CONTRE LA CENSURE

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



CONTRE LA CENSURE

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Nov 2003, 14:21

voilà,je vie,s de faire paraître un topic que j'estime personnellement très important et que vous seriez contents de voir,enfin content de le voir parcequ'il est édifiant sur certaines choses qui se passent au moyen-orient et que je voudrais vous faire partager,mais extrêmement choquant par ce qu'il s'y passe et par le silence dont ont pu faire preuve certains medias nationaux...mais certaines personnes ici ont cru bon de supprimer mon topic alors qu'il n'est pas basé sur le mensonge mais sur des faits réels,libre à vous ensuite de controler la véracité de ce que j'y met.
mettez ici svp un message de soutient au topic que je veux faire paraître,car après tt,des topics sur l'ISlam,le wahabbisme et le terrorisme n'ont jamais été censurés sur ce forum,malgré les inacceptables amalgames qui ont été faits par certains,alors je demande le traitement égalitaire pour tt le monde et non pas 2 poids 2 mesures
Al Moujrihoun
 

Messagepar Invité » 04 Nov 2003, 14:29

tu me vois être extrêment désolé d'avoir supprimé ton topic mais c'est comme ça. J'ai encore de la fièvre et j'ai pas envie de passer ma journée à modérer ce genre de sujet.

Merci de ta compréhension.
Invité
 


Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités