nouveaux albums

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



nouveaux albums

Messagepar mco » 31 Oct 2003, 23:40

le topic de l'ancien forum n'ayant pas été relancé, c'est maintenant chose faite.

pour commencer je conseille coral fang de the distillers.
avec le producteur des pixies et le mixeur de nevermind, ce groupe keupon semble bien parti pour éclater avec son troisième album.
si vous aimez n'hésitez pas à rechercher leurs précedents albums qui sont aussi très bons

un peu plus connu mais tout aussi bien:
"rock" de pleymo
"12 memories" de travis
"live tour 2003" de asian dub foundation
"red white and black" de the bellrays
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar burton » 01 Nov 2003, 01:17

bon je vais donné mon modeste point de vue.

rock de pleymo est sympa, il change de style c pas un mal
le dernier "seal" est bien
le dernier "machine head" est sympa
le dernier "static X" est cool
absolution de Muse est phénoménal


bon ok je me suis pas foulé mais bon j'avais pas envie de chercher les noms des albums jai la fleme de me lever lol
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar mco » 01 Nov 2003, 01:32

cool, une réponse.
je me sentais un peu seul.
static x c'est pas trop ce que j'écoute mais d'après ce que j'ai entendu c'est vrai que leur album a l'air bien.

j'avais pas cité muse parce qu'il est un peu plus vieux mais cet album est toujours à conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore acheté.

tiens sinon t'es peut être déjà au courant mais à bercy yaura cave in en première partie. je me suis écouté leur album qui est sorti ya quelques mois et c'est assez sympa.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar 2t4d » 01 Nov 2003, 01:47

absolution...

...mmmmmouai...

showbiz innove,mais on sen lasse vite, origin of symitri, ken il sort la radio nous en a deja lasser, le best of jen parle pas (tjs pareil) et celui là, a part une ke jaime bien, ben... c un peu tjs paril non???





enfin, c un avis perso, mais muse pour un ou deux titre jaime bien mais apres ca me gave tres tres vite...


je prefer un bon jack johnon ou le fabuleu premier cd de tom mcrae kon peu ecouter et réecouter sans se lasser :)

apres, vu les ventes des cd de muse je peu pas dire ke g forcemen raison...


et en parlant de bercy, ben harper aurai rajouté une troisieme date (le 26/11) et la premiere partie serai jack jonhson precedemment cité 8) 8) :)
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
Avatar de l’utilisateur
2t4d
Assidu
Assidu
 
Messages: 2109
Enregistré le: 14 Aoû 2002, 18:26
Localisation: un peu plus par la...

Messagepar mco » 01 Nov 2003, 02:02

le fabuleu premier cd de tom mcrae kon peu ecouter et réecouter sans se lasser


j'ai adoré cet album à sa sortie.
c'est assez chiant sur scene ou alors faut le voir dans une toute petite salle mais c'est un très bon album.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar 2t4d » 01 Nov 2003, 02:06

mco a écrit:
le fabuleu premier cd de tom mcrae kon peu ecouter et réecouter sans se lasser


j'ai adoré cet album à sa sortie.
c'est assez chiant sur scene ou alors faut le voir dans une toute petite salle mais c'est un très bon album.



c vrai?? tu la deja vu sur scene???

car il passe le 28/11 a lélysée montmarte et j'hesite grandement a y aller (surtout ke c seulemen 3 jour apres ben harper) alors...
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
Avatar de l’utilisateur
2t4d
Assidu
Assidu
 
Messages: 2109
Enregistré le: 14 Aoû 2002, 18:26
Localisation: un peu plus par la...

Messagepar mco » 01 Nov 2003, 02:20

2t4d a écrit:
mco a écrit:
le fabuleu premier cd de tom mcrae kon peu ecouter et réecouter sans se lasser


j'ai adoré cet album à sa sortie.
c'est assez chiant sur scene ou alors faut le voir dans une toute petite salle mais c'est un très bon album.



c vrai?? tu la deja vu sur scene???

car il passe le 28/11 a lélysée montmarte et j'hesite grandement a y aller (surtout ke c seulemen 3 jour apres ben harper) alors...


je l'avais vu en juillet 2001 au festival rock d'evreux et j'avais trouvé ça assez mou par rapport au reste (forcément asian dub foundation, muse ou sergent garcia ça bouge un peu plus). mais en même temps sa musique est pas trop faite pour être jouée sur une grande scene devant 7000 ou 8000 personnes.
à l'elysee montmartre dans une ambiance plus intimiste ça devrait déjà être mieux.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Zorion » 01 Nov 2003, 02:59

Un seul album :

Muse // Absolution
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar burton » 01 Nov 2003, 03:10

2t4d a écrit:absolution...

...mmmmmouai...

showbiz innove,mais on sen lasse vite, origin of symitri, ken il sort la radio nous en a deja lasser, le best of jen parle pas (tjs pareil) et celui là, a part une ke jaime bien, ben... c un peu tjs paril non???





enfin, c un avis perso, mais muse pour un ou deux titre jaime bien mais apres ca me gave tres tres vite...


je prefer un bon jack johnon ou le fabuleu premier cd de tom mcrae kon peu ecouter et réecouter sans se lasser :)

apres, vu les ventes des cd de muse je peu pas dire ke g forcemen raison...


et en parlant de bercy, ben harper aurai rajouté une troisieme date (le 26/11) et la premiere partie serai jack jonhson precedemment cité 8) 8) :)


Je préfererai lire un truc du style muse j'aime pas tt court que de lire que ca innove un peu, ca lasse des sa sortie etc... Quand j'entends la richesse des albums due notamment a la formation classique de bellamy c'est pas une petite innovation, c'est énorme et envoutant. Enfin tu me diras chacun ses gouts mais ces remarques me paraissent vraiment abusées.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar 2t4d » 01 Nov 2003, 14:19

g pa di ke ca innovai un peu, le premier cd etai magistral ds l'innovation!!!(pour ma faible culture rock en tout cas) mais depuis je trouve kil y a pas gd chose de nouvo et surtout ce ke je reproche à leur titre c d me lasser tres vite, dc je peu pas dire ke jaime pas du tout puiske jaime bien ken meme( g dailleur tout leur cd sf le best of :P ) mais je peu pas ecouter deux foi de usite leur cd par exemple. par contre un ou deux titre ds une compil, (du style newborn, une de mes préféré) jaccroche mais pas plus... :)



(et perso plug in baby je peu plus lentendre a cause de la radio ki la passai tout les 1/4 dheure avt la sortie dorigin of symitri, c lidé ke je voulai dire en disan ke ca ma lassai des la sortie mais cetai pas valable pour tou les titres...)



en résumé je peu pas dire ke jaime pas du tout puiske c faux mais jacroche pas :P
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
Avatar de l’utilisateur
2t4d
Assidu
Assidu
 
Messages: 2109
Enregistré le: 14 Aoû 2002, 18:26
Localisation: un peu plus par la...

Messagepar Neb » 01 Nov 2003, 15:36

Ca Depend Des Mouettes : Live au Baloard

extrait dispo ici :
http://www.rude-awakening.org/mouettes/ecouter.htm
site complet ici : http://www.rude-awakening.org/mouettes/accueil.htm

Un mélange de jazz et de hiphop, c'est assez original, plus rythmé que du jazz ;p

Nefesh : Dans la masse
Nefesh groupe marseillais de musique fusion métal http://www.nefesh-music.com/

Tete : A la faveur de l'automne

souvent comparé a Ben Harper , Tete a une voix enchanteresse, on se laisse bercer par sa voix, par sa musique.
Influencé par Bob Marley et Keziah Jones, showman exceptionnel, tout en humour, sensibilité et finesse, il communique le sourire aux lèvres, ses petites histoires aux refrains entêtants.
Image
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8651
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Messagepar 112 » 01 Nov 2003, 16:35

bon j vois qu ici c un peu "rock" moi je viens annoncer pr ceux ki s interesse de pres ou de loin au r&b us l annulation de l album de 112 prévu pr ce mois de novembre
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar patin-couffin » 04 Nov 2003, 12:05

Quelqu'un a écouté le dernier Lorie ?
patin-couffin
Newbie
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:14
Localisation: Devant mon clavier


Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron