Le catch - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar dill42 » 17 Mar 2007, 19:09

faut pas exagérer quand même !
un monstre comme trish , j'en veut bien un que pour moi!!!!
dill42
Newbie
 
Messages: 244
Enregistré le: 21 Juil 2006, 13:18

Messagepar drogba1511 » 17 Mar 2007, 20:26

ZiZiR a écrit:Ki-2, [-X Ces monstres n'ont rien à faire là-bas ! :evil:


dans la meme féd mais pas des lutteuse a la base

Image

Image

Image

Image
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos
 
Messages: 4764
Enregistré le: 26 Fév 2005, 21:32
Localisation: suisse

Messagepar timac77 » 17 Mar 2007, 20:29

ZiZiR, trish c'est pas trop une monstre.
Certaine fille que je voit dans plus belle femme du monde sont plus des monstres :?
timac77
Habituel
Habituel
 
Messages: 6032
Enregistré le: 24 Jan 2006, 13:52

Messagepar SphonX » 17 Mar 2007, 20:32

drogba1511, dire qu'Ashley est partie de rien.
Elle remporte le Diva Search et empoche 250.000$.
Quelques mois seulement après, elle se fait gonfler les organes mammaires au silicone et fait ensuite la une de PlayBoy.

Le rêve américain quoi !
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Messagepar ZiZiR » 18 Mar 2007, 09:57

dill42 a écrit:faut pas exagérer quand même !
un monstre comme trish , j'en veut bien un que pour moi!!!!


nasri77 a écrit:ZiZiR, trish c'est pas trop une monstre.
Certaine fille que je voit dans plus belle femme du monde sont plus des monstres :?


Son corps j'le veux bien mais sa tête ... :roll: ...

M'enfin, on va arrêter de discuter de sa et on va laisser nos amis discuter de ce sport ô combien interessant ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 15:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar ouhacantona » 26 Mar 2007, 18:14

drogba1511 a écrit:
ouhacantona a écrit:C'est quand exactement WrestleMania et sue quelle chaîne??
La dernière fois que j'ai maté le catch on connaissait pas encore le visage de l'undertaker (mon favori) c'était la guerre entre Bret et Owen Hart y'avait Razor Ramon, Tatanka (il a joué dans Doom j'crois), le 123 Kid terminé tout ça je suppose???


WM c'est le 1er avril et sur une chaine americaine donc :lol:

Taker est bien sur toujours la d'ailleur il sera dans un combat pour le titre de champion du monde a WM, Bret est plus a la WWE et n'y reviendra pas d'aussitot, Owen est malheureusement mort et c'étais en fesant son metier donc sur un ring, Razor Ramon alias Scott Hall ne lutte plus, Tatanka c'est fait virer il y a pas si longtemps mais c'est pas lui dans Doom, dans Doom c'est The Rock et pour finir 123 Kid je connais pas mais il n'est plus a la WWE


Merci mec :D
Owen mort sur le ring :shock: j'aurais bien voulu voir ça :shock: Qui l'a tué?? Ca change des matchs lyophilisés :arrow:
Le 123 Kid c'est un jeune avec la nuque longue qui faisait des cabrioles trop marrantes genre triple salto pour atterrir sur le mec :lol: mais j'ai un vague souvenir qu'il avait changé de nom après...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation
 
Messages: 969
Enregistré le: 30 Jan 2006, 03:54

Messagepar drogba1511 » 26 Mar 2007, 18:21

aucune idée de chez aucune idée, je crois que c'est plutot en executant une prise qu'ils c'est loupé et claque

pour 123 kid j'ai trouvé mais après car justement il a changé de nom et dernierement il se fait appelé Syxx-Pac mais est aussi connu en tant que X-Pac nottament avec la NWO et la DX

si jamais tu chercher d'autre lutteur tu devrais les trouver ici
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos
 
Messages: 4764
Enregistré le: 26 Fév 2005, 21:32
Localisation: suisse

Messagepar ouhacantona » 26 Mar 2007, 18:27

Regarde sa chute sur youtube c'est TERRIFIANT chute de 20m d'un échafaudage le dos sur les cordes :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=OixWxozf ... ed&search=
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation
 
Messages: 969
Enregistré le: 30 Jan 2006, 03:54

Messagepar Psychoboy91 » 26 Mar 2007, 19:13

ouhacantona a écrit:Regarde sa chute sur youtube c'est TERRIFIANT chute de 20m d'un échafaudage le dos sur les cordes :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=OixWxozf ... ed&search=


désolé mais si Owen Hart est décédé suite a une chute, ce n'est pas celle ci. Ca c'est tiré d'un match de catch Hardcore et le timbré qui saute c'est cactus kid (Mick Foley qui n'est autre que Mankind dans la WE).

Owen Hart est mort suite a une entrée sur le ring qui devait se faire par un cable. Ce dernier a céder et Owen a fait une chute d'environ 70 mètre directement sur le coin metallique du ring et ses organes ont eclatés.

Ont peut également noté les morts de crise cardiaques (du a l'abus de steroides) de Mr Perfect, du British Bulldog et plus recement de Eddy Guerrero.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psychoboy91
Assidu
Assidu
 
Messages: 3228
Enregistré le: 12 Juil 2005, 10:40
Localisation: bientôt dans le 11

Messagepar timac77 » 26 Mar 2007, 19:16

Psychoboy91, eddy guerrero , j'ai entendu dire que c'etait une mort voulu :?: (fin de contrat)
timac77
Habituel
Habituel
 
Messages: 6032
Enregistré le: 24 Jan 2006, 13:52

Messagepar ouhacantona » 26 Mar 2007, 19:18

Psychoboy91 a écrit:
ouhacantona a écrit:Regarde sa chute sur youtube c'est TERRIFIANT chute de 20m d'un échafaudage le dos sur les cordes :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=OixWxozf ... ed&search=


désolé mais si Owen Hart est décédé suite a une chute, ce n'est pas celle ci. Ca c'est tiré d'un match de catch Hardcore et le timbré qui saute c'est cactus kid (Mick Foley qui n'est autre que Mankind dans la WE).

Owen Hart est mort suite a une entrée sur le ring qui devait se faire par un cable. Ce dernier a céder et Owen a fait une chute d'environ 70 mètre directement sur le coin metallique du ring et ses organes ont eclatés.

Ont peut également noté les morts de crise cardiaques (du a l'abus de steroides) de Mr Perfect, du British Bulldog et plus recement de Eddy Guerrero.


:? :shock: :? ohh c'est encore pire :!: :?: l'histoire de "ouf"
Alors désolé pour le "fake" j'avais tapé OwenHart et la scène était déjà assez :shock:
Il est mort le Mankind? J'ai plus l'impression que son adversaire l'envoie par dessus qu'il saute non?
Modifié en dernier par ouhacantona le 26 Mar 2007, 19:20, modifié 1 fois.
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation
 
Messages: 969
Enregistré le: 30 Jan 2006, 03:54

Messagepar Psychoboy91 » 26 Mar 2007, 19:19

Eddie Guerrero
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Cet article est une ébauche à compléter concernant le catch, vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant.

Eddie Guerrero, de son vrai nom Eduardo Gori Guerrero Llanes, était un catcheur mexicain, né le 9 octobre 1967 à El Paso (Texas, États-Unis), décédé le 13 novembre 2005 à Minneapolis (État du Minnesota, États-Unis), à l'âge de 38 ans.

Issu d'une grande famille de lutteurs, Eddie Guerrero suivi le chemin de son père, Gory Guerrero. Ce dernier l'initia à la discipline et fut son entraîneur des années durant, tout comme ses trois frères : Hector, Chavo et Mando. Il est l'oncle de Chavo Guerrero

Bien que reconnu comme l'un des meilleurs lutteurs au monde, son statut de lourd-léger et ses problèmes personnels (notamment, l'abus de drogues) l'ont empêché de devenir une superstar de même rang que Hulk Hogan ou The Rock.

Il utilisa successivement les noms de "Black Tiger", "El Caliente", "Latino Heat".

Ses prises de finition étaient "The Frog Splash" (plongeon sur l'adversaire au tapis, depuis la troisième corde),le "Lasso from El Paso" et le Three Amigo (Trois suplexes arrière l'une après l'autre)

La veille de sa mort il avait annoncé à son neveu Chavo Guerreo qu'il n'avait pas touché à quelque produit que ce soit depuis quatre ans...

Le 13 novembre 2005, Eddie Guerrero fut retrouvé mort a son hôtel (l'autopsie révèlera une mort naturelle mais le tout fut accéléré par ses abus passées au niveau de la drogue), et le soir même, la WWE enregistre deux shows afin de partir en Europe , RAW (diffusé le 14 mais enregistré la veille) lui rend hommage avec tout les lutteurs de RAW et de SmackDown! qui portent un brassard portant ses initiales. Des vidéos de commentaires de Triple H, Batista, Dean Malenko, Rey Mysterio, Chris Benoit, Kurt Angle, Vince McMahon, John Cena, Candice Michelle et d'autres sont alors produites. Des vidéos retracant moments fort de sa vie sont présentées dont deux musicales, la première Johnny Cash - Hurt, et la seconde 3 Doors Down - Here Without You (version moins rock que l'originale)

Eddie a été intronisé au "WWE Hall Of Fame" le 1er avril 2006.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Eddie_Guerrero
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psychoboy91
Assidu
Assidu
 
Messages: 3228
Enregistré le: 12 Juil 2005, 10:40
Localisation: bientôt dans le 11

Messagepar Nicodoc » 26 Mar 2007, 19:20

nasri77 a écrit:Psychoboy91, eddy guerrero , j'ai entendu dire que c'etait une mort voulu :?: (fin de contrat)


Non non il est bien mort pour de bon...
On peut aussi ajouter à cette liste la mort de Bam Bam Bigelow...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Messagepar Psychoboy91 » 26 Mar 2007, 19:23

ouhacantona a écrit:
Psychoboy91 a écrit:
ouhacantona a écrit:Regarde sa chute sur youtube c'est TERRIFIANT chute de 20m d'un échafaudage le dos sur les cordes :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=OixWxozf ... ed&search=


désolé mais si Owen Hart est décédé suite a une chute, ce n'est pas celle ci. Ca c'est tiré d'un match de catch Hardcore et le timbré qui saute c'est cactus kid (Mick Foley qui n'est autre que Mankind dans la WE).

Owen Hart est mort suite a une entrée sur le ring qui devait se faire par un cable. Ce dernier a céder et Owen a fait une chute d'environ 70 mètre directement sur le coin metallique du ring et ses organes ont eclatés.

Ont peut également noté les morts de crise cardiaques (du a l'abus de steroides) de Mr Perfect, du British Bulldog et plus recement de Eddy Guerrero.


:? :shock: :? ohh c'est encore pire :!: :?: l'histoire de "ouf"
Alors désolé pour le "fake" j'avais tapé OwenHart et la scène était déjà assez :shock:
Il est mort le Mankind? J'ai plus l'impression que son adversaire l'envoie par dessus qu'il saute non?


nan il est pas mort Mick Foley c'est un adepte du Catch extreme.
Michael Francis Foley dit Mick Foley est un catcheur et un écrivain, né le 7 juillet 1965 dans l'état de New York.

En tant que catcheur, il est rendu célèbre pour sa capacité impressionnante à supporter la douleur, qui lui a permis de participer aux matchs les plus violents et sanglants du monde du catch et lui a valu le surnom de "Hardcore Legend", et pour les 3 personnages hauts en couleurs qu'il interprétait sur les rings : Cactus Jack (un hors-la-loi brutal), Mankind (un psychopathe masqué) et Dude Love (un hippie).

Ses blessures :

* 1 fracture de la mâchoire
* 2 fractures du nez
* 1 fracture de la pommette
* 1 fracture de l'épaule
* 1 fracture du poignet
* 2 épaules disloquées
* 4 dents cassées
* 2/3 d'une oreille arraché, lors d'un match en Allemagne contre Vader
* 6 nerfs bloqués
* Epaule, bras, avant-bras et main brulés au 2ème degré
* Plus de 500 points de suture sur son corps
* Des centaines et des centaines de trous de punaises sur son corps


Sa témérité (il effectuait les cascades les plus folles lors de ses matchs) et son sens de l'humour ont fait de lui l'un des catcheurs les plus populaires de tous les temps.


Aujourd'hui, il ne fait plus partie de la WWE, et consacre la majeure partie de son temps à écrire et assurer la promotion de ses livres. Après une autobiographie, Have a Nice Day!: A Tale of Blood and Sweatsocks (1999) et un ouvrage sur le monde du catch, Foley is Good and the Real World is Faker than Pro-Wrestling (2001), tous deux classés numéro 1 des ventes par le New York Times, il a signé divers ouvrages de fiction (3 livres d'histoires pour enfants et 2 romans pour jeunes adultes), tous salués par la critique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mick_Foley
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psychoboy91
Assidu
Assidu
 
Messages: 3228
Enregistré le: 12 Juil 2005, 10:40
Localisation: bientôt dans le 11

Messagepar ouhacantona » 26 Mar 2007, 19:24

Ca fait plaisir de voir qu'on peut faire ces chutes sans y rester :twisted: :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation
 
Messages: 969
Enregistré le: 30 Jan 2006, 03:54

Messagepar sonny » 26 Mar 2007, 19:25

nasri77, non, crise cardiaque pendant qu'i lse lavait les dents. c'était un ancien alcoolo et toxico aussi donc ca aide pas

ouhacantona a écrit:Regarde sa chute sur youtube c'est TERRIFIANT chute de 20m d'un échafaudage le dos sur les cordes :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=OixWxozf ... ed&search=


1. tu ne connais rie nau catch ca se voit

2. c'est pas du tout Owen hart ni meme la WWE (ca ressemble a la CZW ou autre XPW)

3. il n'y a pas d'images de la chute d'Owen Hart (les seules images sotn détenues par la WWE car ce moment n'était pas télévisé)

Psychoboy91, tu peux ajouter a la liste des crises cardiaques Yokozuna, Big Boss Man (mais la liste des catcheurs mort de crise cardiaque est longue, tres longue), il y a peu Bam Bam Bigelow. et Mike Awesome qui s'est pendu il y a a peine 1 mois
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Messagepar Psychoboy91 » 26 Mar 2007, 19:31

sonny a écrit:nasri77, non, crise cardiaque pendant qu'i lse lavait les dents. c'était un ancien alcoolo et toxico aussi donc ca aide pas

ouhacantona a écrit:Regarde sa chute sur youtube c'est TERRIFIANT chute de 20m d'un échafaudage le dos sur les cordes :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=OixWxozf ... ed&search=


1. tu ne connais rie nau catch ca se voit

2. c'est pas du tout Owen hart ni meme la WWE (ca ressemble a la CZW ou autre XPW)

3. il n'y a pas d'images de la chute d'Owen Hart (les seules images sotn détenues par la WWE car ce moment n'était pas télévisé)

Psychoboy91, tu peux ajouter a la liste des crises cardiaques Yokozuna, Big Boss Man (mais la liste des catcheurs mort de crise cardiaque est longue, tres longue), il y a peu Bam Bam Bigelow. et Mike Awesome qui s'est pendu il y a a peine 1 mois


je savais pas pour Bam Bam Bigelow :cry:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psychoboy91
Assidu
Assidu
 
Messages: 3228
Enregistré le: 12 Juil 2005, 10:40
Localisation: bientôt dans le 11

Messagepar Nicodoc » 26 Mar 2007, 19:32

Ouaip c'est le dernier en date, c'était ya genre 2/3 semaines...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Messagepar ouhacantona » 26 Mar 2007, 19:35

sonny a écrit:nasri77, non, crise cardiaque pendant qu'i lse lavait les dents. c'était un ancien alcoolo et toxico aussi donc ca aide pas

ouhacantona a écrit:Regarde sa chute sur youtube c'est TERRIFIANT chute de 20m d'un échafaudage le dos sur les cordes :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=OixWxozf ... ed&search=


1. tu ne connais rie nau catch ca se voit

2. c'est pas du tout Owen hart ni meme la WWE (ca ressemble a la CZW ou autre XPW)

3. il n'y a pas d'images de la chute d'Owen Hart (les seules images sotn détenues par la WWE car ce moment n'était pas télévisé)

Psychoboy91, tu peux ajouter a la liste des crises cardiaques Yokozuna, Big Boss Man (mais la liste des catcheurs mort de crise cardiaque est longue, tres longue), il y a peu Bam Bam Bigelow. et Mike Awesome qui s'est pendu il y a a peine 1 mois


1 - Oulalaaa j'ai jamais prétendu être un connaisseur j'ai dit précédemment que j'ai pas maté le catch depuis 12ans....
2 - J'avais compris que c'était pas Owen merci
3 - C'était en PayPerView apparemment mais les images sont pas passées juste des photos après coup...
4 - Moi de mon temps y'avait pas de morts même Yokozuna BamBam Bigelow??? J'hallucine carrément effectivement Sonny je débarque :shock: désolé de m'être trompé sur un sujet qui te tiens tant à coeur :lol:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation
 
Messages: 969
Enregistré le: 30 Jan 2006, 03:54

Messagepar drogba1511 » 26 Mar 2007, 19:39

ouais c'est un peu l'hécatombe ces dernier temps :?
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos
 
Messages: 4764
Enregistré le: 26 Fév 2005, 21:32
Localisation: suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités