Modérateur: Modérateurs

iamaseb a écrit:Nous sommes tous des êtres humains.
Sur ce, bonne soirée.

Bibpanda a écrit:L'image diffusé dans le monde entier est un homme devant une pyramide....La complosphère et tout les membres de la théories du nwo sont content.

superolive a écrit:Bibpanda, tes théoristes du NWO çà représente combien des français ? t'as un idée qu'on rigole un peu ?
Faut que tu prennes des vacances Bib, t'es en surchauffe, aère toi l'esprit autrement qu'en fumant des spliffs cela te fera du bien sérieux
Après 77 pages il était temps !! Ce nouvel ordre mondial, qui en est ? Moi j' en suis !!

superolive a écrit:Bibpanda, le Panthéon ?c'est vrai que c'est tres pratique pour accueillir des milliers de gens
![]()
Sinon les classes populaires ont-elles le droit d’espérer un peu un avenir meilleur , ou doivent-elles déjà tourner la page des 5 prochaines années ?
A t'on le droit d'attendre de voir ce qu'il va faire contre le chômage, je sais pas moi , sur l'apprentissage, sur le chômage des vieux ? Doit-on déjà imprimer chez nous sur nos imprimantes un bulletin Marine Le Pen pour l’élection de 2022 ?

Emmental a écrit:Il aurait du faire ça au stade de France

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités