/!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar sonny » 31 Mai 2010, 15:48

le vieux teaser tout naze redaface2

fait un peu mieux ta pub pour que l'on vienne :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar burton » 13 Juil 2011, 05:48

mortel de retrouver certains vieux topics. Burton le retour apres quelques années d'absence sur le forum :)
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar Betsamee » 13 Juil 2011, 07:22

Bienvenue!
Aimerais tu integrer la Team, Burton ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar Travis Bickle » 13 Juil 2011, 08:51

Betsamee, parfois j'ai envie de t'emmener à un spectacle de Dieudo.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar Betsamee » 13 Juil 2011, 09:38

Travis Bickle, \:D/
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar prtdr » 13 Juil 2011, 12:50

Travis Bickle a écrit:Betsamee, parfois j'ai envie de t'emmener à un spectacle de Dieudo.

Pour rebondir là-dessus en parlant de Mbala Mbala et en espérant que ce post-ci n'entre pas lui non + in the legend, dans le genre je vais encore me faire des amis avec un post polémique, je me disais encore récemment que c'était quand même dommage que le gari est craqué dans ses rengaines quotidiennes plus que borderlines anti-juives -et non antisémites - et autres prises de paroles ou actions politiques.
Je fais allusion ici par exemple à ses rigolades façon remise en cause des chambre à gaz, autres actions proches de Kémi Séba, et j'en passe de ses autres lubbies (BHL, esclavagisme noir, voire théories du complot, etc. etc.).

...A considérer qu'on peut parfois dissocier l'auteur de ses sketchs et étant un peu curieux même de ce que produisent ou font les + belles bordilles de manière + large, dans le genre cynisme poussé à bloc âmes sensibles s'abstenir et on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui @Desproges, un sketch tel que celui du cancer dans son spectacle Mahmoud est assez terrible. Pour les curieux, s'agit d'une drôle de rencontre du 3e type entre les médecins et leurs patients atteints de cette maladie.
Au passage, prière de prendre les mots terrible et drôle dans mes propos non comme des minots les emploient trop souvent uniquement dans un sens maintenant.

Toussa pour dire que c'est bien dommage d'en être arrivé là pour l'ex-compagnon de route d'Elie.
prtdr
 

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar vale46 » 18 Avr 2012, 13:05

pretender a écrit:
Travis Bickle a écrit:Betsamee, parfois j'ai envie de t'emmener à un spectacle de Dieudo.

Pour rebondir là-dessus en parlant de Mbala Mbala et en espérant que ce post-ci n'entre pas lui non + in the legend, dans le genre je vais encore me faire des amis avec un post polémique, je me disais encore récemment que c'était quand même dommage que le gari est craqué dans ses rengaines quotidiennes plus que borderlines anti-juives -et non antisémites - et autres prises de paroles ou actions politiques.
Je fais allusion ici par exemple à ses rigolades façon remise en cause des chambre à gaz, autres actions proches de Kémi Séba, et j'en passe de ses autres lubbies (BHL, esclavagisme noir, voire théories du complot, etc. etc.).

...A considérer qu'on peut parfois dissocier l'auteur de ses sketchs et étant un peu curieux même de ce que produisent ou font les + belles bordilles de manière + large, dans le genre cynisme poussé à bloc âmes sensibles s'abstenir et on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui @Desproges, un sketch tel que celui du cancer dans son spectacle Mahmoud est assez terrible. Pour les curieux, s'agit d'une drôle de rencontre du 3e type entre les médecins et leurs patients atteints de cette maladie.
Au passage, prière de prendre les mots terrible et drôle dans mes propos non comme des minots les emploient trop souvent uniquement dans un sens maintenant.

Toussa pour dire que c'est bien dommage d'en être arrivé là pour l'ex-compagnon de route d'Elie.


Sans prendre position avec ce qu'il dit ou ses actes qui sont parfois déplacer et dérengeant , il n'en reste pas moins un des meilleurs comique de france ! Dans son dernier spectacle le sketch du cancer est énorme, celui du jugement de l'ambassadeur des USA est à se tordre de rire aussi !
"See, madness, as you know, is like gravity . All it takes it's a little push !

Sauvons l'OM ; Rejoignez nous : https://www.facebook.com/SauvonsLom
Avatar de l’utilisateur
vale46
Newbie
 
Messages: 133
Enregistré le: 18 Mai 2008, 17:08
Localisation: Marseille

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar ben becker » 26 Juil 2012, 17:26

2t4d a écrit:
Phenix-le-tacticien a écrit:N'étant pas tres ancien sur OmLive je voulais savoir ce qu'étais la PMP ?


Et si omenforce avait completement disparu de la circulation ? 8)



PARIS MARSEILLE POLLUTION

8)


Une légende 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar Odd » 29 Oct 2012, 13:22

Putain y'a de sacrés topics quand même... :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar Zobi1 » 10 Déc 2012, 03:48

Bibpanda a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=21208&hilit=copropri%C3%A9t%C3%A9&start=160#p1669635


il était vraiment bon ce topic putain!
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar fourcroy » 01 Avr 2013, 15:19

ruby a écrit:la souris hello kitty :twisted:
jvais péter un cable avec cette merde :evil:

Un grand 1er avril sur Omlive.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

Messagepar aristote2 » 27 Oct 2014, 14:04

Je crois qu'on peut ajouter la réponse de Lo Provancau dans le Topic du PSG : http://www.omlive.com/forum/discussions-football/topic29853-840.html#p3239589
=D>
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron