guts64, c'est générationnel, on demande plus à un mec aussi fort en attaque de défendre. Ça fait chier mais c'est comme ça, et c'est aussi pour ça que des joueurs du profil de Kawhi ou Butler sont aussi rares. Booker je l'aime pas du tout, je trouve qu'il force, et effectivement en défense c'est inexistant, mais ils misent sur Josh Jackson pour le "cacher". Par contre franchement à son âge offensivement c'est une machine. Je le trouve plus fort qu'Harden au même âge par exemple même si ça ne garantis en rien qu'il devienne aussi dominant que l'est Harden maintenant. Mais mine de rien ça fait 3 ans qu'il progresse dans tous les secteurs de l'attaque.
Par contre leur délire de Kobe / Shaq 2.0 avec Ayton, c'est une blague, Kobe doit bien se marrer quand il voit défendre Booker
Sur Exum si je dis ça c'est justement à cause des blessures. S'engager sur 3 saisons à cette hauteur la c'est un risque, surtout quand on sait à quel point la flexibilité est importante ajd. Après s'il enchaine les matchs on dira peut être dans un an que c'est une superbe opération, c'est la NBA