AL MOUJRIHOUN

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



AL MOUJRIHOUN

Messagepar V12 » 07 Nov 2003, 13:59

Tu me gonfle. J'en ai marre de voir mon café pollué par tes topics de merde tournant toujours autour du même sujet.
Ton prosélitisme outrancier n'a rien à faire dans un site consacré au football.
En faisant une petite recherche je me suis rendu compte que sur tes 58 messages il y en a que 6 qui traitent de football :!: :!: :!: :!:
Je pense que tu t'es trompé de forum...........

Je ne soutient ni les israéliens ni les palestiniens, je ne comprends même pas le pourquoi de cette guerre tant les ressemblances entre ces 2 peuples sont proches..........

Les guerres de religions me laisse de glace, se battre pour quelque chose qui n'existe pas est une vaste escroquerie et en plus ces guerres vont à l'encontre même de la doctrine defendue, cherchez l'erreur........

Une dernière chose, pour tout ceux (qui se reconnaitront) qui osent laisser entendre que la Marseillaise est un chant raciste et haineux, je leur conseille de se documenter d'urgence sur l'origine de ce chant et son message. Comment peut on oser comparer une chanson de Sniper avec la Marseillaise :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par V12 le 07 Nov 2003, 14:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Ryo Saeba » 07 Nov 2003, 14:01

BIG UP à V12
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Nanard » 07 Nov 2003, 14:08

d'accord a 100% avec V12
la religion fait faire n'importe koi et il ne s'en rend meme pas compte.....dommage
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar superolive » 07 Nov 2003, 14:29

Bien dit, bien vu ! d'accord à 100%!
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24648
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: AL MAJRIHOUN

Messagepar mco » 07 Nov 2003, 14:36

V12 a écrit:Une dernière chose, pour tout ceux (qui se reconnaitront) qui osent laisser entendre que la Marseillaise est un chant raciste et haineux, je leur conseille de se documenter d'urgence sur l'origine de ce chant et son message. Comment peut on oser comparer une chanson de Sniper avec la Marseillaise :shock: :shock: :shock:


je l'ai fait et je continuerais à le faire chaque fois que je verrai un ministre proférer de tels propos.

je vois pas en quoi un chant appelant à la prise des armes pour rejeter les opresseurs est si différente de la chanson de sniper.
le fait qu'un de ces chants soit notre hymne empli d'histoire et que l'autre ne soit qu'un vulgaire single dont personne ne parlerait si l'autre tache de sarko ne l'avait pas médiatisé pour pavaner devant les médias, n'enlève rien au fait que leurs contenus ne sont pas si différents.

je suis fier d'être français et des valeurs de notre république, même si elles sont pas toujours mises en application, mais les propos qui défendent aveuglément nos symboles me genent particulièrement car ils entretiennent volontairement ou pas les idées d'extrême droite et on a pas vraiment besoin de ça.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar elmuneco » 07 Nov 2003, 14:38

encore heureux qu'ils nous posts pas ces messages dans "discution general"
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Al Moujrihoun » 07 Nov 2003, 14:58

bon déjà pour commencer V12,prkoi tu mets un topic comme celui-là qui m'est semble-t-il personnellement adressé devant tt le monde,si t'as quelque chose à dire à ma seule personne,ben tu me l'envoie en mp et on en discute...mais le respect,t'as pas l'air de connaître,c'est quelque chose qui semble te dépasser.
ensuite,mes topics je les mets dans le café,qui est je le rappel une rubrique ou l'on peut parler d'autres choses que de football,et moi ben ces sujets là ils me tiennent particulièrement à coeur,tt comme de nombreuses autres personnes ici si l'on en croit le nombre de posts de ces topics.à se que je sache,tt se passe tjrs très bien,pas d'insultes entre ceux qui ont des avis opposés,et on tombe souvent d'accord sur les mêmes choses,par exemple Bayern du Sud.donc je ne vois pas bien l'utilité de ton message...en quelque sorte,il ne sert à rien.quant à savoir à combien de posts traitant de football j'ai participé,en quoi est-ce que c'est ton problème?je fais des débats pour ceux que ca intéresse et on peut en discuter calmement et je te défie de trouver quelqu'un de bonne foi qui te dira que j'ai déjà insulté oubien causé des troubles ici.
qu'est ce que tu vas faire,rester à vérifier les posts de tous ceux avec qui tu n'es pas d'accord?arrête un peu ton cinéma et laisse moi tranquille,tu m'as rien demandé et je ne t'ai rien demandé.fin de la discussion :arrow:
Al Moujrihoun
 

Re: AL MAJRIHOUN

Messagepar superolive » 07 Nov 2003, 14:59

mco a écrit:
V12 a écrit:

je suis fier d'être français et des valeurs de notre république, même si elles sont pas toujours mises en application, mais les propos qui défendent aveuglément nos symboles me genent particulièrement car ils entretiennent volontairement ou pas les idées d'extrême droite et on a pas vraiment besoin de ça.


1/ l'histoire de la France s'est écrite par la violence, et ce à toutes les époques....
2/ les idées véhiculées par la Marseillaise écrite sous la révolution, sont plus proches de l'extrême gauche que de l'extrême droite....
3/ ce dont on n'a pas besoin, c'est de gens qui s'émeuvent constamment de la violence, même si elle écrite, car ( c'est mon avis bien sur, tu peut ne pas être d'accord...) être choqué par tout tout le temps revient à créer des generations d'assistés qui pleurnichent à chaque occasion tels les calomeros des temps modernes....La France n'a pas été construite par des gens comme ca, qu'on aime ou pas les orientations actuelles de notre société...
4/ Enfin, comme dirait Sarko ( et pourtant je ne suis pas un admirateur ! ), la liberté d'expression cela ne te donne pas le droit de cracher sur les gens et/ou de gueuler des propos haineux....L'incitation à la haine contre les représentants de l'Etat c'est un premier pas vers l'anarchie.....et c'est pas elle qui protégera ton petit chez toi, ton petit confort, toutes les prestations dont tu bénéficies...

enfin voila ce que je voulais dire, bien sur tu as le droit de ne pas etre d'accord, tu peux répondre à mon message, me concernant j'en ai assez écrit sur le sujet....a+
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24648
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar superolive » 07 Nov 2003, 15:00

désolé pour la police un peu aggressive, j'ai pas fait gaffe !
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24648
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: AL MAJRIHOUN

Messagepar ombruce » 07 Nov 2003, 15:07

superolive a écrit:
mco a écrit:
V12 a écrit:

je suis fier d'être français et des valeurs de notre république, même si elles sont pas toujours mises en application, mais les propos qui défendent aveuglément nos symboles me genent particulièrement car ils entretiennent volontairement ou pas les idées d'extrême droite et on a pas vraiment besoin de ça.


1/ l'histoire de la France s'est écrite par la violence, et ce à toutes les époques....
2/ les idées véhiculées par la Marseillaise écrite sous la révolution, sont plus proches de l'extrême gauche que de l'extrême droite....
3/ ce dont on n'a pas besoin, c'est de gens qui s'émeuvent constamment de la violence, même si elle écrite, car ( c'est mon avis bien sur, tu peut ne pas être d'accord...) être choqué par tout tout le temps revient à créer des generations d'assistés qui pleurnichent à chaque occasion tels les calomeros des temps modernes....La France n'a pas été construite par des gens comme ca, qu'on aime ou pas les orientations actuelles de notre société...
4/ Enfin, comme dirait Sarko ( et pourtant je ne suis pas un admirateur ! ), la liberté d'expression cela ne te donne pas le droit de cracher sur les gens et/ou de gueuler des propos haineux....L'incitation à la haine contre les représentants de l'Etat c'est un premier pas vers l'anarchie.....et c'est pas elle qui protégera ton petit chez toi, ton petit confort, toutes les prestations dont tu bénéficies...

enfin voila ce que je voulais dire, bien sur tu as le droit de ne pas etre d'accord, tu peux répondre à mon message, me concernant j'en ai assez écrit sur le sujet....a+

Ouais, j'vais dire que je suis d'accord.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
Avatar de l’utilisateur
ombruce
Assidu
Assidu
 
Messages: 1868
Enregistré le: 06 Jan 2003, 19:33
Localisation: Fos, 60 bornes à l'Ouest du Vel'

Messagepar V12 » 07 Nov 2003, 15:10

Al Moujrihoun :

1) Déja j'ai rien à cacher donc j'écrit au vu et su de tous
2) le fait que toi tu me parle de respect me fait doucement rigoler
3) Le Café je sais très bien ce qu'on y écrit puisque j'en suis un des "créateurs" avec Djul et Sup Manu, alors tes leçons......
4) je maintient que quand sur un site de foot on ne poste que 6 messages de foot c'est qu'on s'est manifestement trompé d'endroit, tu a le droit de vouloir discuter de ce conflit mais dans ce cas va sur un forum plus approprié ou tu trouvera des gens aussi interéssant que toi.

Et je rajouterai que je n'aime pas ton avatar ni ta signature qui se rapportent une foi de plus au même sujet, ça fait beaucoup.....
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Kzo » 07 Nov 2003, 15:11

Mais pour l'incitation à la haine envers les représentants de l'Etat, ne dit-on pas "qui sème le vent récolte la tempête".
Si ces personnes ( tous droite comme gauche, extrème y compris ) descendaient de leur piedestal peut etre que cette haine n'existerait pas.

Enfin pour finir je ne sais pas mais j'ai l'impression que depuis que Raffarin et ses sbires sont là, souvent de petites affaires comme celle de Sniper, arrivent au bon moment afin de détourner l'attention de d'autres affaires bien plus importantes. Peut etre une idée que je me fais, je ne sais pas..

PS: La Marseillaise ne représente absolument rien pour moi, suis-je anormal ?

Edit: Al Moujrihoun si tu m'as insulté de "mécréant" car j'étais Athée :)
Modifié en dernier par Kzo le 07 Nov 2003, 15:14, modifié 1 fois.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Re: AL MAJRIHOUN

Messagepar mco » 07 Nov 2003, 15:13

2/ les idées véhiculées par la Marseillaise écrite sous la révolution, sont plus proches de l'extrême gauche que de l'extrême droite....

je n'ai pas dit que la marseillaise était proche de l'extreme droite.
si tu lis bien ce que j'ai dit c'est que la défense aveugle de nos symboles sert l'extreme droite

3/ ce dont on n'a pas besoin, c'est de gens qui s'émeuvent constamment de la violence, même si elle écrite, car ( c'est mon avis bien sur, tu peut ne pas être d'accord...)

je n'ai pas dit non plus que j'étais gené par la marseillaise
j'ai juste comparé son contenu avec la chanson de sniper.

4/ Enfin, comme dirait Sarko ( et pourtant je ne suis pas un admirateur ! ), la liberté d'expression cela ne te donne pas le droit de cracher sur les gens et/ou de gueuler des propos haineux....L'incitation à la haine contre les représentants de l'Etat c'est un premier pas vers l'anarchie.....et c'est pas elle qui protégera ton petit chez toi, ton petit confort, toutes les prestations dont tu bénéficies...

je pense au contraire que le meilleur moyen de combattre des idées c'est de les laisser être exprimées.
si ces chansons étaient interdites, sarko n'aurait pas eu l'occasion de dire ce qu'il en pense
de plus sniper n'a rien inventé et ne fait aucune incitation à la haine. ils ne font qu'exprimer le sentiment de haine de plus en plus répandu chez certains jeunes des cités.
[/quote]
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar adilbou » 07 Nov 2003, 15:18

Nanard a écrit:d'accord a 100% avec V12
la religion fait faire n'importe koi et il ne s'en rend meme pas compte.....dommage


:shock: :shock: t'es qui pour juger?
j'espère que le public sera à fond derrière nous, en tout cas plus présent que samedi. J'ai parfois eu l'impression d'être au Vélodrome ! »@@@ edmilson
Image
Avatar de l’utilisateur
adilbou
Newbie
 
Messages: 91
Enregistré le: 24 Juin 2003, 09:42

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Nov 2003, 15:21

pour moi sniper na pas a parle du problemes israelo-palestiniens car il ne pas etre a 100% objectifs et en + il ne connait tous les problemes du conflits ayant moi meme lexperience
avec lIRA ET les militaires anglais
les medias francais navait montre qu'une petite partie du conflits
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: AL MAJRIHOUN

Messagepar ombruce » 07 Nov 2003, 15:23

mco a écrit:sniper n'a rien inventé et ne fait aucune incitation à la haine. ils ne font qu'exprimer le sentiment de haine de plus en plus répandu chez certains jeunes des cités.

Dans ce cas, pourquoi continuer à vivre dans un pays dirigé par des hommes dont on a la haine ? Si ce n'est pas nouveau, ce n'est donc pas exclusivement dirigé contre le gouvernement actuel mais aussi contre les précedents.
Si je vais quelques part et que je m'y fais enculer, perso, je n'y reste pas.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
Avatar de l’utilisateur
ombruce
Assidu
Assidu
 
Messages: 1868
Enregistré le: 06 Jan 2003, 19:33
Localisation: Fos, 60 bornes à l'Ouest du Vel'

Messagepar Invité » 07 Nov 2003, 15:23

c'est vrai qu'avec doudouze et manu nous sommes les architectes de ce café alors les nouveaux élus poupougnes, ont fait ce que l'on veut (c'était juste pour détendre l'atmosphère).

Sur ce mon cher Al Moujrihoun, tu es prié de bien vouloir éviter tes topics redondants sans quoi je t'enverrai discuter ailleurs.
Invité
 

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Nov 2003, 15:24

mon peuple a survecu grace a sa croyance et a la misericorde de dieu
un jour vous verait vous serez content de croire en lui
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar ombruce » 07 Nov 2003, 15:31

N'y avait-il pas une charte, à l'époque, qui précisait que les discussions concernant la politique, les religions ou autres sujets hautements sujets à polemique et n'entrant pas dans l'esprit de ce forum étaient proscrites ?
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
Avatar de l’utilisateur
ombruce
Assidu
Assidu
 
Messages: 1868
Enregistré le: 06 Jan 2003, 19:33
Localisation: Fos, 60 bornes à l'Ouest du Vel'

Messagepar Kzo » 07 Nov 2003, 15:31

Si Sniper n'a pas à parler du problème israelo-palestinien, pourquoi donc voit-on depuis le début de ce problème des milliers de personnalité s'exprimer dessus sur nos écrans de TV alors qu'elles en savent pas plus ? Par ce qu'ils sont connus ?
Pour moi ce truc ressemble plus à un attaque envers le style de musique que des propos. Cette nuit j'ai lu le forum d'un site de juifs français qui ont été les premiers à porter plainte contre ce groupe, dans beaucoup des propos j'ai plutot retrouvé une attaque contre le rap en général et c'est ce que je n'apprécie pas.

Je vois déja venir les commentaires, je ne suis ni pro-arabe, ni pro-israelien, mais je trouve tout simplement que d'un côte comme de l'autre le fait de chercher la moindre miette pour attaquer l'autre en France n'est vraiment pas une solution afin de vivre ensemble. Si déja on interdisait ce genre de communitarisme quelqu'il soit un grand pas serait fait.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Suivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités