Je ne vois pas en quoi cela à un rapport avec ce tube de Chico et Roberta, mais bon passsons, je te fais confiance.
Détrompe toi.Il y a bien un rapport avec le tube de Pablo et Roberta.Les connaisseurs de musique made in argentina savent de quoi jparle.
Sinon j'ai survolé ton post et jdois dire que nous partageons sensiblement le même point de vue.En fait on dispose tous les 2 des même éléments dans cette affaire et c'est ce qui fait que nous avons sensiblement le mm axe de reflexion.
J'aurais juste une petite rectification a apporter à ton post si tu le permets.
Toujours en ce qui concerne le "ptit truc qui se trouve sur le smil".Tu dis:
Quel membre est il censé representer?
Cette question est tout à fait légitime mais on devrait d'abord se poser la question "est-ce que ça represente un membre du corps du smiley?"
Je peux bien évidemment me tromper mais pourquoi ne pas émettre l'hypothèse que ce "ptit truc qui se trouve sur le smil" serait un objet posé sur le smiley?Cet objet ne ferait donc,à proprement parler, pas partie du corps du smiley.
C'est une hypothèse je te l'accorde "un peu tirée par les cheveux" mais si on veut trouver la vérité il ne faut négliger aucune piste.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar