J'ai cru à un fake, mais non.
J'imagine Manu avec ses lunettes de soleil, jouant à Top Gun, et son énorme "For Sure"
Modérateur: Modérateurs

Soit il est très très chanceux, soit il est très très … espion !
Il y a peu Trump sous-entendait qu’un haut dignitaire iranien les aidait, mais qu’il ne pouvait pas donner son nom.
Parlons de ce miraculeux !
Il a échappé de justesse à la mort, parce qu'il a quitté la réunion à laquelle il participait aux côtés du Guide suprême. À peine il est parti, une pluie de bombes a tué l'ayatollah Ali Khamenei.
C'était déjà le même scénario, en 2024, lorsque le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, est tué par Israël. Là aussi, le général venait de quitter Nasrallah, juste avant l'arrivée de bombes israéliennes.
Lors de la guerre des 12 jours en 2025, il avait aussi miraculeusement échappé à la mort alors que l'Etat hébreux ciblait de hauts dignitaires iraniens.
Lui, c'est Esmail Qaani, commandant de la Force Al-Qods, l'unité d'élite du Corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI) d'Iran, chargée des opérations extérieures et du renseignement.

pretender a écrit:Étonnant de ne pas voir l'AS massacrer le régime iranien vu les événements sur leur territoire.
Idem pour bien d'autres États qui se font toucher chez eux.

fourcroy a écrit:Ce monde est étrange. Trump fait campagne sur la paix et fait la guerre pour des raisons que personne ne comprend vraiment.

dxd92 a écrit:Pour les anglophones, les règles à respecter quand on parle d'Israël
https://www.threads.com/@amandapourlesi ... gZE&slof=1

avéré ne change rien aux réalités que j'ai rappelées précédemment, l'un n'empêche pas l'autre, et je réitère il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot (mais c'est sûr qu'il valait mieux que cet Iran-là possède l'arme nucléaire, continue de semer le terrorisme et balance des missiles balistiques pour le fun
).

Dimeco63 a écrit:peezee, je ne crois pas personnellement que l'Iran était en capacité de posséder l'arme nucléaire en matière militaire dans un temps moyen/long.

etienne a écrit:Je me demande de quoi on a peur ? Des attentats ? Terrorisme ? (je le pense)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités