par Fidel Cienaga » 10 Oct 2019, 10:28
Les nazis (fussent-ils néo ou archéo) ont le sens de la tradition et de la continuité :
- 21 septembre 1942, Varsovie, "Le dernier jour de la Grande Action, le 21 septembre, c’était le jour de la fête juive Yom Kippour. Ce jour-là, le nombre des fonctionnaires du Service d’ordre juif a été réduite de 2400 à 380 ; les nombreux policiers avec leurs familles ont été emmenés à l’Umschlagplatz et ont été transportés à Treblinka."
- 21 septembre 1942 toujours, Czestochowa (Pologne), "La première « Aktion » est organisée pour le « Yom Kippour », les 21 et 22 septembre 1942. La nuit les SS, les auxiliaires ukrainiens de Trawniki cernent le ghetto et installent des projecteurs dans les rues. Puis les Juifs sont sortis de leurs appartements et menés sans ménagement sur la place de l'usine Metallurgia, où à lieu une sélection : environ 7.000 juifs sont conduits sur le quai de chargement de la gare Zawodzie, entassés dans des wagons à bestiaux et dirigés sur Treblinka et ses chambres à gaz. 200 Juifs sont exécutés sur place, et 350 choisis pour le travail. Rue Kawia est creusée une fosse commune où sont enterrés les Juifs massacrés."
- 29 septembre 1941, Kiev, Ukraine, "Le 29 et 30 septembre 1941, jour de Kippour, 33.700 Juifs ukrainiens de tous âges et des deux sexes ont été exterminés par les nazis au lieu-dit Babi Yar à proximité de Kiev. Ce massacre est le plus important de ce qu'on nomme la "Shoah par balles"; il dépasse même les chiffres de l'extermination quotidienne dans les camps.
La vraie modernité c'est d'abattre une passante et d'attaquer un kebab quand on ne peut pas enfoncer la porte de la synagogue. Nazi au petit pied opérant la jonction de la haine : antisémite, misogyne et islamophobe. La trinité des ordures au sexe mou.
Que le nom de ce salopard soit effacé et que sa bouche ne puisse plus jamais se refermer et son cul jamais s’ouvrir !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei