étant un magnifique conducteur

, j'ai quand même remarquer plusieurs trucs :
1) les plus de 60 ans au volant, c'est hardcord : je roule à 20 km/h sur une grande ligne droite, je met pas mon clignotant (ma mémoire flanche), je change de file à la warrior.
2) que les motards sont toujours aussi con : ils déboulent à plus de 150 km/h et gueulent quand les voitures changent de files pour doubler mais forcément ils arrivent tellement vite qu'ils voient rien arriver.
3) j'aime bien les radars automatiques mais bon: entre les blaireaux qui roulent à 120 dans le tunnel de la défense et qui juste devant le radar roulent à 40, ça fait un peu pitié, ou alors les situations dans le genre : y'a 2 voies, les mecs sur celle de droite roulent à la bonne vitesse, toi tu arrives de gauche alors forcément tu restes à gauche et y'a les connards qui veulent foncés et qui te font des appels de phares dans tous les sens pour que tu dégages.
enfin, c'est bien la mentalité des gens qu'ils faut changer. Hier j'entend à la radio : attention encore des accidents sur le périph : le nombre est de 5. j'aimerais comprendre comment en roulant à 3 km/h tu arrives à t'accroché sur le périph quand même.
je parle, je parle mais je fermerais ma gueule quand mon premier accident m'arrivera