Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le monde du catch

04 Mar 2016, 14:28

RIP Hayabusa :cry: :cry:

Information
Japanese Wrestling Legend Hayabusa Dies At Age 47

The pro wrestling world has suffered a great loss, as Eiji Ezaki, known to wrestling fans as Hayabusa has died at 47 years old.

Reports emerged early Friday of the Japanese legend's passing due to a subarachnoid hemorrhage. Tokyo Sports said that Ezaki was found dead on Thursday afternoon.

Ezaki had been confined to a wheelchair for the last 14 years after suffering a career-ending injury inside the ring. During a match against Mammoth Sasaki, Ezaki lost his footing on a springboard moonsault attempt which caused him to land awkwardly, cracking two of his vertebrae, and leading to him being paralyzed.

Ezaki had a fantastic moment in 2014 where he rose from his wheelchair and took steps. He was later able to stand and walk on his own with the aid of a cane.

Re: Le monde du catch

14 Mar 2016, 22:28


Pour une fois c'est drôle.

Re: Le monde du catch

15 Mar 2016, 12:11

Bibpanda, Très bon :)

Et le bullet club, très bonne stable (il y avait Finn Balor dedans d'ailleurs)

Re: Le monde du catch

25 Mar 2016, 08:37



FIVE NEW TALENTS SIGN TO IMPACT ROSTER


Mikael Vierge (aka Marcus Louis) signe aussi à la TNA :fier:

Re: Le monde du catch

25 Mar 2016, 14:11

Vierge... mdr

Re: Le monde du catch

02 Avr 2016, 17:18

Bobby Roode a quitté la TNA le 20 mars...


Et hier soir à NXT Take Over Dallas il était dans les gradins

Re: Le monde du catch

04 Avr 2016, 20:43

L'entrée de New Day à WM32 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Le monde du catch

04 Avr 2016, 20:50

Le match de Shane O mac :shock:

Re: Le monde du catch

04 Avr 2016, 23:51

WM32

Spoiler: montrer
Pré Show:
US Title Kalisto vs Ryback, match sans surprise et sans grand intérêt

Match 10 diva tag match, match sympa avec de bons débuts d'Emma et de Lana

Dudeys vs Usos, bon match avec qq prises hommage, fin prévisible vu que les dudleys sont plus revenu pour mettre over qq tag teams

Présentation de la nouvelle ceinture Diva WWE champ par Lita, même design que celle des mecs. Forcement, nouvelle ceinture => quasi sur que ca restera dans les mains de Charlotte, ils ne vont pas faire un double changement sur un match Diva.


Show:

IC ladder match, très bon match et très bel hommage de Stardust pour son père avec une tenue Polka Dots et une échelle Polka Dots
Et une très grosse surprise avec la victoire de Zack Ryder. Perso j'aurais tablé sur Zayn pour une belle feud avec KO. Faut voir comment ils vont gérer l'après mais je sens que son règne va être très court (voir même se finir ce soir à Raw) et que c'est juste une récompense pour son travail backstage.

Jericho vs AJ Styles. Match qui n'apporte pas grand chose à WM. Leur feud ne marche pas et une victoire de l'un ou de l'autre ne change rien.

New day vs League of nations. Bon match et très bonne fin avec l'arrivée de HBK, Foley et SCSA. Et très bonne entrée de New Day habillés en Sayan :mrgreen: avec un énorme paquet de céréale en fond

Brock vs Ambrose, résultat prévisible, mais ce n'était pas l'enjeu du match. L'enjeu était de voir jusqu'à quel point Ambrose allait tenir et rivaliser avec Brock. Et il a très bien réussit son match

Triple threat Diva match, énorme match, ils ont une vraie génération de diva. C'est plus des potiches juste bonne à montrer leur cul mais des lutteuses (Charlotte, Becky, Paige, Banks, Emma, Bayley, Asuka. Une vraie division féminine comme à la bonne époque de la TNA)

Taker vs Shane. de gros bump, un gros match de Shane mais une fin décevante pour moi au niveau feud. Une victoire de Shane (avec intervention de Bray Wyatt) aurait permit d'avoir une bonne grosse feud et un "reboot" post mania. La feud fut donc très courte, avec très peu d'interventions et se finie trop brutalement. Mais c'était donc juste pour faire un hommage à Shane en lui offrant un gros match à Mania.

André the Giant battle royal. Intéressante par la présence de Tantanka (#coeur avec les mains) et DDP (son dos en compote l'a empêché de trop participer). Et la présence de Byron Corbin, qui fait son premier match hors NXT...à WM...et remporte le match. Très gros push qu'il va devoir confirmer.

Autre entrée surprise: The Shak.

The Rock vs Rowan. Flash match en 6 secondes :ptdr: et un petit retour surprise (je ne suis pas sur qu'il soit clear pour u nretour sur les ring, mais il ne pouvait pas être absent. Jonhn Cena est venu lui prêter main forte face à la bryatt family (moins luke harper)

Triple H vs Roman Reign. Bon match de brutasses :mrgreen:
Il en a encore sous le pied Hunter mais il a besoin de matchs qui durent pour avoir des breaks de temps en temps.
Est ce que c'était un dernier WM pour Triple H, un dernier run avec la victoire au RR et le titre pour ensuite mettre over Reign, ou est ce que la feud va durer. a voir

Re: Le monde du catch

05 Avr 2016, 22:05

Raw

Spoiler: montrer
Un arrivage massif de NXT. Après Emma et Corbin suite à WM. Kaz et Enzo Amore / Apolo Crew / Vaudvilains (qui débuterons à SD)

Et puis....Nouveau number one contender pour le titre World....AJ Styles =P~

Re: Le monde du catch

06 Avr 2016, 10:54

sonny, pour WM je partage quasi tous tes avis. Surtout pour le IC (qui a été très bon mais j'attendais la même fin que toi, putain y avait de quoi faire ensuite !).

Pour le AJ Styles/Jéricho, déçu, très déçu par le résultat final. Pour moi y avait mieux à faire et ça me gave.

Les filles m'ont également surpris, même s'il y a eu des loupés bien visibles.

Shane c'était chaud et surpris aussi par la fin, mais j'en suis content, un autre résultat m'aurait déçu.

Au final c'était un très bon WM avec un Main Event qui me laisse un peu sur ma faim, et même si c'était "rigolo" les New Day je commence à saturer grave. Et puis j'ai toujours l'impression de voir Dja Djédjé remuer du popotin ça le fait pas du tout.

Sinon pour le Hall of Fame :

Spoiler: montrer
Sting qui annonce sa retraite :| :cry:

Re: Le monde du catch

06 Avr 2016, 12:31

Jester, Il a le même problème qu'a eu Edge, c'était ça où risquer de finir en fauteuil ou dans une caisse en sapin

Re: Le monde du catch

06 Avr 2016, 13:15

Je sais bien mais je suis triste quand même.

Re: Le monde du catch

06 Avr 2016, 13:20

Jester, 57 ans quand même. C'était plus tendu pour Edge ou pour Daniels qui avaient encore une belle carrière derrière

Re: Le monde du catch

11 Avr 2016, 20:21

Rumeur pour le RAW de ce soir :

Re: Le monde du catch

11 Avr 2016, 21:01

Jester, Doc Gallow et Karl Andersson devraient (d'après la très forte rumeur) resigner et signerà la WWE. ca ferait 4 anciens membre du groupe avec AJ et Balor =P~


Re: Le monde du catch

12 Avr 2016, 23:38

Raw

Spoiler: montrer
Luke Gallow et Karl Anderson sont arrivé pour attaquer les usos

Re: Le monde du catch

13 Avr 2016, 09:41

RIP Balls Mahoney

Re: Le monde du catch

13 Avr 2016, 14:30

Re: Le monde du catch

21 Avr 2016, 08:51



:|
45 ans
Répondre