Dragan, ah bah non s'ils lui filent le max ils sont condamnés à fonctionner par contrats minimums et exceptions si il leur en reste. Et encore une fois s'ils lui filent l'extension max dont ils avaient parlé, j'ai regardé l'autre fois, en 2020, rien que CP3, Harden et lui c'est 110 millions dans le cap
Quelle raclure Paul sans déconner je m'en remet pas qu'il ait pas fait un effort pour permettre aux Rockets de rester compétitif. Je veux plus jamais l'entendre nous expliquer qu'il ne vit que pour gagner et autres conneries.
Moi je pense qu'ils vont pas lui filer le max du coup, non. Le plus probable c'est qu'ils attendent de voir ce qui va lui être proposé et qu'ils s'alignent, ça leur évitera peut-être de payer trop cher. Mais ça doit clairement pas lui plaire à Capela, surtout après les déclarations en fin de saison comme quoi ils lui fileraient la lune, ect. D'ailleurs son message sur Twitter a fait flipper tous les fans des Rockets, il devait s'attendre à recevoir une proposition direct.
Sinon s'ils renoncent à ses droits, ce qui n'arrivera pas, je suis chaud pour qu'on lui propose 10 millions sur un an moi, ça lui permettra de participer à la grande partouze de l'été 2019 en plus comme ça