Golf live

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Golf live

Messagepar 320cds » 26 Nov 2015, 14:59

Hello, Hello,

mes soucis de santé m'ayant interdit les sports que j'aime, je me suis rabattu sur le dernier sport de balle possible au regard de mes genoux en carton, le golf.

On m'avait prévenu, c'est un virus, et je l'ai attrapé, même si je suis encore "débutant".

Je suppose que je ne suis pas le seul sur Massalia qui tape dans la petite balle, donc je propose ce topic, pour échanger des conseils et anecdotes sur ce "sport" si particulier, avec bienveillance.

A terme, cela peut aussi donner l'occasion de jouer IRL entre nous. Perso, je joue en IDF, dans le 78 et je galère à être régulier avec le Fer 5, j'vous parle même pas de mon bois. :evil:
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14243
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Golf live

Messagepar jeanfred » 26 Nov 2015, 15:09

320cds, où ça dans le 78??? Je jouais très régulièrement avant la naissance de mon fil , il y a un peu moins de 3 ans.

j'ai fait pas mal de différents golfs dans le 78.
As tu pris des leçons ou tu apprends par toi même?
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Golf live

Messagepar koni » 26 Nov 2015, 15:28

Je n'y joue pas mais pour en avoir discuté avec des joueurs, tu marches beaucoup et surtout restes debout tout le temps.
C'est pas gênant ça pour les genoux ?
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Golf live

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Nov 2015, 15:36

et les voiturettes koni, redaface2

Jai deja joue à st nom la breteche tres bon golf et au golf national a cote de Versailles
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur