raven_le_grand_shaman, le droit de reponse de mon pote...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



raven_le_grand_shaman, le droit de reponse de mon pote...

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2003, 02:48

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... c&start=96

Au cas ou tu l'aurais pas vu, je crée ce topic en reponse à tes attaques... je t'annonce, t en prends pour ton grade... :D

Raven a dit:

"par contre pour l arbitrage, rien a redire: tu pourras d ailleurs au passage rappeler a ton pote qui "fait" du rugby qu il peut revoir les nouveaux reglements, les anciens, etc.
d ailleurs, moi je fais du rugby depuis un bout de temps maintenant, mon pere est arbitre, et sur ce match rien a dire.ainsi je pense que ton pote peut arreter de jouer le dimanche derriere l eglise en famille (tout le monde peut le faire et apres s en venter) et se mettre au patinage artistique (mm si j ai rien contre ce sport, attention!!! ) "


alors mon petit ne me fai pa rire

tou d'abord je tien a dire ke l'arbitre n'est pa responsable de la defaite de la france mais c plutot nos joueur ki ont été mauvai en particulier michalak ki a pa su gerer la pression (un peu jeune sans doute) et wilkinson a quand a lui su mettre cours a ses detracteur le disant vieillissant!!!

par contre ne va surtout pa dire mon peti raven ke les anglais ne sont pa aidé car on va te rire au nez

j'ai beau me plonger dans les regles meme les nouvelles g jamais vu kon avai le droit de déblayer 5 metre au dela du ballon alors ke c devenu une habitude anglaise
Sans parler de certains joueur tels ke Back,Dallaglio,Hill ou Johnson ki sont constament hors jeu lors des mélées fermées pour empecher la sortie rapide du ballon (comme les toulousain d'ailleurs)
Ce meme Johnson ki lorsqu'il tape dans les mains de Galtier dans le ruck s'en sort avec seulement une penalité alors que ibanez prend un jaune (justifié) contre l'irlande pour la meme faute
A propos des carton jaune justement celui écopé par Betsen n'est pas normal meme s'il y a faute une pénalité aurai suffit surtout kan on voi le cinema ke fai Wilkinson sur le coup (on aurai di Fiorese). De plus kan on c les dégats ke peut faire un carton jaune pour une équipe (10 minute a 14 ta pa l'air vraiment tres au courant) on hesite a le sortir si facilement surtout en demis...et je ne parle pa des mélées.....

En ce ki concerne la pratique derrière l'église du village alors la mon peti gars kan tu aura 15 ans de rugby de niveau relativement élevé derrière toi + des stages pour devenir entraineur alors on pourra discuter et alors j'écouterais peut etre tes conneries
Si ton pere ki est soit disant arbitre ne voi pa les obstructions , les déblayages trop au-dela, et les tricheries alors il faut pas s'étonner ke des matchs de rugby peuvent dégénérer!!!!!
Tu pourra donc retourner dans tes bouquins et kan tu trouvera ke les fautes ke je signale sont permise alors je pourrai reconnaitre ke je me sui trompé

Ceci dit je maintien ke les principaux fautifs sont les joueurs eux-meme mais il est evident ke les anglais sont aidés lors de ce mondial et je suis pa le seul a le penser faut lire les journeaux et je sui sur ke tu apprendra bien des choses et si tu jou vraiment au rugby peut etre (si t assez malin) ke tu changera d'attitude!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2003, 02:51

moi aussi jai repondu major tonio
puis wilkinson na que 27 ans
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2003, 02:52

on parlait de l arbitrage et le fait ke les joueurs ont dejoué je crois ke tout le monde l a vu
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2003, 02:55

pour moi l'arbitrage aurait pu etre conteste si le 15 du coq aurait joue son jeu et mis les penalites accordes la france nas pas su joue (tu sais ce que je pense des anglais)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar rider81 » 20 Nov 2003, 03:01

règlement de compte entre rugbymen

en fait, je pense que la phrase qui résume le match FRANCE/ANGLETERRE

c'est "l'ENJEU tue le JEU"

la FRANCE a paniqué face à l'enjeu et toutes les erreurs de jeu ( fautes de placement provoquant des pénalités, cartons jaunes)qu'ils avaient évité jusqu'à la 1/2, ils les ont commises.

mais bon , ils ont quand même été bons et ont produit du jeu.

je veux dire que ce n'est pas une génération exceptionnelle, y'a de bons joueurs , et des jeunes prometteurs mais c'est pas une génaration dorée, c'est pas une dream team.
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar Invité » 20 Nov 2003, 03:40

mort de rire, le mec a cree un topic pour defendre son pote :) :) :)

Les anglais ont ecrase les fr et le mec vient nous parler d'arbitrage :)
Invité
 

Messagepar Pancho » 20 Nov 2003, 03:45

le rugby moderne est ennuyeux a mourrir on se retrouve avec deux defenses de fer en finale qui sont pas capables de marquer des essais, mais juste de mettre des penalites. faudrait revoir le reglement et mettre la penalites a deu points au lieu de trois parceque l essai n a plus de valeur maintenant. la french touch, les all blacks, l afrique du sud, c fini. maintenant les gagnants seront toujours les adeptes du rugby scientifique et par la meme occasion soporifique...
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2003, 03:55

beenie.............. tu sais koi?

laisse tomber...
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2003, 03:59

c pas moi ki est ecrit... c mon pote au cas ou t aurais pas compris bennie...
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Invité » 20 Nov 2003, 04:06

je sais pas si a mourir d'ennuie mais moi je kiffe ce mondial. J'ai tente de regarder all-fr, ca ca m'a fait chie. J'en ai eu tellement marre que je me suis la K7 de NZ-Australie, ca c'est du sport. Bordel!! Ca ment pas!!

Y a pas que les essais qui compte. La defense aussi c'est spectaculaire qd tu vois que des mecs font barrage de leur corps et que tps de jeu apres tps de jeu, ils s'efforcent a pas faire de fautes. Ben moi ca je kiffe!!
Invité
 

Messagepar Pancho » 20 Nov 2003, 07:46

beenie a écrit:je sais pas si a mourir d'ennuie mais moi je kiffe ce mondial. J'ai tente de regarder all-fr, ca ca m'a fait chie. J'en ai eu tellement marre que je me suis la K7 de NZ-Australie, ca c'est du sport. Bordel!! Ca ment pas!!

Y a pas que les essais qui compte. La defense aussi c'est spectaculaire qd tu vois que des mecs font barrage de leur corps et que tps de jeu apres tps de jeu, ils s'efforcent a pas faire de fautes. Ben moi ca je kiffe!!


bof pour moi ca vaudra jamais une percee a la dominici ou a la garbajosa. moi je veux du jeu a la francaise, des chisteras, des crochets de fou. rocokoco le All Black il te fait des crochets on dirait que tortue geniale l a entraine toute son enfance en lui mettant une carapace en plomb sur le dos.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Invité » 21 Nov 2003, 22:53

Pancho a écrit:bof pour moi ca vaudra jamais une percee a la dominici ou a la garbajosa. moi je veux du jeu a la francaise, des chisteras, des crochets de fou. rocokoco le All Black il te fait des crochets on dirait que tortue geniale l a entraine toute son enfance en lui mettant une carapace en plomb sur le dos.
ouais ouais
y en a tjs qui prefere le all star game aux finals NBA. C'est bien beau les essais. Le pb est que qd t'en mets un et que tu te prends des penalites a la pelle, tu rentres a la maison pour regarder la finale a la TV...
Invité
 


Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 9 invités