mon beau père n'en a plus pour longtemps, promis je vous dirai quand il sera cané.
24 Nov 2017, 20:57
320cds,
Moi j'ai refilé mon Xperia M2 à ma mère et c'est suffisant pour les photos et pour téléphoner.
08 Déc 2017, 23:04
Qui a déjà eu un soucis de portabilité ?
Je m'explique. Depuis hier 15h, je passe sosh à b&you. J'ai activé la nouvelle puce 3 jours avant cette portabilité.
Hors depuis hie 15h, je mets ma nouvelle puce Bouygues, et je n'ai pas accès au réseau. Hormis à appel d'urgence.
J'ai contacté par Tchat vers 16h30, car souvent pendant une portabilité on peut quand même utiliser son forfait bien que ça puisse cafouille quelques heures pour la réception d'appels et de SMS.
Mais la rien.
Lors de ce Tchat on me dit d'attendre jusqu'à 19h.
Ce matin toujours rien. Je rappel Bouygues cette fois vers 9h. On m'explique au bout de 10 min à chercher d'attendre encore 24h, car le réseau peut être un peu long pour se mettre en place.
Bref, je sens que je suis bon pour galérer.
Ma question est : quelq'un a t'il eu la même mésaventure et comment s'est elle résolu ?
08 Déc 2017, 23:29
Question con, t’as éteint ton tel 10mn, et redémarré? Histoire qu’il fasse une recherche propre du réseau ?
Sinon pas d’idée désolé, j’ai fait 3 ou 4 portabilités, jamais eu de souci.
08 Déc 2017, 23:41
Je redémarre plusieurs fois par jour.
J'ai déjà eu un soucis y a un an et demi chez Bouygues, ou pareil j'avais dû changer ma sim après réception car ça ne marchait pas (alors que j'avais fais l'abonnement pour 4 autres personnes de ma famille et que tout s'était déroulé classiquement)
Mon tél avffche les barres du réseau (qui bouge en fonction de mon emplacement) mais la connexion ybedt impossible.
08 Déc 2017, 23:59
Ton portable est débloqué tout opérateur ?
09 Déc 2017, 07:21
Oui.
Je suis bon pour aller en boutique faire changer ma puce je suis sur.
09 Déc 2017, 15:55
Résultats des courses. Deuxième appel ce jour chez Bouygues. On me transfert leur service réseau. La dame intervient sur la puce à distance pour réinitialiser et relancer le tout. La portabilité est bien faite.
Mais ça ne marche toujours.
Elle me conseil donc d'aller en boutique changer de puce. Le même cas qu'il y a un an et demi.
Bizarre que ça merdera à chaque coup sûr ma ligne
12 Déc 2017, 23:05
Bilan. Échange en boutique hier, ma puce fonctionne direct cette fois. Par contre j'ai encore du payer 10€ pour la puce de remplacement alors que j'ai déjà payé 10€ pour la puce lors de l'abonnement.
Rappel au 1064 (la 3 ème fois), rebelote je tombe sur le premier standard qui me bascu ensuite sur une ligne en France. Re explication et au bout de 30min on m'annonce que j'aurai le remboursement des 10€ sur ma facturation.
12 Déc 2017, 23:28
Ryo Saeba, c'est bien un minimum le remboursement putain
12 Déc 2017, 23:38
Oui c'est clair. Mais pour pouvoir profiter de mon simple Abo, j'ai eu un Tchat de 20 min et 3 appel de 20 à 30min, et un déplacement en boutique... Un comble quand même.
Et le pire est qu'ils n'ont même pas de lien pour le sav avec leur boutique pour ce genre de cas assez rapide à régler...
26 Déc 2017, 10:17
Je suis sur iPhone et je souhaite passer sur android, j’ai cependant un dernier detail qui me retient.
Savez-vous s’il existe sur Android un equivalent a la fonction « AirPlay » d’apple, permettant d’envoyer de la vidéo de mon iphone vers l’apple TV? Je l’utilise assez souvent, notamment pour les matchs que je lance sur mon appli MyCanal, avant d’envoyer le flux via AirPlay sur l’apple tv.
Merci
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.