Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:boodream, Lecornu a été missionné par Macron de tout faire pour éviter la dissolution, avec en filigrane la possibilité qu'il ne puisse plus finir son mandat de 5 ans.
Dont acte, Lecornu fait les annonces (non sans un certain talent d'ailleurs) qu'attendaient les PS pour, pense-t-il, éviter la censure. Est-il lui-même d'accord avec ce qu'il annonce ? C'te blague, mm en choisissant de belles tournures de phrase tlm sait bien qu'il n'avait pas du tout envie de remettre en question cette réforme, et je prends le pari que tôt ou tard il ne pourra plus tenir en place, parce que je crois aussi que le PS va tenter de pousser le bouchon le plus loin possible...
Lo Provençau a écrit:Dire que France Inter est à "gauche gauche" après l'esclandre fait par Mélenchon, faut quand même avoir du souffle.
Je n'apprécie pas du tout JLM, mais il a pas fait un vié à Duhamel pour lui reprocher d'avoir été considéré comme un social traître non plus hein.
France Inter ou France Info c'est la pure neutralité. Et je me permets oui MajorTonio, de penser que la propagande de Bolloré fonctionne sur toi, même par capillarité, parce que ce que tu racontes est objectivement faux et calqué sur son narratif.
Penser que le Piketty et consorts auraient plus d'impact sur la ligne de la radio que la directrice de la dite radio, c'est légèrement culotté. Mais il existe en effet une possibilité pour qu'elle soit d'extrême gauche tout en vivant avec Enthoven junior. On y croit fortement.
On parle d'une radio dans laquelle Dominique Seux a son rond de serviette. Si c'est ça être à gauche gauche bordel, la fenêtre d'Overton est devenue une véranda.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités