Rancoeur et Trahison

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Major Tonio » 25 Nov 2003, 15:24

tu dis ke je n avance pas d'arguments constructifs, intelligents....

c pour ca ke je te renvoie juste ton argument
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Ryo Saeba » 25 Nov 2003, 15:25

quel bordel :(
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16466
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar V12 » 25 Nov 2003, 15:26

Tu n'a pas du voir que ma phrase était une généralité et ne s'adressait pas spécialement ni à toi ni à l'ensemble de ton oeuvre !!
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Major Tonio » 25 Nov 2003, 15:29

Malgré ta derniere pic (ensemble de ton oeuvre) et etant donné kil en faut un moins con ke l autre, je v arreter cette discusion stérile ...
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Major Tonio » 25 Nov 2003, 15:31

si ca te fait plasir, je suis content pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar V12 » 25 Nov 2003, 15:32

Major Tonio faut arrêter la parano.

L'ensemble de ton oeuvre n'a strictement rien de péjoratif, cela symbolise l'ensemble des posts que tu a pu écrire ici !!!

Quand à croire que celui qui arrête la discussion est moins con que l'autre, voila pour le coup un à peu près savoureux.....

Pas de ma faute si tu prends la moitié de ce que j'écrit comme une attaque personnelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Cookies » 25 Nov 2003, 15:48

Alors je vais m'expliquer en tant qu'administrateur du Forum puisque tout le monde veu des explications déjà données.

Tout d'abord comment fonctionne OMlive.

OMlive est divisé en deux parties distinct mais complémentaire :

Le site informatif
Le Forum de discussion

Chaque partie est géré par un responsable.

Pour le contenu redactionnel il s'agit de Jester, pour le forum il s'agit de moi.

L'ensemble d'OMLive ( Forum + Site ) est la propriété de Macfi ( leMarseillais.net ) et MOM ( son frere ). Macfi est le responsable civilement et penalement de tout ce qui ce dit sur le forum et sur le site. Pour résumer c'est le webmaster. C'est lui a bati le site ( avec le concours d'autres personnes comme Zizoom, Figoal, RT et j'en oubli qu'ils m'excusent ).

Jester et moi meme avons pour tache de maintenir le site et le forum ( redactionnel, respect de la charte etc etc )

Pour cela nous avons chacun notre equipe ( avant ).

Pour ma part : Djul et MrKennedy

Pour Jester : Benj Nesta Sup Manu Niko13 Gob

Entre nous Team redac et Team Modo, nous discutons et prenons les decisions pour tout ce touche les améliorations du site et du forum. Ca va de toute petites choses comme la couleur du forum a d'autres plus importantes comme comment faire pour avoir un interview de Drogba ( et oui on bosse aussi ). On propose ensuite tout ca a MAcfi qui juge de l'opportunite de le faire, de la faisabilité et de l'impact positif ou negatif.

Exemple concret : Je propose quelqu'un comme modo et Macfi dis oui ou non et surtout pourquoi.

Désolé pour le résumé un peu long mais ca me semble indispensable pour bien planter le decor.

Maintenant les faits.

Depuis octobre, nous travaillons sur les améliorations a faire pour booster un peu tout ca. On est plutot pas mal au hit parade mais on sent quand meme que l'on pourrait faire beaucoup mieux. Apres moult discussions et presentations d'idées, nous avons pris plusieurs decisions aussi bien sur le contenu que sur le contenant. L'ensemble de ses decisions et en particulier celle touchant au contenant (le coeur du site ) ne peuvent etre mise en place que par une seule personne : Macfi. C'est le seul a connaitre parfaitement bien comment est bati le site. Pour le contenu c'est a Jester et a son equipe de jouer.

En novembre nous avons été impacté par des problemes liés a notre hebergeur ( lenteur a faire fuire), le point d'orgue étant la panne de la semaine dernière.

Vendredi ( le site ayant reouvert ) soir à 21 heures sur notre forum privé reservé a la team quel surprise de constater que Benj quittait le navire pour monter son propre site

comme l'a dit jester certains d'entre nous on créé un forum et bientôt un site sur l'OM
donc nous serons concurrent ou amis
c vous qui déciderez

voila je fais court mais répondrais

nous sommes très motivés et devant la lenteur d'omlive pour avancer nous avons donc créer notre projet

je réédite mon offre auprès de JESTER en lui demandant si il veut nous rejoindre


Non seulement Benj et Nesta partaient mais en plus il demandait ouvertement a Jester de les rejoindre et pour conclure il mettait ca sur la lenteur du site.

Ce projet n'a pas été décidé 1/4 d'heure avant sa mise en place mais debut novembre alors que nous etions encore en pleine cogitation sur certain points du nouveau site OMlive. Ni Nesta, ni Benj ni MrJKennedy qui leur a donné un coup de main dans ce projet ne nous nous alertés sur leurs intentions.

Devant ce fait, j'ai et moi seul pris la décision de locker les comptes de Nesta, Benj et Tibtib et de leur interdir ainsi l'acces aux forums publics et privés. J'ai enlevé le pouvoir de modération à MrKennedy le samedi soir apres une discussion avec lui.

Je l'ai fait car j'estime que lorque l'on s'investit dans un projet c'est pas pour quitter le navire 3 semaines plus tard en ayant préparé son coup tranquillement dans notre dos.

Quitter le navire et prendre les vivres. Les Stadiers, les rubriques du forums et certainement d'autres choses que l'on verra appraitre en même temps que leur site. Bref ce que j'estime du bon plagiat. Apres Recherche et devellopement il y a pillage et devellopement.

Je n'aurais pas agis ainsi si debut novembre, les personnes en questions nous avait fait par de leur volonté de tenter l'aventure de leur coté. J'aurais fait la gueule mais je n'aurais rien fait d'autre.

Aujourd'hui OMlive est amputé de membres de qualités qui n'ont pas joué le jeu de la sincerité et parler franc.

Pour la petite histoire, je m'engueule tres souvent avec Jester a propos du site mais jamais sur le forum public et ces enguelades sont quelques part le moyen de faire avancer le site et de jouer carte sur table, sans mensonges. Maintenant certains on voulu se la jouer perso et pour moi ils n'ont plus leur place ici.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Ryo Saeba » 25 Nov 2003, 15:53

si je lis bien, a la base, ce sont nesta et benj qui ont creer ca, alors pourquoi tibtib s'est fait locker sur omlive ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16466
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Cookies » 25 Nov 2003, 15:55

Partcipation active au projet et des mots déplacés a l'encontre de Jester, en particulier l'avatar.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Ryo Saeba » 25 Nov 2003, 16:00

ok ok
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16466
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Major Tonio » 25 Nov 2003, 16:08

Cookies, juste une kestion...

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... &start=828

à ki tu parles?
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Cookies » 25 Nov 2003, 16:18

Au seul qui n'ai pas demandé a qui je m'adressai, autrement dis à flashy.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Major Tonio » 25 Nov 2003, 16:19

ok merci ... :D

je prefere :D
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar ross007 » 25 Nov 2003, 16:48

Cookies a écrit:Partcipation active au projet et des mots déplacés a l'encontre de Jester, en particulier l'avatar.

:lol: bien les raisons :lol:

Jester a écrit:euh Cookies l'avatar c'est de moi... je m'en suis expliqué... ;)


:lol:
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4121
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:22
Localisation: Au siege de la PG

Messagepar ross007 » 25 Nov 2003, 16:50

ross007 a écrit:on peut mexpliker la fermeture du topic PG?

jveu pas remuer la merde mais au départ on a k'1 seul topic, il est mit dans le café on discute entre nous et on dérange personne :shock: :roll:

pourkoi il est fermé alors ke c les admin ki sont venu faire tribune libre sur un sujet totalement différend de la pg?

PFFF

marre marre marre
:evil: :evil:


Ca plus la bannière dernierement, vous faites vraiment chier :evil:

de meme, si il avait 71 pages, c kil représentait pas mal de monde...
pkoi une décision si arbitraire comme d'habitude :?: :evil:


Je me recite :evil:

jveu des explications :!: :!:
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4121
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:22
Localisation: Au siege de la PG

Messagepar Cookies » 25 Nov 2003, 16:55

A 16 heures je ferme ce topic. Je me suis expliqué et je ne veu plus entendre parler de cette histoire de cission. Pour les dernieres question c'est en MP ou par mail.

Merci
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Moonwalker » 25 Nov 2003, 16:59

je post avan k il se fasse fermer :lol:
Moonwalker
 

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités

cron