Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Politique] Titre à trouver

28 Jan 2026, 15:04

boodream, for shure mais saviez-vous que je porte de jolies lunettes comme Top Gun ?

28 Jan 2026, 18:43

28 Jan 2026, 19:59

Boodream, putain je viens de voir ça à l'instant sur Fb j'ai fait un comm moqueur, c'est pas possible c'est un fake :shock:

28 Jan 2026, 20:09

La démagogie faite femme

03 Fév 2026, 10:38

Changement de stratégie de défense du RN à son procès en appel pour le détournement des fonds européens. Après avoir hurlé sur tous les toits et dans tous les médias complaisants que ce procès était injuste, qu'ils sont innocents, victimes du système et des juges rouges, maintenant la ligne de défense, c'est "ah oui, on a peut-être commis des erreurs en fait mais on ne savait pas".

Il faut dire que maintenant qu'on sait, par exemple, que le garde du corps et chauffeur personnel de Jean-Marie Le Pen était rémunéré par un contrat d'assistant parlementaire de Marine et que la justice a tapé fort en première instance, on se fait un peu plus discret au RN.

10 Fév 2026, 13:24

10 Fév 2026, 14:42

Tous les présidents ont fait pareil par le passé. Malheureusement.

10 Fév 2026, 14:46

Oui rien de nouveau.

10 Fév 2026, 19:20

10 Fév 2026, 20:05

Kim Nielsen, c'est triste :|

:pong:

10 Fév 2026, 20:21

C’est fou la dégringolade intellectuelle de ce type.
Ou alors il a toujours été comme ça , mais je n’en ai pas le souvenir.

10 Fév 2026, 21:55

gob, j'avais vu une video de campagne pour son mouvement a Lyon ''spartacus'' je crois et ca fini par dire que comme il vie pas a Lyon il peu pas se presenter.
Il faisait part de son lien avec cette ville via ''son public'' car en 2029 cela fera 50 ans qu'il fait le tour de France et a donc vu Lyon grandir...

Ce qui me fait penser que je l'ai jamais entendu chanter, j'ai connu Francis quand il a fait de la télé réalité, et pour ceux de ma generation, les moins de 40 ans (pour encore 8 jours) je dois pas être une exception.

10 Fév 2026, 21:58

Mais si tu la déjà entendu ! Re regarde Le bossu de notre Dame de Disney.

10 Fév 2026, 22:33

Dimeco63, déjà entendu certes, mais je savais pas que Quasimodo c’était lui :cretin:
J'ai peut être entendu d'autre chanson de lui, mais je sais pas c'est lui l'auteur

11 Fév 2026, 07:22

gob a écrit:C’est fou la dégringolade intellectuelle de ce type.
Ou alors il a toujours été comme ça , mais je n’en ai pas le souvenir.

Je te trouve très gentil de lui associer le qualificatif d'intellectuel. Sauf si tu voulais dire qu'il était peut-être un peu moins stupide, sur l'échelle de sa bêtise.

11 Fév 2026, 07:54

pretender, gob a utilisé le terme comme adjectif, pas comme substantif. Tu as mal compris.

11 Fév 2026, 10:15

Non, je ne l’ai en effet jamais associé ou même soupçonné d’être un intellectuel. :lol:
Merci fourcroy d’avoir corrigé.

Mais je trouve qu’il s’enfonce de plus de plus dans la boue la plus nauséabonde.

14 Fév 2026, 13:23

La pétition contre la loi Duplomb 2 est en marche. Ceux qui veulent ruiner l'agriculture française peuvent la signer. Ceux qui veulent ruiner la santé des Français peuvent s'en abstenir. redaface2

14 Fév 2026, 15:42

Santé publique vs intérêts économiques. Faites votre choix (manichéen) !

14 Fév 2026, 15:45

Au passage, cette loi ne défendrait ni l’agriculture, ni les agriculteurs.
Elle cherche juste à préserver les intérêts des grandes exploitations.
Les agriculteurs lambda ne seront seraient que peu impactés par cette loi.
Répondre