CP3 prend de l'âge mais a le QI basket pour compenser, Booker a sorti des playoffs absolument monumentaux et n'a même pas 25 ans, Ayton et Bridges ont une grosse marge de progression, moi j'y crois assez aux Suns cette saison. Nettement plus qu'en les Knicks Pour les Nets c'est compliqué de savoir comment ça va évoluer franchement
Kenshi, les Knicks joueront du bon basket cette saison. Certes, cela ne jouera pas le top de la conférence Est mais ce n'est pas l'objectif. Le but est juste de continuer à progresser et avec cette équipe, ce qui est certain est qu'ils vont se donner tous les soirs et être solide quoiqu'il arrive. C'est déjà pas mal.
(J'arrive pas à me retenir de répondre sérieusement à un tel trolling assumé).
Pour être plus sérieux je suis d'accord avec toi. Quand je dis que je n'ai pas de grandes attentes avec les Knicks c'est plus en playoffs où j'ai peur que les limites de Randle soient une nouvelle fois exposées, à moins qu'il ne réussisse a passer un cap. Ce dont je doute, mais je doutais déjà qu'il puisse atteindre le niveau qu'il a atteint la saison dernière. Par contre je vais continuer à regarder de près la progression de RJ Barrett
Enfin la reprise sinon, Bucks-Nets à 01h30, Lakers-Warriors a 04h
Rocca a écrit:Les Knicks et la Roma sont très semblables.équipes dans de très belles villes, des « marques » fortes et sexy, mais des équipes de merde.
Je suis romantique, que veux-tu. Je suis le supporter des causes perdues.
Kenshi, sur la présaison, l'attaque des Knicks a énormément changé, avec beaucoup plus de création et du shoot à 3 points comme jamais. Si ça tient sur le long terme, cela va enlever beaucoup de poids des épaules de Randle et les performances des Knicks en playoffs ne dépendraient plus uniquement de lui. C'est le meilleur scenario pour les Knicks. Pire scénario? La défense subit un tros gros choc avec le backcourt Walker-Fournier et l'équipe devient instable, avec des rotations expérimentales pour compenser.
Pour être plus sérieux je suis d'accord avec toi. Quand je dis que je n'ai pas de grandes attentes avec les Knicks c'est plus en playoffs où j'ai peur que les limites de Randle soient une nouvelle fois exposées, à moins qu'il ne réussisse a passer un cap. Ce dont je doute, mais je doutais déjà qu'il puisse atteindre le niveau qu'il a atteint la saison dernière. Par contre je vais continuer à regarder de près la progression de RJ Barrett
Enfin la reprise sinon, Bucks-Nets à 01h30, Lakers-Warriors a 04h
Les Knicks, si Walker retrouve des genoux corrects, avec l'apport de Fournier, ça peut peut être viser un second tour de PO. Je place Boston à peine devant.
Possible, même si ça dépendra beaucoup de leur adversaire au premier tour. Walker qui retrouve des genoux corrects c'est quand même un peu la grosse cote malheureusement. Je trouve toujours ça compliqué de se projeter sur les PO avant même que la SR ait débuté, la saison dernière les bilans étaient particulièrement serrés de mémoire, tout peut changer très rapidement. En tout cas j'ai hâte de voir la saison de Fournier, j'espère qu'il va s'éclater là bas.
Et c'est reparti avec le feuilleton Ben Simmons. Il est revenu à l'entraînement des Sixers, cool, sauf que c'est pour rien foutre, zoner dans les meetings, se faire dégager par Doc Rivers et être suspendu pour le prochain match.
Non mais qu'ils trouvent un trade, les Sixers se sabordent là.
gaby, un match de dingue pour commencer la saison: - Jaylen Brown ne déconne pas et personnellement, je le préfère à Tatum. Est-ce qu'il ne mériterait pas d'être la 1re option de cette équipe? - Randle ne donne vraiment pas l'impression de baisser le pied, bien au contraire. Ce type de performances est la nouvelle norme pour Julius - Fournier, bah, il a dû kiffer comme jamais. 32 points et un money time énorme pour son début au Garden contre les C's, il n'y a pas mieux
Super début pour Evan, ça fait plaisir. Il est sur la lancée de son excellent tournoi olympique. Franchement je suis Tom Thibodeau, j´en fais la deuxième option en attaque derrière Randle d´autant plus que c´est le seul vrai sniper longue distance des Knicks si Kemba Walker ne peut pas retrouver son niveau. En plus avec Randle en ballhander, le jeu sans ballon de Evan est une très bonne chose. Les Knicks ont une chouette équipe honnêtement. Si ça taffe un minimum en attaque, ça suffira parce que les équipes de Thibodeau charbonnent en défense.
A noter que Rudy Gobert a lui aussi sorti un gros match de costaud avec 16 points et 21 rebonds en 29 minutes dans la victoire facile du Jazz contre OKC.
J'ai regardé les Hornets cette nuit, cette équipe va être vraiment très kiffante à suivre cette saison, Castor doit être content. Et Lamelo est monstrueux.
J'ai jeté un oeil aux Bulls aussi, y'a pas mal de boulot, le début de match était pénible. LaVine a vraiment passé un cap depuis 2/3 ans, il est impressionnant.
K.Hayes n'y arrive pas décidemment (0/6 hier en ouverture, 2 assists..). Je suis inquiet pour lui. Maledon a fait quasiment le même match mais lui au moins a donné des gages l'an dernier.
Lamelo en qui je ne croyais pas vraiment progresse à une vitesse folle. Il est épatant. A noter le gros début statistique de Mobley pour Clev.
Enfin je pense que l'année va être très longue pour les fans d'Orlando. Quelle faiblesse. Amusant de voir un 5 avec Bamba ET Wendel Carter.
Les Bulls ont de la marge pour faire mieux mais on ne peut pas les juger face à une opposition aussi faible.
peezee, parler de trahison pour un mec qui est resté 4 mois chez les C's dont 1 avec le Covid, c'est comique. Puis bon, il est maintenant dans son club de cœur, ça se respecte.