Modérateur: Modérateurs

Fab38 a écrit:je parlais moi du respect de la douleur des catholiques pour le leader d'un milliard de fideles qui est mort hier soir... Je vous laisse parce que perso j'ai du mal à comprendre qu'on puisse pas comprendre et respecter la peine des gens

Dyser a écrit:Fab38 a écrit:je parlais moi du respect de la douleur des catholiques pour le leader d'un milliard de fideles qui est mort hier soir... Je vous laisse parce que perso j'ai du mal à comprendre qu'on puisse pas comprendre et respecter la peine des gens
La comprehension et le respect ne sont pas à sens unique...

Axe a écrit:ça fait parti de l'info c'est tout,

Fab38 a écrit:je te parle de la douleur de perdre un Etre cher pas l'emmerdement de pas pouvoir regarder ce que tu veux à la télé...

Dyser a écrit:Vous auriez peut etre preferé qu'il vive et continu à souffrir pour eviter la peine de sa mort...
M'enfin

J'ai perdu perso des membres de ma famille apres de graves maladies et meme si tu es soulagé quand leur souffrance s'arrete, ils me manquent.... 

tout ça parce ce qu"elle se faisait mettre par un rugbyman et qu'elle était mariée à charles aux grandes oreilles,

Axe, lors de cette loi il avait bien été précisé qu'elle s'appliquait à "tous les signes religieux de toutes les religions : croix, foulard" etc, parce que beaucoup pensaient que c'était une loi qui visait surtout les musulmans. Et là aujourd'hui on fait quoi en France ? On met les drapeaux en berne parce que le chef de la secte catholique meurt. Quelle logique.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités