Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Oct 2025, 19:13
Hallucinant ce qui s'est passé au Louvre dans le musée le plus visité (sans mauvais jeu de mot) au monde, et avec une sécurité misérable.
Ce n'est pas comme si le Musée devait manquer d'argent...
Ca paraît sidérant en plein Paris même tôt un dimanche.
On peut dire adieu à ces bijoux m'est avis.
19 Oct 2025, 19:19
pretender, si tu pouvais contextualiser, ça aiderait à comprendre de quoi tu parles...
19 Oct 2025, 19:23
Ce qui fait la une de tous les JT de France (et pas que) ce jour :
https://www.france24.com/fr/france/2025 ... 9-dimanche
19 Oct 2025, 19:26
Quand même il faut vivre dans une grotte la. Il y'a eu ce matin un cambriolage au Louvre.
La liste des objets volés est impressionnante :-S
Pretender, je ne sait pas si on les reverra mais ils auront beaucoup de mal à écouler ce types d'objet amha
19 Oct 2025, 19:54
C'est une honte, il faudra qu'on m'explique comment un monte-charge peut se mettre au calme en double-file sous les fenêtres du Louvre.
19 Oct 2025, 20:05
Cecco, on va pas se voiler la face on sent quand même que le pays part à la dérive complet depuis qq années.
C'est absolument inimaginable de voir le plus grand musée national avec un niveau pareil de sécurité.
Hier, 15:45
Est-ce que les policiers ont demandé à Rachida Dati ce qu'elle faisait au moment du vol ? Et s'il y a des témoins ?
Aujourd’hui, 09:11
Gastibelza, j'ai bien aimé le meme avec la frite apéro perso et celui avec Fantomas évidemment so French
Aujourd’hui, 10:13
Gastibelza a écrit:Est-ce que les policiers ont demandé à Rachida Dati ce qu'elle faisait au moment du vol ? Et s'il y a des témoins ?
En attendant nos chers gouvernants essayent de détourner l'attention et les chers bijoux des Castafiore sont sans doute déjà très loins...en pièces détachées, et on ne les retrouvera sans doute pas cher Président.
Aujourd'hui c'est la grande mascarade avec le pleurnichage de beaucoup de nos médias et pas que sur ce qu'il arrive au Napoléon de wish. A vomir que ce traitement comme dirait Vahid.
Aujourd’hui, 16:00
Dimeco63 a écrit:Cecco, on va pas se voiler la face on sent quand même que le pays part à la dérive complet depuis qq années.
C'est absolument inimaginable de voir le plus grand musée national avec un niveau pareil de sécurité.
Ca m'étonne beaucoup que Cnews n'ait pas encore expliqué qau'il fallait privatiser le Louvre pour le protéger.