Le Football en folie...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Le Football en folie...

Messagepar Benito De Soto » 09 Fév 2018, 05:04

Le foot, c'est l'OM qui met des branlées, le Barça qui écrase tout sur son passage, c'est Messi, le Real qui remporte deux C1 coup sur coup, Guardiola et City.

Mais avez-vous vraiment tout vu ? Soyez franc ?

Car le foot (pro hein, qu'il n'y ait pas de malentendu) c'est aussi cela: 8)



Suwon Samsng Bluewings - Suwon FC. Match de K-League. Derby. Final Score 4 - 5. Et un festival d'erreurs techniques toutes plus pitoyables les unes que les autres: gardiens qui se trouent lamentablement, défenseurs ridicules, but CSC idiot, joueur qui rate l'immanquable... :boli: Dans le lot, il y a un beau geste technique, mais ça ne cadre évidemment pas ! Franchement même Bourg malgré sa grosse tôle qu'ils se sont pris, c'était moins ridicule, c'est dire ! :garcia:

Merci à Sofoot avec son article le match que vous n'avez pas vu... pour m'avoir fait découvrir ce grand moment footballistique. Leurs articles sont d'ailleurs généralement fendarts et laissent entrevoir un niveau technique dans ces championnats exotiques disons...incertain. En fait cela fait penser à des parties de FIFA niveau débutant, avec les diverses barres concernant le CPU réglés au minimum.

il n'y a pas à dire, Liga, PL ou clubs de L1, tremblez !!!

Bref, enjoy it !

Ce weekend, je vais essayer de checker s'il n'y a pas moyen de trouver des videos concernants d'autres matchs de la dite rubrique.
Modifié en dernier par Jester le 09 Fév 2018, 19:08, modifié 1 fois.
Raison: Ajout BBcode Youtube
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Le Football en folie...

Messagepar koni » 09 Fév 2018, 19:00

Je pense que je vais envoyer mon CV
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30


Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités