voila,j'voudrais reenclencher le lecteur disquette,mais ce salopard,a chaque fois,que je l'active dans le bios,j'ai une erreur au demarrage :
Floppy disk(s) fail 40..... pas moyen que ca y'est plus,sauf quand j'enleve le lecteur disquette ds le bios...
J'appelle tt les pros,de la technique,pr ce soucis
Baioko, faut il encore savoir la marque du lecteur de disquette...
pr les pilotes,de la CM,aida32 par exemple,pr savoir la ref?
manudossantos, Si tu veux,j'avais eu une couille,avec le lecteur de disquette,m'avai bouffé une disquette,et j'avai debranché derriere,et puis par magie,la disquette a bien revoulu sortir...
seul bemol,le lecteur est pa reconnu par windows apparement,et y'a cette erreur,quand j'active le lecteur de disquette dans le bios...
essaye avec un autre lecteur de disquette ou essaye ton lecteur de disquette sur un autre ordi.
tu seras vite fixé et vu le prix d'un lecteur de disquette...
Neoflex, j'avais essayé,avec un second lecteur de disquette,meme erreur ! celui a ma soeur,qui marchai pourtant..
Baioko, pas dit,qui soi grillé ,car qd j'vais ds les priorité systeme ,et ds les perf,j'ai marqué en bas,en citant le lecteur disquette apparement : "Le lecteur A utilise le système de fichiers du mode compatible MS-dos "
donc,qq doutes,si il est vraimen grillé,car en plus,il s'allume aussi,des fois...
Neoflex, la nappe,qui va avect,apparemen se met,que d'un coté,de l'autre elle rentre pas,a moins que c moi qui est manche.... elle se branche,des 2 sens,les nappe?
si c'est possible de la mettre à l'envers essaye de voir si ca vient pas de la apres on verra ms si c'est détecté ds le bios et pas ds windob
ben la je vois pas
Chaque année il y'a de plus en plus de CONS et cette année g l'impression que ceux de l'année prochaîne sont déjà là! @ moi et patrick timsit
merci bcp les gars !!!!!! ca remarche !!!
en fait,c'etait comme a dit Neoflex, nappe a l'envers !
bizarre qd meme,la nappe a l'envers,et ca fout un bordel pr la detection !
pourtant,on dirait,que c 'est normal,que ce soit d'un coté ou un autre !
mais merci a tous quand meme !