moi ossi jveux repondre!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar 112 » 04 Nov 2003, 18:19

dc j suis un mécréant ............... ca me va parfaitement car ca me permet de ne pas appartenir a des castes ou les gens font des choses les plus horribles les unes ke les autres ou le seul pretexte est la défense de dieu ou quelque chose de cet ordre!!!!! ma foi j trouve ca plus que risible et ds ce cas j prefer croire en moi plutot qu a un dieu qui cause tant de haine et tant de malheur ...................... car aujourd hui tant de guerre on pr origine ces religions qui se veulent plus pacifiste les unes que les autres ms qui au final ne font que creer que des malheurs !!!!!
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar superolive » 04 Nov 2003, 18:37

donc je suis un mécréant, et c'est vrai que nous autres les mécréants on a du mal à se faire des avis sur les conflits qui opposent des gens de confessions différentes....
en tout cas je persiste en disant que franchement, meme si tu es sur un café ( et donc libre de parler de ce que tu souhaites ...) aborder des tels sujets est franchement pas facile, voir hors sujet .
Il ne s'agit pas la de rentrer dans la polémique , mais tu avouera tout comme moi que le conflit isrealo palestinien ne mérite peut etre pas d'être traité d'une façon si legere sur un site qui parle de foot....a+
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24648
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Le Bayern du sud » 04 Nov 2003, 18:41

Al Moujrihoun

comment tu veux qu'il jette quoi que ce soit,il est menotté dans le dos.et même s'il avait pu dire quelque chose,ca justifie une exécution?et les gosses de 4 ans qui meurent dans les territoires occupés qu'est ce qu'ils on fait?ils avaient probablement des ceintures d'explosifs autour de la taille.rien ne justifie ce crime.j'aimerais avoir l'avis de personnes comme bayern du sud,voir ali.qu'en pensent-ils?

jen pense que cest horrible et que cette acte que se soit dans nimporte quel pays ne doit jamais plus arrive
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar 112 » 04 Nov 2003, 18:43

bon superolive a largement raison sur ce pt c pas l endroit approprié
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar LeRat-Luciano » 04 Nov 2003, 19:04

Dans un café on é pas censé parlé de ce kon veu ??
LeRat-Luciano
 

Messagepar 2t4d » 04 Nov 2003, 19:41

perso je trouve Al Moujrihoun plus convainkan...
et surtout moins c.. ds ses propos...
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
Avatar de l’utilisateur
2t4d
Assidu
Assidu
 
Messages: 2109
Enregistré le: 14 Aoû 2002, 18:26
Localisation: un peu plus par la...

Messagepar Cookies » 04 Nov 2003, 20:18

Le prochain qui ouvre un topic sur le même genre, je le vire du forum. Point barre.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land


Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités