la voilà la vérité sur Sniper

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



la voilà la vérité sur Sniper

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 13:05

puisque certaines personnes dans les medias et aussi parfois sur ce forum sont maîtres dans l'art de masquer la vérité,de prendre des textes en les sortant de leur contexte et qu'une personne qui se reconnaitra verouille tt ce qui peut venir contredire sa pensée qui doit être unique,je me permets de mettre sur le forum l'enitère transcription des rappeurs de sniper...alors qu'ils adressent un message de paix et de tolérance,on les accuse d'antisémitisme(terme qui je le rappel ne s'apparent pas qu'aux seuls juifs,puique l'arabe et l'arménien et beaucoup d'autres langues sont sémites...).sur ce,admirez la déformation de la réalité faite par des gens qui dégainent à tt bout de champs sur tt ce qui vient les contredire et qui attaquent en justice pour n'importe quel motif plutot que de répondre à un débat en face à face avec pour témoins les français



"S'établir dans une contrée, en devenir résident, se l'approprier et y expulser ses habitants
Misérables gens, soumis par droit de conquête et placés sous dépendance politique du conquérant
quête dominatrice, à la recherche d'un état, voilà le résultat d'une puissance colonisatrice
Aidés de l'Occident, ils ont tué et chassé, s'y justifient ces terres sacrées par présence d'antécédents
Qui parle d'occupation, parle de résistance
Qui parle de colonisation, parle forcément d'indépendance
Danse, entre 2 feux, danse dans une salle ou danse entre les balles pour esquiver un couvre-feu
Des animaux courent dans des champs, des hommes sont libres
Des animaux sont dans des cages et des hommes sont dans des camps
Vivre comme on l'entend, clôturé dans un enclot
Liberté pas pour le moment, Oslo est tombé a l'eau
Sanglots, cette vie fait reup
J'écris et crie, juste le combat d'un peuple qui se bat pour sa patrie
L'Amérique s'est battue pour avoir son indépendance
Les résistants face aux Allemands, pour pouvoir libérer la France
Tunisiens et Algeriens, eux-même en ont fait autant
Donc les Palestiniens veulent un état au Proche Orient
Et c'est ça le blème, toi tu parles de fanatisme mais le conflit ne se résume pas qu'a d'l'antisémitisme
Laxiste, le monde laisse faire et s'défile pendant qu'tu tues des civils et les appelles terroristes
On fait mine d'être concerné mais dans le fond on s'en fout
Regardez sans être outré, tant qu'ça n'arrive pas à nous

refrain*2
Jeteur de pierre, le monde sait qu'ton pays est en guerre
Pas d'aide humanitaire, vu qu'les Colons te volent tes terres
Et c'est triste, toujours la même morale, le même bal, le même mal, la même spirale

Jte ressitue le contexte
Pour comprendre, faut reprendre les choses à la base même du probléme
Ca dure depuis des siécles, terres convoitées, nombreuses ont été les conquêtes
Différentes religions, différentes communautés, pour tout un lieu saint chargé d'histoires
L'ironie du sort, il en a vu couler du sang
Jusqu'aux évenements les plus récents, le territoire a peu connu la paix, comprend qu'c'est un peu dur d'y croire
Pour tous les frères, les jeunes de mon âge, qui ont grandi dans cette atmosphère et qui ont vu ça toute leur vie
Les mains nues, face à une armée prête à ré-ti
S'faire dynamiter s'apparente à d'la résistance
Quoi qu'il arrive, c'est toujours des civils qui morflent et les morts ne se comptent plus
On a tous vu la même chose aux info: des balles contre des pierres jetée par des enfants
J'invente rien, les faits parlent d'eux-même, dans les 2 camps y a des extrêmes
Faut pas tout confondre
Contredis les sionistes et tu passes pour un antisémite en 2 secondes
C'est l'opresseur qui prend le rôle de la victime
C'est l'art de ''la faire à l'envers'' et pour eux elle est belle
Depuis qu'Israël a obtenu son indépendance, ça s'envenime, la spirale fatale du conflit commence
L'état arabe promis par l'ONU ne sera pas, s'en suivra la guerre des 6 jours Sabra Ichatillah
Premiére Intifada, la révolution des pierres, massacres sur massacres, périodes meurtriéres
Et de nos jours, on peut pas dire que ça va en s'arrangeant
Sujet tabou et dérangeant, jme devait d'être clair
Issus dla même famille: enfants d'Ismaël et d'Israël sont des cousins, mais trop de gens oublient qu'les juifs du maghreb ont longtemps vécu en harmonie avec les musulmans, certains y vivent encore aujourd'hui

refrain *2

Le mensonge est l'arme de l'intelligent
Les médias l'ont compris, se l'approprient et l'utilisent à tes dépens
On parle de leurs bienfaits mais jamais de leur défauts
Injectent leur carottes en sachets et jouent avec nos cerveaux
Ils parlent de parents qui envoient leurs enfants au combat
Mais pourquoi? Pour faire passer ces gens pour des sauvages
Tu ferais quoi si on avait tué ton pére, détruit ton toit?
J'parle pour moi, ou hak Allah j'aurais envie d'faire un carnage
Haine pour haine, balles perdues et plus
Palestiniens dans les rues, Israëliens dans des bus
Le mal par le mal, venger les tiens, tu n'peux plus rien enlever à ceux qui n'ont plus rien
Plus d'accord de paix, ni de cessez-le-feu
Rien qu'ça cogne, ça c'est la politique de Sharon
Ariel, comme la lessive, noir de sentiments, blanchi par les médias et les States comme adoucissant
Dans ce coin du monde, où la paix reste difficile à défendre
Israk Rabbin en a fait les frais et s'est fait descendre
Malheureussement, on peut pas revenir en arrière
Les rendez-vous manqués de l'histoire n'ont fait que remuer la merde
Comme si c'était prémédité, processus de paix qui foirent et toujours des territoires occupés, des blindés qui tirent, des gosses qui jouent sur des mines
Ceux qui veulent mourir en martyre, prêts à partir
Terre de convoitise, lieu saint, posez les armes, dire Inchallahim, bonjour, shalom et salam
J'suis pas l'avocat des pauvres mais ça m'fait mal et tu sais si j'en parle, c'est parce que personne le fait
Re-fré, vire tes oeillères, y'en à assez, le dire m'a soulagé même si j'peux rien y changer
Si y'a des yeux on prend position, comprends-le bien, qu'on parle pas qu' en tant que musulmans, rien qu'en tant qu'être humain

refrain *2"

dites moi,s'il vous plaît,ou est l'antisémitisme et le manque d'objéctivité des auteurs?
Al Moujrihoun
 

Messagepar BeNj » 06 Nov 2003, 13:08

mais t'as pas fini toi
degage avec tes idées a la con

va en afhganistan ptetre la bas ils voudront de toi
BeNj
 

Messagepar ben becker » 06 Nov 2003, 13:09

makiaveli le retour VIII :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Invité » 06 Nov 2003, 13:13

je vois rien d'antisémite pour ma part
Invité
 

Messagepar BeNj » 06 Nov 2003, 13:15

Depuis qu'Israël a obtenu son indépendance, ça s'envenime, la spirale fatale du conflit commence
L'état arabe promis par l'ONU ne sera pas, s'en suivra la guerre des 6 jours Sabra Ichatillah
Premiére Intifada, la révolution des pierres, massacres sur massacres, périodes meurtriéres

c normal ça ??????
BeNj
 

Messagepar Invité » 06 Nov 2003, 13:20

c'est faux ???
Invité
 

Messagepar Ryo Saeba » 06 Nov 2003, 13:24

2pac est de retour ??????????
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 13:30

2pac il est mort,et pour ma part je vois pas ou est le mensonge,bien sûr ca peut gêner certaines personnes que la vérité soit dite avec objctivité,ca arrive plus trop souvent dans ce pays et en général dans ce pays.mais ce topic sera sûrement censuré,comme tous ceux qui traitent avec sincérité de graves problèmes
Modifié en dernier par Al Moujrihoun le 06 Nov 2003, 13:31, modifié 1 fois.
Al Moujrihoun
 

Messagepar BeNj » 06 Nov 2003, 13:31

djul13 a écrit:c'est faux ???

c bizarre pas un mot sur les attentats suicides
pitêtre ils ont oubliés :roll:
BeNj
 

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 13:32

BeNj a écrit:
djul13 a écrit:c'est faux ???

c bizarre pas un mot sur les attentats suicides
pitêtre ils ont oubliés :roll:

je c pas si t'as lu ce qui t'arrangeais oubien tt le texte..."Palestiniens dans les rues,Israéliens dans les bus",c'est quoi ca?
Al Moujrihoun
 

Messagepar Ryo Saeba » 06 Nov 2003, 13:34

mmh, attentat a paris, aux states, ceux qui traitent les juifs en france alors que le prob ce trouve pas en france mais en israelo palestine ( je sais pas comment on dit)

donc si y veulent chanter leur truc, autant qu ils vont le chanter la bas, y se feront entendre peut etre.

fein moi sniper y me gavent, prefere busta flex
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Invité » 06 Nov 2003, 13:35

BeNj a écrit:
djul13 a écrit:c'est faux ???

c bizarre pas un mot sur les attentats suicides
pitêtre ils ont oubliés :roll:


:shock: t'as pas du tout lire alors :wink:
Invité
 

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 13:36

et BenJ,prkoi tu me parles d'afghanistan...parceque je fais que relater la vérité sur un froupe qu'on accuse d'antisémitisme alors qu'il n'y en a pas un mot dans leurs textes?encore une fois,y'en a qui font l'amalgame,tu veux que j'aille en afghanistan parceque je suis musulman...oubien c'est une manière(tellement connue) pour essayer de me discréditer tt en évitant de répondre à la question qui est posée?[/b]
Al Moujrihoun
 

Messagepar Invité » 06 Nov 2003, 13:39

enfin si sarko dépose une plainte par rapport à ce texte, je vois pas trop comment il va argumenter son truc
Invité
 

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 13:43

c clair,c'est de ce texte dont parle la police pour les accuser d'antisémitisme "jetteur de pierre",ben on a pu lire le texte en intégral et y'a rien de choquant dessus,c'est facile de sortir des bouts de textes et de leur faire dire ce qu'on veut.et je défie quiconque accuse sniper d'antisémitisme d'en apporter la preuve ici par les textes qu'ils peuvent trouver ou ont entendus...Ali,c'est pas bien de mentir... :roll:
Al Moujrihoun
 

Messagepar seko » 06 Nov 2003, 14:11

J'ai entendu le reportage hier soir au journal de 20 h de TF1 , et je crois bien que le probleme n'est pas par rapport à cette chanson " jeteur de pierre " mais plutot à la " France " dans leur ancien album , qui lui poussait leur discours à l'extreme mais relatait la vérité!
Avatar de l’utilisateur
seko
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Fév 2003, 19:22
Localisation: 93

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 14:15

ok pour la France,le message est peut etre vrai mais durement exprimé...mais même dans ce texte,ou est le racisme et l'antisémitisme dont on parle?il n'y a rien
Al Moujrihoun
 

Messagepar Le Bayern du sud » 06 Nov 2003, 14:45

Jusqu'aux évenements les plus récents, le territoire a peu connu la paix, comprend qu'c'est un peu dur d'y croire :cry:
Quoi qu'il arrive, c'est toujours des civils qui morflent et les morts ne se comptent plus :cry:
Depuis qu'Israël a obtenu son indépendance, ça s'envenime, la spirale fatale du conflit commence cest pas plutot un militaire anglais qui nous a promis un etat apres la guerre plutot

L'état arabe promis par l'ONU ne sera pas, s'en suivra la guerre des 6 jours Sabra Ichatillah dommage
Issus dla même famille: enfants d'Ismaël et d'Israël sont des cousins, :D mais trop de gens oublient qu'les juifs du maghreb ont longtemps vécu en harmonie avec les musulmans, certains y vivent encore aujourd'hui :D
mais yen a de moins en moins surtout au maroc ou la pression de la population marocaine est trs forte :(

Palestiniens dans les rues, Israëliens dans des bus
Le mal par le mal, venger les tiens, tu n'peux plus rien enlever à ceux qui n'ont plus rien
sa se comprends si tous le monde fait sa on aurait des guerres partout :?

Israk Rabbin en a fait les frais et s'est fait descendre :cry:
Malheureussement, on peut pas revenir en arrière
Les rendez-vous manqués de l'histoire n'ont fait que remuer la merde
:cry: rien a dire

Jaime bien sniper cette chanson est pas antisemite et ne raconte que la verite quoi juste une partie celle de la population palestinien
car les israeliens vivent aussi dans la peur :(
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar BeNj » 06 Nov 2003, 15:19

vous nous gonflez avec vos histoires d'israel et de palestine
allez sur des forums speciaux
BeNj
 

Messagepar Zobi1 » 06 Nov 2003, 15:45

en tout cas sarko porte plainte contre sniper pour leur chanson la france , ou il disent :" exterminer les ministres et les fachos " et " ont niquent la france " .
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Suivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités