Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

09 Sep 2020, 13:08

gob, c'est rassurant.

Re: Faits divers

09 Sep 2020, 13:38

ruby a écrit:Et ça viens faire la morale sur les plateaux de télévision...

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... neligibili


Tu oublies sa colère à l' énoncé du verdict et son appel qui fait que , pour le moment, il est présumé innocent ...
Plus blanc que blanc ... Coluche lui même aurait pété la cafetière en ces années 2000 et + !

Re: Faits divers

09 Sep 2020, 13:58

Il sera présumé innocent lorsqu’il aura interjeté appel
Pour le moment il est déclare coupable

Re: Faits divers

09 Sep 2020, 14:03

Dire que Gigi aimerait voir Karim Zeribi à la tête de l'OM, idéal pour redorer l'image du club. :?

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 01:57

Putain Bertrand Kamal de cette saison de Koh Lanta serait décédé d'un cancer .... :?

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 10:37

J’ai lu ça en effet.
Je ne sais pas de quoi il était atteint mais l’évolution a été rapide.

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 12:26

Je ne regarde pas Koh Lanta, donc ces informations vous sont gracieusement transmises via Voici, paris match et companie:

Cancer du pancréas apparemment découvert au retour du tournage.
Denis Brogniart avait adressé un message de soutient a ses parents lors de la finale de la saison précédente en juin. Je sais pas comment ils fonctionnent pour la réalisation et quand avait eu lieu le tournage de la saison actuelle avec l'épisode confinement et tout, mais en effet ça semble méchamment rapide comme évolution.

30 ans le gars en plus, c'est chaud.

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 13:28

La saison a eu lieu d'octobre à décembre 2019. Il a appris juste après Koh Lanta qu Il avait un cancer et il l'a rendu public y a même pas 10 jours parce que "ça aurait fini par se savoir"...

Ça touche un peu plus parce que c'est une des figures de cette saison, toujours la bonne humeur, le sourire. Ça va être bizarre de le voir à l'écran. :?

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 13:42

Il a des chances de gagner? (je ne suis pas du tout Koh-Lanta)

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 13:46

Y a eu que 2 épisodes mais physiquement il est fort et il est apprécié de tous donc je dirai oui.

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 14:43

Des rumeurs disent que l’épreuve reine des poteaux a été remplacée cette année et que c’est lui qui a gagné: « les 4 planches »

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 15:08

Bon apres t'es pas obligé de spoil redaface2

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 15:44

mika a écrit:Des rumeurs disent que l’épreuve reine des poteaux a été remplacée cette année et que c’est lui qui a gagné: « les 4 planches »



putain faut prévenir, j'ai recraché mon café sur l'écran, passant pour un teubé devant tous les collègues.

je suis en PLS

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 15:55

L’enculé :lol:

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 16:01

Je valide.

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 16:39

mika a écrit:Des rumeurs disent que l’épreuve reine des poteaux a été remplacée cette année et que c’est lui qui a gagné: « les 4 planches »


:ptdr:

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 17:10

RIP Diana Rigg... 82 ans

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 17:49

Travis Bickle a écrit:
mika a écrit:Des rumeurs disent que l’épreuve reine des poteaux a été remplacée cette année et que c’est lui qui a gagné: « les 4 planches »



putain faut prévenir, j'ai recraché mon café sur l'écran, passant pour un teubé devant tous les collègues.

je suis en PLS

putain et dire que je me suis retenu de sortir un kaplumal

Re: Faits divers

10 Sep 2020, 18:01

Jester, +1

Re: Faits divers

11 Sep 2020, 02:00

Je viens à peine de voir ça pour Diana Rigg... :cry:



Magnifique actrice, LA grande classe. :prosterne:
Répondre