Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Avr 2022, 10:27
Jordan Poole qui en fin de saison avait pris le 3ième spot à Wiggins à GSW derrière Curry est après 3 matchs le fer de lance des PO des Warriors. 28.7 pts à un hallucinant 82.1% d'EFG.
Je ne sais pas si des stats existent mais après 3 matchs, autant de points à ce pourcentage, cela doit être une sorte de record.
22 Avr 2022, 11:05
Pour snyder je voit
Mais j’arrive pas a voir en quoi gobert serait un problème pour Mitchell
22 Avr 2022, 11:06
320cds a écrit:Jordan Poole qui en fin de saison avait pris le 3ième spot à Wiggins à GSW derrière Curry est après 3 matchs le fer de lance des PO des Warriors. 28.7 pts à un hallucinant 82.1% d'EFG.
Je ne sais pas si des stats existent mais après 3 matchs, autant de points à ce pourcentage, cela doit être une sorte de record.
Le mec est passé de pire saison au shoot de l’histoire pour un rookie à un statut de mini steph curry .
Mais il va pas être mip. Normal
22 Avr 2022, 22:57
Castor t'as suivi la saison des Hornets ? T'as un avis sur le choix de virer Borrego ?
23 Avr 2022, 08:44
Kenshi a écrit:Castor t'as suivi la saison des Hornets ? T'as un avis sur le choix de virer Borrego ?
Suivi par périodes.
Je suis pas surpris par son éviction.
J'aime bien Borrego, il a développé de bonnes choses offensivement et plusieurs ont bien progressé grâce à lui et son staff.
Mais Defense wins championship comme on dit
Et là, c'est clairement pas une réussite...
Pourtant, j'avais lu des articles lors de la dernière intersaison sur tout l'aspect défensif qu'il voulait travailler ainsi que l'accent qu'il voulait mettre sur les rebonds défensifs.
Mais les chiffres ne mentent pas, ça n'a pas marché...
Le coup de grâce est la façon dont les Hornets se font fait sortir lors des deux derniers play-ins.
23 Avr 2022, 13:20
Le truc avec les Hornets c’est que finalement leur plus gros salaires est désormais injury prone ( et dieu sait que j’adore hayward pourtant )
Du coup le duo ball / bridges a un super potentiel et autour c’est un peu vide surtout à l’intérieur
Après leurs éliminations en play un ont été par deux fois totalement honteuses . Tu peut te faire sortir . Sur une seule partie c’est pas infamant . Mais prendre à chaque fois +30 ça mérite un changement de coach je pense
23 Avr 2022, 22:09
Je ne suis pas forcément pour les coachs NBA en costume mais Snyder fait vraiment ancien surfeur sur le retour, limite crados.
Siakam a été énorme dans la victoire de Toronto. Les 76ers en perdant Seth Curry ont perdu leur meilleur shooteur. Embiid et Harden peuvent assez facilement trouver des shooteurs démarqués mais ils n'ont plus aucun shooteur fiable. Green a bouffé la feuille.
23 Avr 2022, 22:26
La perte de Van Vleet, si elle se confirme, peut être problématique pour les Raptors.
Castor_Troy, ok, merci !
24 Avr 2022, 03:04
Cecco est demandé au parloir,
Cecco please !
3-0 Celtics vs Nets, what else ?
24 Avr 2022, 07:31
Jay tatum en train de devenir une vraie superstar sous nos yeux … c’est beau .
24 Avr 2022, 09:57
peezee, on peut pas tout avoir dans la vie...
Après, étant pour les Knicks, la défaite des Nets ne m'attriste pas, c'est juste qu'il faudrait attendre une ou deux semaines de plus pour voir les Celtics éliminés et ça fait long au final.
24 Avr 2022, 10:08
Mouais faut voir quand même, ils sont très très solides ces Celtics, si Middleton revient pas vite et bien pour les Bucks, la demi de conférence n'est pas gagnée d'avance pour Milwaukee, loin de là.
24 Avr 2022, 17:38
Le problème pour Boston dans un éventuel affrontement contre Waukee c’est que giannis pourra pas être aussi bien gardé par tatum
Le taff de celui ci sur durant est juste incroyable , je le redit , mais j’avais pas vu quelqu’un défendre comme ça sur lui depuis kawhi.
Le truc c’est que giannis a une dimension physique tellement supérieure que j’ai du mal à voir jay lui résister . La clé sera certainement dans le retour en forme ou non de Robert williams qui pour le coup à la dimension athlétique pour gêner le grec .
24 Avr 2022, 22:25
N'empêche tous ces matchs qui commencent à des heures jouables pour nous, c'est le kif. Hier j'ai regardé 2 matchs en direct, là je regarde Denver-GSW (cela ne shoot qu'à 3 pts..), c'est cool.
24 Avr 2022, 23:01
Rentrée de Williams III hier soir donc ouais je pense que ce sera surtout lui qui aura pour tâche d'ennuyer au max Giannis, qui reste un monstre, faut les avoir accrochées pour se mettre sur son chemin.

Bon avant ça va falloir se délester des Nets, pas sûr qu'ils laissent filer un sweep mais j'ai du mal à imaginer 4 défaites de rang pour ces Celtics-là.
25 Avr 2022, 10:55
Même si les Pels profitent clairement de l'absence de Booker, ça fait plaisir de voir Ingram répondre présent en PO. Je suis bien content qu'il connaisse enfin sa première campagne, et qu'il y soit aussi efficace. Qu'est ce qu'il prenait dans la tronche ce mec à l'époque où il était aux Lakers, qu'est ce que j'ai pu lire que c'était un bust ect.
Sinon :
25 Avr 2022, 11:47
Simmons a clairement un souci mental .
Une douleur au dos qui se réveille pile la veille de son retour programme depuis des semaines , ça dit plus que le mec a peur de rejouer qu’autre chose .
Sinon gs qui perd un match alors que curry sort un money Time dingue . La dernière possession des Warriors est à absolument pas montrer dans toutes les écoles de basket .
26 Avr 2022, 10:42
Les Raptors enchaînent une deuxième victoire, et vont avoir l'occasion d'égaliser à domicile. Doc Rivers est à deux matchs de rentrer une fois de plus dans l'histoire (il me semble que personne n'a jamais perdu une série après avoir mené 3-0).
26 Avr 2022, 11:55
peezee, un jour bien triste si tu veux mon avis.
Kenshi, yep, c'est jamais arrivé en NBA de se faire remonter un 3-0 (c'est arrivé en NHL, comme quoi c'est pas impossible).