Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:J'ai regardé l'intégralité de 76ers Heat.
Phily a bien défendu mais le Heat était dans un très mauvais jour.
Harden est cible par la défense du Heat, il subit souvent des prises à 2. Il a tenu la barre en 1ere MT, moins bien en seconde mais clairement quand il n'est pas sur le terrain, Phily est perdu offensivement.
Il est vraiment devenu un PG. Il a le meilleur +/- de son équipe hier.
Lowry a eu beaucoup de mal pour son retour.
Vraiment curieux de voir le match 4.
320cds a écrit:Oui mais Jojo était vraiment géné, par le masque, la peur de prendre un coup et je rappelle qu'il a le ligament du pouce gauche mort. Je l'ai pas senti super dominant. J'ai trouvé Miami plus désorganisé par le piètre retour de Lowry et l'ensemble très très maladroit qu'autre chose.
A suivre. Je suis pour les 76ers cette année mais j'y crois pas trop, D.Green ne fera pas 7/9 à chaque fois.
Cecco a écrit:Giannis: 42-12-8-2-2.
Et il fait le café derrière et nettoie la salle en partant.
(C'est chaud, il est aidé mais on se rend même plus compte des folies qu'il fait individuellement).
De l'autre côté, bel effort de Boston, c'est pas fini, il suffit d'arracher le prochain match et ça repart.
Kenshi a écrit:C'est dingue la métamorphose de Wiggins sous Kerr. Un jour faudra faire le bilan de tous les joueurs qu'il a transformé, relancé. Pareil Otto Porter le fit est tellement parfait dans cette équipe, je suis content pour lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités