Vu que e suis aboné depuis 1997 a l'OM et que la reprise c'est dans 1 mois et demi j'aimerai bien retrouvait des chants du stade mis a part ceux de omediatheque please j'aimerai bien savoir comment fonctionne les sondages si quelqu'un peut m'aider....
Baioko, oh mama mama mama mama sait tu porquoi mon coueur bat bleu et blanc j ai vu chanter depé j ai vu sauter depé ces pourquoi mon coeur bat bleu et blanc oh mama mama mama....
Baioko, aforce de faire les depl tu les connait au fur est a mesure
de bon matin j ai rencontrer le train les marseillais qui partait en voyage tous defoncer et toujours pleins de joints il s en allait niquer tout les francais ....
de bon matin j ai rencontrer le train les marseillais qui partait en voyage tous defoncer et toujours pleins de joints il s en allait niquer tout les francais ....
Alleeeeeeez l'OM allez, du virage depeeeeeeee s'elevera la ferveur, du peuple marseillaisaisaisaisaisais.....................
kOP DE BOUGLIONE : "PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres. BON SANG NE SAURAIT MENTIR : JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
Nous sommes champion d'Europe nous les marseillais ,tous pour la victoire ensemble il faut chanter , tous le virage depé unissons nos efforts combattre pour l'OM a la vie a la mort......oh oh oh oh!!!!!!!
Tout le Velodrome
Reprend comme un seul homme
La chanson du virage qui résonne
Quand le virage se met a chanter
C'est tout le stade qui va s'enflamer
Allez Allez Allez Allez Allez Allez Allez Allez
Allez Allez ALllez Allez Allez Allez
Il faut chanter
Il faut chanter
Et notre équipe va gagner
Celle la elle pétait bien a OM/Newcastle quand les virages se répondait