je me suis fais arreter car j'ai bruler es que quelqu'un peu me dire ce que je risque sachant que j'ai le A et que c la premiere fois que je me fais arreter
une amende et des points... j'pense pas plus
pis si t'as passé le permis très récement (c'est a dire depuis le permis probatoire) bah en gros ta période de probation va etre reconduite
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
retrait de permis.... c est ce que j ai eu moi meme, et a l époque y avais encore le permis blanc... maintenant non, en plus t as le a c est encore plus chaud....
retrait de permis de combien de temps
en faite je suivait un camion qui est passe au orange et moi je suis passe au rouge ca faisait trois plombe que j'attendais le feu
3 points et 300€ d'amende(la con de leurs mo...)le plus drole c'est qu'en allans donner les sous au tresors public,juste devant moi un condés crame un feux...
ouais direct... mais le feu était passé au rouge depuis quelques secondes!!!! je suis passé devant le tribunal, et heureusement j ai pu gratter un permis blanc car j ai un taf etc..
si c un permis normal je pense que tu auras encore ton permis mais vu que tu as le A tu risques d'etre encore plus pénalisé que d'autre conducteur
donc retrait de point et grosse amande