Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:oukimaya a écrit:ange2mars a écrit:Effectivement, il se peut que cela ne résolve qu’une partie du pb.
Mais dans la situation actuelle, je trouve que c’est déjà un pas important.
Si ça peut permettre de casser une partie de la chaîne de transmission
Non mais attendons les résultats d analyse et les batteries de tests réalisés d ici 6 mois , on aura peut-être une étude avec une bonne méthode réalisée par 12500 chercheurs a travers le monde.
On n est pas pressé de toute façon, on a juste des milliers de morts par jour , un peu plus un peu moins , même si le traitement si décrié semble fonctionner sur une majorité de personne , n allons pas trop vite .
Organisons des colocs , des Powerpoint, et faisons en sorte de trouver un médicament qui soit efficace dans 1 an.
Il me semblait pourtant que l'on était dans l urgence...
L important c est d etre bien droit dans ses baskets , d appliquer a la lettre les 183748374 tests avant de pouvoir peut-être expliquer au peuple qu il y aurait peut etre un traitement, mais bon ça serait trop con de donner de l espoir aux gens , ils sont tellement bien confiné chez eux..
C'est parfait, j'enregistre.
Je reviendrai immédiatement te solliciter lorsque je tenterai de lancer en France des médicaments anticancéreux sans étude ni protocole. Après tout, le cancer tue des MILLIONS de gens chaque année, donc il est URGENT d'autoriser tout et n'importe quoi sans preuve réelle.
On tourne en rond sur ce sujet. Le laboratoire qui commercialise le Plaquenil (et que je connais super bien en fait) est SUPER PRUDENT sur son efficacité. Des TONNES de spécialistes sont hyper prudents sur l'efficacité, voire sceptiques. Des 1ers résultats préliminaires ne sont pas forcément OUF sur ce sujet.
Mais bon, Raoult parle bien, les gens sont tous des experts en infectiologie et comme nous sommes dans la dictature de l'émotion "il y a des MILLIERS DE MORTS, c'est l'APOCALYPSE" on est prêt à tout accepter, tout de suite, n'importe comment.
Je te propose aussi, pour lutter contre le virus, de renoncer pleinement à tes libertés, communiquer toutes tes données et informations personnelles ainsi que celles sur ta famille ? Après tout c'est l'urgence.
Oh et puis on devrait faire comme la Hongrie et donner les pouvoirs illimités au Gouvernement sans date de fin. C'est la crise.
Kaveen a écrit:Vodevil, Elle sait très bien ce que signifie le 19. L'administration Trump est en pleine charge de propagande ( même contre propagande) contre la Chine. Ce type de message est faux et débile mais il est au niveau d'une partie de l'electorat de Trump.
ange2mars a écrit:C’est juste, c’est pour ça qu’une baisse de la charge virale est intéressante.
Plus de virus, plus de contagion
Bibpanda a écrit:carma, elle est aussi intestinale.
Le microbiote est différent suivant certaine pathologie comme l'obésité et lors de la croissance de l'être humain.
Et le virus infecte cette bactérie.
C'est pour cela que l'on retrouve des traces du virus dans les selles.
carma a écrit:peezee, oui c'est ce que je viens d'expliquer à Bib deux messages plus haut. Ca reste une hypothèse mais c'est une base de travaille pour chercher d'autres traitement. Y compris aussi en France. Pour le pourcentage de décès en réa, je pense justement qu'il va être ré-évalué un peu à la baisse. Au début de l'épidémie, on les a traité comme des SDRA (détresse respiratoire) classiques, qu'on rencontre par exemple dans la grippe : intubation précoce, ventilation mécanique haute pression, pour aider un poumon qui ne se gonfle plus en gros. Ca semble être une mauvaise idée, ils ne réagissent pas du tout comme ces SDRA habituels. On a assez vite changé notre fusil d'épaule en gardant le plus longtemps possible les patients éveillés sous haute concentration d'oxygène, sans intubation.
320cds a écrit:N'empêche, si après 123 pages ce fameux Croate, Covid, 19 ans, ne signe pas chez nous, ce serait un fail pire que Jardel
Réveille toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités