UN GRAND PAS POUR L'AVENIR

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Figoal » 02 Déc 2003, 01:08

ross007 a écrit:sans deconner? :shock: groupe pas tres relevé kan meme...uya les espagnol mais c tout



ce qui est triste c'est que tout le monde pense que je déconne quand je dis que le portugal fera rien dans cet euro (je pense qu'ils peuvent passer le premier tour, mais ils feront rien de plus qu'une demi dans le meilleur des cas).

Très sincèrement l'équipe du Portugal n'a pas son niveau de l'euro 2000, figo et rui costa commencent à vieillir, en attaque on n'a que Pauleta qui n'est plus tout jeune non plus, en défense on a ces daubes de Couto et Rui Jorge, et pour courroner le tout on a un sélectionneur qui aligne 4 milieux offensifs en même temps et demande à Pauleta de jouer dans le même registre que Ronaldo :shock: :shock:
Si Scolari a un éclair de génie et décide de faire jouer la nouvelle génération Simao / Deco / Quaresma / Maniche / Postiga avec Figo et Costinha pour être les patrons sur le terrain on a peut être une chance.......... mais jamais il n'aura les couilles de faire ça :?
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités