Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

08 Mai 2018, 17:31

Delio, :tire: :tire: :tire:

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

09 Mai 2018, 22:38

Je m'étais pas intéressé à cette femme qui est décédée après avoir appeler le SAMU, Naomi. Et ben l'enregistrement avec les deux opératrice du SAMU fait froid dans le dos.... :shock:

https://www.hebdi.com/operatrices-samu- ... istrement/

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

11 Mai 2018, 14:57

Bouffons

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

11 Mai 2018, 15:29

Dragan, +1

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

11 Mai 2018, 18:08

Ces connards n'ont aucun respect pour à commencer par ceux qui doivent bosser en parallèle de leurs études.

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

11 Mai 2018, 23:02

Franchement, les 2 parents, je leur impose 2 semaines de cours de parentalité. Je leur enlève pas leurs gosses pour ne pas punir les gosses mais c'est pas possible d'être aussi débiles.

http://www.lepoint.fr/monde/pays-bas-des-francais-se-font-attaquer-par-des-guepards-en-plein-safari-11-05-2018-2217761_24.php

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

12 Mai 2018, 21:49

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

12 Mai 2018, 21:53

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

12 Mai 2018, 22:07

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

12 Mai 2018, 22:13

Putain

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

12 Mai 2018, 22:20

Cela faisant "longtemps", pas assez à mon goût.

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

12 Mai 2018, 23:14

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

12 Mai 2018, 23:50

John a écrit:Ces connards n'ont aucun respect pour à commencer par ceux qui doivent bosser en parallèle de leurs études.


Bloquer les examens et devoir bosser pour payer les études, ce n'est pas incompatible, et je suis pas loin de parler en connaissance de cause...

J'apprécie quand même ta sollicitude envers ces étudiants que les inégalités sociales poussent à hypothéquer leurs chances de réussite dans les études, via l'obligation de se salarier.

De la même manière je partage la sollicitude sincère de nombreuses personnes (politiciens, éditorialistes, journalistes ou simples citoyens) envers les petites gens prises en otage par les odieux syndicats et privilégiés de la fonction publique. Ces personnes ne sont d'ailleurs jamais les dernières à s'opposer à la précarisation accrue de l'existence de ces petites gens par les réformes gouvernementales depuis plus de deux ans. Elles sont donc en conformité avec leurs engagements, ce qui est éminemment respectable.

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

13 Mai 2018, 00:09

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

13 Mai 2018, 00:09

Information
-5 victimes:
1 mort
2 blessés graves
2 blessés légers
-L'assaillant a été abattu.
Il a crié "Allah Akbar" (témoins).

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

13 Mai 2018, 00:46

Dans pas longtemps, on va apprendre qu' il était " Fiché S ", comme d' hab , sal.... ie :cry:

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

13 Mai 2018, 01:28

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

13 Mai 2018, 07:53

malheureusement tout sauf un fait divers, condoleances aux familles :?

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

13 Mai 2018, 11:49

John a écrit:Ces connards n'ont aucun respect pour à commencer par ceux qui doivent bosser en parallèle de leurs études.


+1.

Putain , ces manifs "d'etudiants" bobos de gauche , qu'est ce que çà peut m'exaspérer sérieux. #-o

En plus , les gus prennent à partie les étudiants venus passer leurs exams , qui ont sans doute bosser un max pour les reussir eux , c'est tellement plus facile de prendre une pancarte et de crier comme des gorets...

Rob77 , D'ailleurs , c'est quoi exactement leur revendication , car je n'ai toujours pas compris leur volonté depuis ces différents blocus ?

Re: [Topic Unique] Topic faits divers

13 Mai 2018, 12:10

oukimaya, c'est juste pour les 50 ans de mai 68 :wink:
Répondre