JAPD pour boobie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Moonwalker » 25 Nov 2003, 22:04

il t on passé la bite au cirage boobie ? :)
Moonwalker
 

Messagepar Ryo Saeba » 25 Nov 2003, 22:06

il essaye son nouveau costume, y veut recrée les village people :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16466
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar LeTrepied » 25 Nov 2003, 22:17

Ne me rappellez pas ce sinistre souvenir, moi qui pensais qu'on allait tirer à la mitraillette et se raser les poils du pubis, je me suis retrouvé à la base aerienne de Hyeres avec mon criterium. En plus j'etais tout seul comme un rat et il y a un dégénéré analphabete qui m'a collé toute la journée pour me parler de sa passion : la chaudronerie
Mais bon apres ca, on se sent hommeeeeeeee
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3649
Enregistré le: 27 Mar 2003, 12:27
Localisation: Dans ton vagine

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Nov 2003, 22:34

Figoal a écrit:IL EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOTREUUUUUUUUUUS IL A FAIT SA JAPDDDDDDDD IL EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOTREUUUUUUUUUUUUUUUS :P :P :P :P


une première réaction à chaud sur cette belle journée? :D


ps: combien pour ton critérium japd? :oops:


Bah c t bien kom tout le monde dit : CHIANT !!! :P :P :P

Mais a un moment un adjudant chef m'a fait mourir de rire. Il était en train de parler des raffineries de pétrole et il nous a parlé de Marseille et de... L'ETANG DE BERRE !!! :lol: :lol: :lol:

Enfin voila koi, c fait maintenant et puis g mon certificat tout plié maintenant 8)

P.S. : Un échange Criterium - Déco sinon rien :P :P
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Nov 2003, 22:41

Moonwalker a écrit:il t on passé la bite au cirage boobie ? :)


Toi, occupe toi de ton exo d'éco :)
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar omfan76 » 26 Nov 2003, 01:22

c clair que la JAPD, c'est plutôt bidon, on se fais chier toute la journée. Il ferais de mieux de ne rien faire plutot que de faire une journée comme celle ci ou l'on est obligé d'écouter tout un tas de truc qui n'interesse pas la plupart des personnes. Sans parler de leur questionnaire encore plus bidon sur leur programme tv ou il faut vraiment être très bête pour repondre faux (ou alors faut le faire exprès).
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar Ryo Saeba » 26 Nov 2003, 01:31

omfan76 a écrit:c clair que la JAPD, c'est plutôt bidon, on se fais chier toute la journée. Il ferais de mieux de ne rien faire plutot que de faire une journée comme celle ci ou l'on est obligé d'écouter tout un tas de truc qui n'interesse pas la plupart des personnes. Sans parler de leur questionnaire encore plus bidon sur leur programme tv ou il faut vraiment être très bête pour repondre faux (ou alors faut le faire exprès).


euuhh tu prefere faire 2 ans d armée une où une journee a dormir ? :P
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16466
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar user_154 » 26 Nov 2003, 08:12

les questions débiles du type : quel est la date de ce programme alors que c'est écrit en vertical sur le côté lol, c'est pour compté le nombre de blaireau de bouseux en France et croit moi, il y en a pleins plus que tu ne le croit. C'est hallucinant comment tu as toutes les classes sociales lors de cette "réunion"
user_154
 

Messagepar omfan76 » 26 Nov 2003, 12:10

euuhh tu prefere faire 2 ans d armée une où une journee a dormir ?


Non, bien sur, je préfère faire 1 journée plutôt que 2 ans, mais je pense qu'il devrait nous faire faire des choses plus attrayante pendant cette journée, pour pas qu'on s'endorme justement. Par exemple, il on qu'a faire faire une initiation au maniement de quelques armes :lol: :lol: , ou montrer de très près, voir nous faire monter dans des engins de guerre comme les avions de chasse, les chars, ou un navire de guerre etc... pour que les personnes qui viennent a cette journée fasse au moin quelque chose d'interressant. Moi je sais que si j'avait passé ma japd sur un navire de guerre par exemple et que pendant cette journée, il nous auraient montré un peu tout ce qui se trouve sur ces engins et comment ça fonctionne dans l'ensemble, je me serait surement beaucoup plus interressé.
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar mco » 26 Nov 2003, 12:23

ils vous font tests de qi, visite medicales, reflexes sur jeux videos comme pour les 3 jours à l'époque du service militaire?
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar omfan76 » 26 Nov 2003, 13:00

ils vous font tests de qi, visite medicales, reflexes sur jeux videos comme pour les 3 jours à l'époque du service militaire?


Non, il parle pendant les 3/4 de la journée, et a un moment, il nous file un vieux questionnaire tout facile, c'est tout. Moi j'aurais bien aimé jouer au jeux video :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar Le Bayern du sud » 26 Nov 2003, 14:23

Venez en Israel vous verez larmee cest genial
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar Cookies » 26 Nov 2003, 15:36

je pense qu'il devrait nous faire faire des choses plus attrayante pendant cette journée, pour pas qu'on s'endorme justement. Par exemple, il on qu'a faire faire une initiation au maniement de quelques armes :lol: :lol: , ou montrer de très près, voir nous faire monter dans des engins de guerre comme les avions de chasse, les chars, ou un navire de guerre etc...


Pas tres realiste. :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Cookies » 26 Nov 2003, 15:40

je pense qu'il devrait nous faire faire des choses plus attrayante pendant cette journée, pour pas qu'on s'endorme justement. Par exemple, il on qu'a faire faire une initiation au maniement de quelques armes :lol: :lol: , ou montrer de très près, voir nous faire monter dans des engins de guerre comme les avions de chasse, les chars, ou un navire de guerre etc...


Pas tres realiste. :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar manel » 26 Nov 2003, 15:48

c'est une autre epoque ça jester :(
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar Cookies » 26 Nov 2003, 15:54

Tu t'es débrouillé comme un manche :lol: J'ai fais tout les tests plus les jeux vidéo :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar manel » 26 Nov 2003, 15:55

Jester a écrit:traite moi de vieux je te dirais rien

loi de moi cet idee jester :cry: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar Cookies » 26 Nov 2003, 16:14

C'est bizarre ton histoire de St Cyrien. St Cyr est une école ou tu es admis sur concours après une prépa et non sur tests psychotechnique :lol: Et je vois pas trop ce que feraient des cyrards en GU ( Grand Uniforme ) dans un CS....

En fait j'ai fait les jeux vidéo car ils étaient en tests uniquement quand j'ai fait mes 3 jours.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Zobi1 » 26 Nov 2003, 16:21

cool , ont pe le faire plusieur fois ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Cookies » 26 Nov 2003, 16:55

Cravattes ? c'est pas des Cyrards alors par contre c'etait peut etre des Aixois. Il y a une Corniche a Aix qui prépare a Cyr.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités