Attention Invasion venue d'ailleurs !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar mco » 22 Nov 2003, 18:37

Moonwalker a écrit:Moi je propose d envoyer l adresse de leur forum en mp a omenforce et kabawunga :lol:


comme je l'ai déjà dit plus haut, omenforce la connait déjà (comme toi d'ailleurs)
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Moonwalker » 22 Nov 2003, 18:46

moon explike moi alors pkoi tu t inscrit sur l autre forum???@quote


pour pouvoir parler de quelque chose que je connais
Moonwalker
 

Messagepar neo16 » 22 Nov 2003, 18:49

bon les enfant pour l'instant je me suis arreter a la page 10 je ferait le reste plus tard bicause manque de temp comme souvent moi je poste pas beaucoup mais je viens tout les jours depuis 1ans et demi et je me rapelle ce qui ma fait venir c'etait un certain rigodo et esco que je trouvais tres decapant a l'epoque c'est vrai que aujourd'hui c'est 2 la manque un peu quand meme mais pour revenir au sujet principal moi je soutient cookies et toute sa dream pour le boulot qui font sur le site depuis toujours et nesta et sa bande c'est vraiment des putes d'agir comme ca si tout le monde faisait les choses comme ca ca serait vraiment l'arnachie
je suis desoler mais dans la vie on agit comme ca
moi une chose est sur meme si je poste pas beaucoup je quitterrais jamais le radeau voila il fallait que ca soit dit.
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar 112 » 22 Nov 2003, 18:49

j ai bien compris jester tt ce que tu leur reproche ............ mnt vs en discuté ac les principaux intéréssés moi j suis inscrit sur l autre depuis le 19 date ou lon m en a parlé et j fonctionnerai ainsi : j viens sur les 2 car comme major tonio j ai aimé les forum grace a omlive ms l autre j aimerai qui se developpe une autre identité essayer de construire autre chose ac un esprit différent !!!!

apres les cons comme baioko peuvent ns traiter de traites c'est pas mon prob j ma conscience pr moi mnt si ca vs pose un prob vs me le dite et j aviserai voila ms j pense que la ce topic c est de la redite sur 20 pages et sans discussion ac les intéréssé rien n avancera!!!!!
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar mco » 22 Nov 2003, 18:53

112 a écrit:j ai bien compris jester tt ce que tu leur reproche ............ mnt vs en discuté ac les principaux intéréssés moi j suis inscrit sur l autre depuis le 19 date ou lon m en a parlé et j fonctionnerai ainsi : j viens sur les 2 car comme major tonio j ai aimé les forum grace a omlive ms l autre j aimerai qui se developpe une autre identité essayer de construire autre chose ac un esprit différent !!!!

apres les cons comme baioko peuvent ns traiter de traites c'est pas mon prob j ma conscience pr moi mnt si ca vs pose un prob vs me le dite et j aviserai voila ms j pense que la ce topic c est de la redite sur 20 pages et sans discussion ac les intéréssé rien n avancera!!!!!


j'aurais pas dit mieux
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Major Tonio » 22 Nov 2003, 18:53

tout pareil ke 112... c pas pour rien kon est a la PG :D
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar mco » 22 Nov 2003, 18:56

Jester a écrit:un esprit différent ??? mais réveillez vous les mecs !!!

tout y est pompé !!!

les Stadiers... les pronos... les topics (les jeux de mots etc).... les forums créés et vous verrez le site... je parie gros pour une copie et des trucs qu'ils auront pris ce ce qu'on avait débattu ici même.

D'ailleurs pour certains trucs j'aurais l'oeil vif et acéré, si y a plagiat, y aura linchage !


je pense qu'il faisait plutôt allusion à l'esprit des utilisateurs du forum
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar 112 » 22 Nov 2003, 19:02

je fais allusion a ca et essayer de faire autre chose k omlive j concoit que pr le moment c un "brin" pareil ms j espere kon va et j e nsuis sur creer a ce forum son propre esprit et faire des choses différentes !!!
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar elmuneco » 22 Nov 2003, 19:06

112 a écrit:je fais allusion a ca et essayer de faire autre chose k omlive j concoit que pr le moment c un "brin" pareil ms j espere kon va et j e nsuis sur creer a ce forum son propre esprit et faire des choses différentes !!!


tu mas l'air bien investi dans ce projet
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar 112 » 22 Nov 2003, 19:14

et alors ????
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar ben becker » 22 Nov 2003, 19:14

elmunico t'aimes bien remuer la merde apparement...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar elmuneco » 22 Nov 2003, 19:15

nan c juste une remarque
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar elmuneco » 22 Nov 2003, 19:18

si tu le dis ben becker
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar ben becker » 22 Nov 2003, 19:21

Je remarque que tu ne fais que tenter d'envenimer les choses.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar neoflex » 22 Nov 2003, 19:29

pour ma part meme si je ne postais que tres peu sur omlive, j y passais pas mal de temps, et ca a toujours ete ma plus grande source d'infos sur l'om. et j'apprecie tout particulierement ce café ou on a toujours pu discuter tres librement.
par principe je ne posterai pas sur leur forum.
au aussi parceque dans leur charte il y a ca :
5- RELIGIONS ET POLITIQUE INTERDITS : Les signatures, propos ou topics contenant une thématique sur la religion et la politique sont interdits.

c sur que ca economise du travail aux modos ce genre de decisions mais on rate aussi des discussions passionantes.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
Avatar de l’utilisateur
neoflex
Assidu
Assidu
 
Messages: 2497
Enregistré le: 23 Aoû 2003, 02:06
Localisation: Saarbrücken

Messagepar ben becker » 22 Nov 2003, 19:31

Jester a écrit:en tout cas il ne dit que des vérités.


je sais pas si il dit des vérités mais il va dans ton sens... et il me semble peu informé pour venir faire des remarques à tout va.




edit: et il me semble qu'il a dérapé quelquefois sur le général donc il voudrait foutre la merde que ça m'étonnerait pas.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Nanard » 22 Nov 2003, 19:36

je comprend pas c koi l'interet de poster sur 2 forum ayant le meme theme?
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar elmuneco » 22 Nov 2003, 19:45

je te rejoint dans ton analyse nanard
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mrkennedy » 22 Nov 2003, 20:16

Vous feriez mieux de bosser sur omlive plutôt que de critiquer les autres , les membres du forum pour la plupart sont là pour l'om et pour jester , nesta ou autres.De plus ceux qui critiquent n'entendent qu'une voix , mais bon je n'irai pas donner des arguments je trouve ça idiot. Ce n'est que mon humble avis ca vaut ce que ça vaut... la critique ca mène pas très loin par contre bosser sur le site ca fonctionne à moyen/long terme.
Je pense que les deux sites sont complémentaires et non ennemis et ca me fait de la peine que ce soit vu comme ça ...enfin bref cette discussion n'a aucun interêt , j'espère sincèrement qu'omlive marchera bien après cet épisode. Si on m'en laisse la possibilité , je continuerai à poster ici de la même manière que sur l'autre forum que je ne citerai pas , je suis pas la pour faire de la pub ou autre
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Cookies » 22 Nov 2003, 20:24

MDR, va donner un soutien technique au lieu de venir ici. D'ailleurs tu fou quoi ici ? C'est tout vide a coté ou tu viens chercher des membres ?

Les deux sont complementaire en quoi ? Il est ou votre site ? J'ai vu qu'un forum pour l'instant.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités