ok je

Modérateur: Modérateurs
sports.fr a écrit:Chouki n'a pas commis de viol ! Le 11/09/2004 - 18:40
La jeune adolescente de quatorze ans qui avait accusé Fouad Chouki de viol la semaine dernière s'est rétractée par le biais d'une lettre envoyée vendredi à la juge d'instruction. Un document qui faisait état de son consentement lors de leur relation sexuelle. La jeune fille a avoué qu'elle avait menti par peur de la réaction de ses parents au cas où ils apprenaient qu'elle avait eu une relation sexuelle. L'athlète était, quant à lui, toujours en détention provisoire ce samedi après-midi à la prison de Strasbourg-Elsau.
abble a écrit:la majorité sexuelle est à 16ans.
en dessous de çet age, toute personne dans l'entourage familial de la fille peut porter plainte....
Zorion a écrit:J'ai demandé à ma cousine si elle voulait coucher avec moi. Elle a pas répondu...qui ne dit mot consent !
Bon elle avait 5 mois, mais c'était pas un viol...si ?
Bon zouuu je vais gerber.
elle est a 15 ans (pour h et f)abble a écrit:la majorité sexuelle est à 16ans.
en dessous de çet age, toute personne dans l'entourage familial de la fille peut porter plainte....
enfin chacun fait ce qu'il veut, mais bon.............
c'est pas clair cette histoire de detournement de mineur. La majorite sexuelle etant a 15 ans. Comment peut on faire un detournement de mineur si le mineur est de plus de 15 ans?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités