Téléphonie mobile et tablettes

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Téléphonie mobile et tablettes

Messagepar Rony2D » 08 Juin 2022, 08:33

Il me semble que Rakuten c'est assez fiable mais je n'ai jamais commandé dessus donc je n'en sais pas plus.
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5817
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Téléphonie mobile et tablettes

Messagepar dlb1664 » 08 Juin 2022, 08:45

J'ai un OnePlus 8T franchement rapport qualité prix c'est vraiment le top, le seul truc qui manque c'est la charge sans fil, mais bon c'est pas indispensable ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Téléphonie mobile et tablettes

Messagepar D-Dro » 12 Juin 2022, 22:53

Bon finalement j'ai craqué pour le pixel 6 à 477 euros
J'ai pris une coque aussi. Pensez vous que c'est suffisant comme protection ou il faut aussi un verre trempé pour l'écran?
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3134
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Téléphonie mobile et tablettes

Messagepar Rony2D » 12 Juin 2022, 23:03

Je me contente de la coque perso. J'ai acheté un verre trempé mais le lecteur d'empreinte ne fonctionnait plus qu'une fois sur dix, ça m'a saoulé donc je fais sans le verre trempé en espérant qu'il ne se passe rien !
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5817
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Téléphonie mobile et tablettes

Messagepar tigrou » 27 Juin 2022, 12:48

Moi je suis en attente du 6a, j'ai failli être tenté par le OnePlus 10pro mais trop cher malgré quelques belles soldes.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Téléphonie mobile et tablettes

Messagepar Odd » 30 Juin 2023, 14:21

Ça fait 2 jours que j'essaie de télécharger une application de 2.30 gigas sur ma tablette Galaxy Tab A de 2016, vous êtes mon ultime espoir :cretin:

En gros: j'ai 5.2 gigas de dispo, le store me demande quand même de supprimer des applis. J'ai absolument tout supprimé (bon y avait pas des masses), le téléchargement se lance, quand il arrive à 100% ça me dit "impossible d'installer l'appli".

J'ai pris une carte sd de 128 gigas, apparemment pour qu'elle soit en tant que stockage par défaut il fallait la formater, ce que je fais, je retourne sur le store mais ça veut toujours me l'installer sur la mémoire de la tablette.

Sur internet on me dit « Paramètres » puis sur « Gérer le stockage » et enfin, sur « Choisir l'emplacement du stockage », sauf que je n'ai pas "gérer le stockage".


Donc pour faire simple, il m'est impossible de télécharger des applications du store direct sur la carte sd sans rooter la tablette ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Téléphonie mobile et tablettes

Messagepar Jester » 30 Juin 2023, 14:22

Odd, ça m'est arrivé sur une tablette Lenovo ce genre de trucs. Et non parfois tu ne peux pas installer l'appli sur la carte SD. Donc vois de transférer toutes celles qui le permettent, et vois ensuite si l'appli s'installe... redémarre bien la tablette avant, histoire de vider le cache etc.

Il y a aussi le souci de la mémoire vive. Si ta tablette fait 3 ou 4Go de RAM... et que l'appli fait plus de 5... ça ne passera jamais. Faudrait limite télécharger l'appli directement via un ordi sur la carte pour juste l'instaler ensuite... mais faut que ça puisse se faire.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Téléphonie mobile et tablettes

Messagepar Odd » 30 Juin 2023, 14:25

J'ai essayé de transférer les applis mais certaines comme Prime ou Disney+ ne veulent pas. Puis ça change rien de toute façon puisque j'ai déjà essayé d'installer l'appli en supprimant les autres donc c'était "vide".

C'est bien merdique, ça sert à rien d'avoir une carte sd alors :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Téléphonie mobile et tablettes

Messagepar Jester » 30 Juin 2023, 14:43

pour stocker des médias (photos, mp3...), le reste c'est assez inutile oui.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : don_rousselli, Google [Bot], Mourc et 18 invités