Rocca, quasiment impossible à mon avis, depuis l'arrivée de Sean Marks, la franchise est bien gérée, ils iront pas se compliquer la vie avec un joueur dans sa situation, surtout qu'ils sont contents de ce qu'ils ont à la mène.
j'ai zappé entre Lyon (j'adore tellement les voir perdre) et le match des Cav
J'avais un doute car le pb des Cavs est la défense et qu'ils avaient pris 30 points au 1erQT.
Boston éteint, les Cav euphoriques. Et que cela se tapent dans les mains, et que c'est complice. C'était limite trop pour plein de cas de mecs qui sont partenaires depuis 3 jours.
A voir sur la durée. Mais l’enthousiasme est revenu, c'est déjà pas mal.
Kerr qui trouve que les Warriors se relâchent trop ces derniers temps, et qui demande donc à ses joueurs de gérer eux-même le coaching et les temps morts face aux Suns. Iguodala et Draymond notamment ont passé la soirée à dessiner des systèmes et à coacher
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
J’ai eu le plaisir (et la surprise) de l’accueillir lui et Guy Dupuy quand j’etais Président de mon club pour faire une animation pendant un tournoi minimes que j’organisais avec le club.
Il m’avait semblé un peu bling bling mais avait joué le jeu. Bon ça m’avait coûté un petit billet plus ou moins imprévu mais bon...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
Avant le trade, ça défendait, les Lakers étaient sur une série de 8 wins sur les 10 derniers matchs, le roster tournait bien, Walton avait trouvé ses rotations et chacun jouait sa partition.
Depuis le trade, 2 défaites, 130 et 139 points encaissés contre Dallas et les Pelicans, la machine est complètement déréglée, y'a plus de défense sur le banc avec l'absence de Nance et surtout la présence d'IT qu'on ne peut absolument pas compenser.
Vraiment, ce mouvement me fait chier. J'aurais préféré qu'on dégage Randle et Clarkson et qu'on conserve Nance.
Rocca, Beaucoup moins important en défense, et restricted free agent cet été. En gros au 1er juillet, il pourra recevoir des offres d'autres franchises et les Lakers pourront alors soit s'aligner, soit laisser tomber et le laisser signer ailleurs. bref, ils laisseront tomber, filer un bon contrat à Randle n'est pas conciliable avec le fait de signer deux gros joueurs.
Dans tous les cas des franchises vont probablement lui proposer beaucoup trop pour que les Lakers aient envie de s'aligner, donc un trade en février aurait été bienvenu, au moins pour récupérer quelque chose. Après c'est clair qu'il fait des bonnes stats, et qu'il a un profil qui est utile dans la NBA moderne.
Nance était encore sous contrat une saison, apportait beaucoup plus que Randle en défense, était beaucoup plus apprécié par les fans, ect.
Le soucis avec Cousins c'est qu'il est out pour très longtemps avec sa déchirure du tendon d'achille, il reviendra qu'à la fin de l'année 2018 a priori. Il a l'air bien à la Nouvelle-Orléans, son duo avec Davis est vraiment énorme, je le vois bien rester.