Quel plaisir de voir Carter, à 42 ans, planter 16 pts en 16 minutes à 6/8 dont 4/6 à trois points, être applaudi par les fans de Washington, ect. Qu'est ce que j'ai pu adorer ce joueur, notamment à Toronto.
Kenshi, +1 pourtant à la base c'était pas le joueur que je voyais durer aussi longtemps vu son style de jeu au départ, mais il a su adapter son jeu au fils des années respect
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Ouais son adaptation est incroyable, effectivement au début de sa carrière, c'était dur de le voir continuer à jouer à 42 ans. Mais c'est un type vraiment intelligent, et il a compris comment continuer sa carrière, comment faire évoluer son jeu ect. D'ailleurs a propos de lui, je recommande vivement, si c'est pas déjà fait, le docu "The Carter Effect" (sur Netflix) sur l'impact qu'il a eu sur Toronto et de nombreux jeunes canadiens.
dlb1664, ah bah clairement ils auraient tort de se priver de tenter de nous dépouiller.
C'est le petit jeu habituel, le camp Davis n'inclut pas Boston dans les équipes dans lesquelles il serait prêt à prolonger pour pousser NO à négocier avec les Lakers avant la deadline, Ainge de son coté pousse les Pels à temporiser en leur promettant une offre alléchante cet été, et Demps ne veut en aucun cas favoriser les Lakers alors que tout le monde sait que LeBron et Rich Paul ont une influence sur le fait que Davis veut se tirer. Ça va se finir soit sur un all-in hallucinant des Lakers d'ici jeudi soir, soit sur un trade cet été.
Il pue la merde ce trade. Tous ces joueurs et plein de tours de Draft. Les Lakers ont tanké pendant 5 ans pour avoir des beaux lots à la Draft, ils sortent Randle, Russell, Ingram et Ball et ils n'auront personne à la fin de l'année pour associer Davis et James qui est en fin de carrière ? Ils ont qui ensuite ? ils n'ont personne. Ils feraient mieux d'attendre cet été pour taper Cousins
C'est clair. je préfère prendre un gars moins fort en Free Agents cet été mais entouré de bons joueurs plutot qu'une star maintenant mais avec des valere germain autour
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14