Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:En tout cas je suis bien content que Shawn Michaels ne soit plus à la WWE. Je ne l'ai jamais aimé. Les pitreries de DX ça va, mais ça ne peut faire rire que ces attardés d'enfants américains.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Koenigs Sbire a écrit:En tout cas je suis bien content que Shawn Michaels ne soit plus à la WWE. Je ne l'ai jamais aimé. Les pitreries de DX ça va, mais ça ne peut faire rire que ces attardés d'enfants américains.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Résumer Shawn Michaels à la DX 2009, c'est comme résumer Morientes à son passage à l'OM
negrOM a écrit:J'ai rien compris au 5 posts au dessus.
C'était ma modeste contribution à ce topic
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:Shawn michaels n'a exiszté que grâce au screwjob, the best is Bret.
Bibpanda a écrit:Leur destin sont liés, et pourquoi Bret est revenue à la wwe l'année de la retraite du hbk, pose toi la question Lorrain Sanguinaire.
Bibpanda a écrit:Bret gm de smackdown et HBK gm de raw.
Jester a écrit:Genzô, un peu de respect pour Bret Hart je te prie![]()
Mon catcheur préféré (même devant HBK que j'appréciais mais qui avait dégringolé dans mon estime lors du SJ). Pour moi Bret est une légende. J'attendais que ses matchs ou presque à l'époque. Fallait voir les frissons qu'il donnait quand on entendait sa musique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités