Des images qui parlent

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar 112 » 04 Nov 2003, 17:09

de tte facon y a quoi a dire apres avoir vu ces images ................. c'est revoltant comme tt autres bavure ki peuvent se produire ds le monde a la seule difference ici c'est ke le motif est .......... invraisemblable au vue de ces images accablantes pr la police ...........

mnt on ne peut emettre de jugement car c des israeliens et un palestinien car comme ds l autre topic k itraite de sharon ca peut devier tres vite dc ..........
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Nov 2003, 17:16

le but n'est pas de faire dévier le sujet mais simplement d'analyser ces terribles images,les exécutions sommaires dont sont victimes les populations palestiniennes dans les terrtoires occupés.ces images ont été prises par un photographe palestinien,nul doute qu'il aurait lui aussi été tué s'il avait été aperçu...que fait la communauté internationale,ce ne sont pas les Israéliens qui encouragent ce genre d'actions mais le gouvernement sharo(g)n(e)
Al Moujrihoun
 

Messagepar ship » 04 Nov 2003, 17:18

A QUOI SERT CE TOPIC ?


ce sont bien des photos toutà fait horrible
mais pourquoi sur un site dédié au foot et
plus précisément sur L'OM

tu te trompe de d'endroit à mon avis
ou tu fais de la propagande
comment tu veux être objectif aprés çà
cela n'a rien à voir ici!!!!!!!

alors bonne route à toi ....
Image


Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes . Ce n'est pas la peine de lui donner des idées ...
ship
En formation
En formation
 
Messages: 946
Enregistré le: 06 Mar 2003, 14:07
Localisation: Son sommeil était, de beaucoup, ce qu'elle avait de plus profond.

Messagepar McK » 04 Nov 2003, 17:24

Les commentaires c'est toi qui les a écrit ?

donc cela ne vaut rien! toi tu es d'un coté, un autre gars peut écrire des trucs sur ces images qui diront des choses différentes !
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Nov 2003, 17:28

c'est peut etre omlive,mais on peut parler d'autres choses que de football je pense,tant que l'on reste correct.tu me parles d'objectivité,mais je le suis complétement puisque je ne fais que relater des faits réels et que je fais aussi la distinction entre ces meurtriers et la population israélienne,donc explique moi ou est ma propagande et mon manque d'objectivité dans tout ca?il a déjà été fait sur ce forum des topics diffamants envers l'Islam et faisant l'amalgame entre terroristes et Musulmans sans que personne n'intervienne.hors là,ce n'est nullement la population israélienne qui est mise en cause mais des soldats,un gouvernement et une politique
Al Moujrihoun
 

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Nov 2003, 17:29

McK a écrit:Les commentaires c'est toi qui les a écrit ?

donc cela ne vaut rien! toi tu es d'un coté, un autre gars peut écrire des trucs sur ces images qui diront des choses différentes !

ah bon!! :P celui qui te dis ca est ou non voyant oubien de mauvaise foi,toi qu'est-ce que tu vois sur ces images?
Al Moujrihoun
 

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Nov 2003, 17:31

McK,tu peux vérifier la source,c'est une info Olmédia/BBC...
Al Moujrihoun
 

Messagepar McK » 04 Nov 2003, 17:33

Selon la version officielle la police a abattu Moh'd Saleh qui refusait de retirer sa ceinture d'explosifs. Quel mensonge !!!!!!


quel mensonge = je ne voix pas de mensonge sur une photo désolé !
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar LeRat-Luciano » 04 Nov 2003, 17:34

moi ca m'dérange pas ke l'on parle de ca meme sur un forum sur l'OM , on a bien parlé des attentats du 11 septembre , yaVé un rapport avec l'OM ?? non je croi pas ....
LeRat-Luciano
 

Messagepar Ryo Saeba » 04 Nov 2003, 17:36

ouai c horrible comme image, mais il n y a que les photo, pas le son, le gars a tres bien pu dire qquchose qui ont fait que... voila quoi, donc si on avait image et video + les images avant qu il se fasse arreter pour voir si y a pas autre chose, genre lancer qquchose,


nous avons là que les photo sur un moment precis, pas de son et pas ce qu il s est passé avant

et comme la dit ship, il vaudrait mieux evité ce genre de topic sur ce forum
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Nov 2003, 17:36

McK a écrit:
Selon la version officielle la police a abattu Moh'd Saleh qui refusait de retirer sa ceinture d'explosifs. Quel mensonge !!!!!!


quel mensonge = je ne voix pas de mensonge sur une photo désolé !

tu vois une ceinture d'explosifs sur lui?tt ce qu'il a c'est le slip qu'ils lui ont gracieusement laissé.et je reprends ca d'une source tirée de la bbc.comment t'appel ca,il menacait kelkun?
Al Moujrihoun
 

Messagepar ship » 04 Nov 2003, 17:41

de toute façon tu as des idée bien arrêter
donc on vas droit dans un mur
Image


Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes . Ce n'est pas la peine de lui donner des idées ...
ship
En formation
En formation
 
Messages: 946
Enregistré le: 06 Mar 2003, 14:07
Localisation: Son sommeil était, de beaucoup, ce qu'elle avait de plus profond.

Messagepar superolive » 04 Nov 2003, 17:41

C'est quoi l'intérêt d'un tel topic ? je suis désolé mais tu es sur un site de foot.....
C'est pas qu'on ne se sente pas concerné par tout ca...mais bon tu veux lancer un débat ultra politisé sur un sujet particulierement polémique où personne n'est indifférent.....
Comment peut on parler d'un sujet qui:
1/ ne nous concerne pas car pour ma part je ne suis ni juif ni musulman...( ce qui ne veut pas dire que je ne dénonce pas la répression de l'Etat d'Israel...)
2/ nous n'avons pas été élevé avec ton histoire, je veut dire par la que j'ai bien du mal à me faire un avis sur le conflit israelo palestinien...
je sais par quel violence les israeliens traitent les palestiniens .....

mais nous pouvons aussi rentrer dans un autre débat , plus philosophique, qui consisterai à dire :
"Faut il répondre à la violence par la violence ?"
Pourquoi Arafat n'arrives t-il pas à tenir ses hommes, qui se font sauter partout ?

PS : qui sont les mécréants ? j'attends ta réponse avec impatience, parce que je suis en train de lire un bouquin sur Ben Laden qui parle ainsi de tous les non-musulmans, et plus précisement les chrétiens....
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24648
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Nov 2003, 17:42

Ryo Saeba a écrit:ouai c horrible comme image, mais il n y a que les photo, pas le son, le gars a tres bien pu dire qquchose qui ont fait que... voila quoi, donc si on avait image et video + les images avant qu il se fasse arreter pour voir si y a pas autre chose, genre lancer qquchose,


nous avons là que les photo sur un moment precis, pas de son et pas ce qu il s est passé avant

et comme la dit ship, il vaudrait mieux evité ce genre de topic sur ce forum

comment tu veux qu'il jette quoi que ce soit,il est menotté dans le dos.et même s'il avait pu dire quelque chose,ca justifie une exécution?et les gosses de 4 ans qui meurent dans les territoires occupés qu'est ce qu'ils on fait?ils avaient probablement des ceintures d'explosifs autour de la taille.rien ne justifie ce crime.j'aimerais avoir l'avis de personnes comme bayern du sud,voir ali.qu'en pensent-ils?
Al Moujrihoun
 

Messagepar Ryo Saeba » 04 Nov 2003, 17:45

Al Moujrihoun

je sais bien, mais ce que je veux dire, c est que nous n avons pas d image ou video et son de ce qui c est passé avant son arrestation, donc on peut penser a plusieur hypothese

en aucun cas je peux affirmer qu il a fait qquchose et en aucun cas je peux affirmer qu il n a rien fait

tu sais les medias manipule les gens, alors il ne faut pas tjrs se fier a des photos
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar McK » 04 Nov 2003, 17:50

ce topic ne va pas durer a mon avis....
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Al Moujrihoun » 04 Nov 2003, 17:50

mais nous pouvons aussi rentrer dans un autre débat , plus philosophique, qui consisterai à dire :
"Faut il répondre à la violence par la violence ?"
Pourquoi Arafat n'arrives t-il pas à tenir ses hommes, qui se font sauter partout ?

tt simplement parceque l'autorité palestinienne à été systématiquement détruite depuis 3ans,aussi bien au niveau financier que sur les infrastructures.comment veux-tu qu'il contrôle qui que ce soit alors qu'il est encerclé jour et nuit par des chars dans son qg en ruine?
sharon a detruit l'autorité palestinienne parcequ'elle était à même de contrôler le Hamas et le Jihad Islamique.de cette manière,sharon poeux annexer la cisjordanie en arguant de la présence de radicaux qui souhaitent la destruction d'israel,mais c'est lui qui s'en prend aux populations et laisse libres les chefs spirituels et militaires de ces mouvements,car tant qu'il y aura des attentats en israel,il sera réelu sur le lit de la peur!
PS : qui sont les mécréants ? j'attends ta réponse avec impatience, parce que je suis en train de lire un bouquin sur Ben Laden qui parle ainsi de tous les non-musulmans, et plus précisement les chrétiens....[/quote]
ensuite,lorsque je dis mécréants je ne parle ni de chrétiens ni de juis car comme je l'ai déjà expliqué le jour de mon inscription,Dieu nous a dit par l'intermédiaire du prophète de vivre en paix et avec respect autres des Gens du Livre,qui sont chez les Musulmans les Juifs et les chrétiens...
cette explication te va?et ne fait pas l'amalgame avec les Musulmans,ce que dit le Coran et ce que dit Ben laden pour justifier sa guerre contre les USA
Al Moujrihoun
 


Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités