En hommage à Tupac Shakur

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



En hommage à Tupac Shakur

Messagepar Al Moujrihoun » 03 Déc 2003, 19:31

voilà,c'éait simplement pour vous signaler ,pour ceux qui apprécient les textes exceptionnels du prince du rap la sortie d'un nouvel album à la mémoire de 2Pac,appelé Resurrection.si je peux en conseiller certains d'entre vous,téléchargez le titre Runnin,en featuring avec Notorious,c'est du lourd,du tres bon,les 2 sont à un niveau exceptionnel dessus,et ca on en a plus de nos jours des rappeurs comme ceux là :( dommage,qu'ils reposent en paix
Al Moujrihoun
 

Messagepar Baioko » 03 Déc 2003, 20:21

la kestion est: est il vraimen mort ??
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Al Moujrihoun » 03 Déc 2003, 20:25

ben franchement je ne sais pas,il parlait sans arrêt dela théorie des 7 jours,il est mort sept jours apres s'etre fait shooté,il a prit comme pseudo makaveli,un philosophe italien qui s'etait fait passer pour mort...il dit dans ses dernieres chansons qu'on le croit mort mais qu'il n'est pas dur à trouver...son comte en banque a été vidé,alors je sais pas,mais s'il est vivant,ca sera vraiment balaise d'avoir réussi à se cacher aussi longtemps,et niveau finance aussi,parcequ'on vend beaucoup plus lorsqu'on est mort que vivant
Al Moujrihoun
 

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2003, 20:28

QUE FAIT RYO SAEBA
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar ben becker » 03 Déc 2003, 21:03

Al Moujrihoun a écrit:,il est mort sept jours apres s'etre fait shooté,il a prit comme pseudo makaveli,



tiens tiens tiens...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar 112 » 03 Déc 2003, 21:14

bon je dois avouer que je me suis tjrs posé cette question car meme si qd tu fais un album tu as tjrs des chansons que tu met de coté ms la ils ont réussit a faire plusieurs album!!! des fetaurings ac des vivants plein de chose qui font que le doute plane ...............
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Ryo Saeba » 03 Déc 2003, 21:19

mais y est mort, c juste du marketing

si la theorie des 7 existait vraiment il serait reapparu en septembre dernier, soit 7 ans apres sa mort.

de plus je pense pas qu il aurait accepter si il etait tjrs vivant qu une merde comme jay z reprenne me and my girlfriend, ainsi qu eminem avec hail mary, car bon massacré ses chansons comme ils le font avec leurs reprises...

moi je conseil vraiment l album all eyez on me et the 7 day theory 8)

sinon l album resurrection c'est pas terrible avec tous ces faux feat avec 50 ct etc... mdr
fein bon
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 03 Déc 2003, 21:20, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Al Moujrihoun » 03 Déc 2003, 21:19

c'est clair qu'il y a beaucoup (trop?) de coincidences,mais bon,on ne saura peut etre jamais,en tt cas,il nous reste sa musqie pour nous faire réfléchir sur de nombreux sujets,parceque ce gars,il était exceptionnel.je recommande vivement le titre runnin feat notorious,il fait mal
Al Moujrihoun
 

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2003, 21:20

de voila enfin ryo
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar 112 » 03 Déc 2003, 21:25

Ryo Saeba a écrit:mais y est mort, c juste du marketing

si la theorie des 7 existait vraiment il serait reapparu en septembre dernier, soit 7 ans apres sa mort.

de plus je pense pas qu il aurait accepter si il etait tjrs vivant qu une merde comme jay z reprenne me and my girlfriend, ainsi qu eminem avec hail mary, car bon massacré ses chansons comme ils le font avec leurs reprises...

moi je conseil vraiment l album all eyez on me et the 7 day theory 8)

sinon l album resurrection c'est pas terrible avec tous ces faux feat avec 50 ct etc... mdr
fein bon


je suis ord ac toisur ca qd j ai entendu le massacre de jay z ac me and my girlfriend j t dégouté comment on a pu massacrer cette tuerie.......... :cry:
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Ryo Saeba » 03 Déc 2003, 21:32

bah tu sais 112, le rap commercial...

et puis c est comme les albums apres sa mort, until the end of time ( asser bon, surtout la chanson "fuck friendz" <<< celle la elle est enorme :shock: ) et better dayz sans parler du nuff klassic remix, ( un truc comme ca) et de resurrection, ce sont que des albums dont les melodie ont été changer et/où on a fait des feat avec d autres chanteurs, ce qui enleve le charme de ces chansons qui en version original devait etre une tuerie

mais bon c la loi du commerce, mais de son vivant Pac n aurait jamais accepter a ce que l on touche a ses chansons
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar 112 » 03 Déc 2003, 21:34

c'est possible!!
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Ryo Saeba » 03 Déc 2003, 21:37

en tt cas, cette hommage est un peu tard, moi j avais crée un topic le jour des 7 ans de sa mort :lol:
mais y est tjrs pas re vivant le 2pac :(

mais bon quand un truc m enerve j ecoute hit em up

et biggie et pdiddy en prennent plein la gueule :lol:
ca tue 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Moonwalker » 03 Déc 2003, 21:46

La je susi pas d accord , il c est ptet fe shooter et etait tres bon , mais en lui meme c etait un connard :lol:
Moonwalker
 

Messagepar Al Moujrihoun » 03 Déc 2003, 21:47

hit em up?une pure tuerie,c'est le morceau le plus hardcore jamais écris dans un duel entre 2 rappeurs,mais lui,il les a tous prit en même temps!je suis d'accord pour dire que the 7 day theory est son meilleur album,le plus aboutit en tout cas.il n'a peut etre pas fait ses plus gros tubes dessus,mais c'est ses textes les plus réfléchis je pense,comme White menz world,le mythe Hail Mary et la folie Me and my girlfriend ou il parle carrément à son a.k :) bref,quand lui rappe sur son flingue,jay-z rappe une chanson love love avec sa bourrique beyoncé,pathétique.à préciser que 50 cent et eminem ont reprit hail mary pour s'attaquer à jarule et murder inc,qu'ils accusent de se prendre pour 2 pac,ce qui est trop flagrant quand on regarde ja.
Al Moujrihoun
 

Messagepar Ryo Saeba » 03 Déc 2003, 21:51

Ja se prend peut etre pour pac, mais les deux gignoles de 50ct et eminem y font leur monstre pour rien, c comme snoop, y traite les gens et s entoure de plein de garde du corps apres quand y s ttaque a suge knight, alors que lui est seul

quelle tapette

life of an outlaw sur l album de 7 day theory est ma preferer, la melodie j adore 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Jini » 03 Déc 2003, 21:52

Tupac est vivant!!!

http://7daynet.com/2pac/theorie.htm

Les questions et circumstances qui rendent la mort de 2pac incroyable
L' Autopsie et l'enterrement de Tupac se sont passés en 24 heures!!!
Comment est ce possible? Surtout lorsqu'il s'agit d'un meutre?

Où sont les photos du recueillement et de l'enterrement?

Quelqu'un vous a-t-il déja dit qu'il a assisté aux obsèques de 2pac?

Tupac est mort à Las Vegas connu comme une ville de corrompus
(dont Tupac aurait choisi d'aller realiser son plan là-bas, afin de
corrompre la police et fausser l'autopsie)


Las Vegas , lieu de la mort de Pac, est au milieu du dessert.
Comment se fait -il que la voiture des assaillants n'a jamais été retrouvée? en plein dessert?

Pourquoi l'entourage de Pac et Suge n'ont-ils pas suivi les assaillants?

Pourquoi n'y a-t-il pas eu de chasse a l' helicoptère par la police?

Comment dans une ville touristique comme Las Vegas, personne n'a pu filmer Tupac blessé ? et à l'hopital non plus?
La seule photo disponible est celle de Cathy Scott, mais helas! La photo ne présente pas correctement la face de 2pac. Et aussi, elle dit qu' elle a payé de l' argent aux policiers pour avoir cette photo !

Depuis le meutre de Pac, personne n'a été suivi ou chargé par la police et la justice.

Les deux obsèques de 2pac annoncés (L'un par Death Row et l'autre par Nation of Islam ) ont tous été annulés ! Raison avancée: Pas assez de place pour satisfaire la demande des fans. Cela est vraiment bizzare

Tupac porte toujours un gillet pare balles; comment ce fait-il que ce jour là il n'en avait pas un?

Autres coïncidences

L'album "All eyes on me" était sorti le 13 fevrier1996 et Tupac est mort le 13 septembre1996.

L' album "The seventh day theorie" de Tupac : Regardez sur la couverture du C D vous verez la photo de Pac ressemblante à celle de Jesus. Regardez la couverture du CD »»»»» http://7daynet.com/2pac/7day_theory_a.jpg
Signifie -t-il que le Plan de Pac est de ressusciter comme Jesus?
Le Producteur Executif du même Album est curieusement nomé Simon. Alors que le Producteur réel a toujours été Suge Knight. Et ce Simon n' existe pas dans l'industrie du Rap comme Producteur.
Dans la Bible ( St Paul I Cor . 15:5 ) Simon est l'un des premiers à avoir temoigné la Resurection de Jesus. Dont Suge Knight pourrait être ce Simon.
< Tupac et Suge sont les 2 seuls capable de réaliser de parreils complots dans l'industrie du Rap > dira plus tard le demi-frère de 2pac, Mopreme ( Shock D). Ce sont ces déclarations de Mopreme qui ont encore aggravé le doute sur la mort de 2pac.

Dans la chanson "Life goes on" Tupac dit qu'il voudrait tous les rappeurs chanter à ses obsèques. Pourquoi Death Row n'a -il pas realisé le voeu de Pac?

Dans l'Album de Richie Rich "Seasonned veterant ", dans le morceau "N**a done changed" Tupac chante: "J'ai été fusillé et assassiné; pouvez vous me dire mot par mot ce qui s'est passé?" - Et c'est ce qui s'applique aujourd'hui. Personne ne peut dire exactement se qui s'est passé sur 2pac.

Dans le morceau "Ambitionz as a Ridahz" [All eyes on me] 2pac dit: "Bombardez moi comme vous voulez ; vous n'avez fini et ne finirez pas mon pouvoir; Je retournerai comme une putain de menace pour vous; JE RENTRERAI REINCARNÉ !" - Signifie -t-il que 2pac est revenu sous le nom de Makaveli?

Pourquoi n'y a -t-il pas un écriteau du genre : Tupac 1971- 1996 sur le dernier CD de 2pac pour signifier sa mort?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jini
Assidu
Assidu
 
Messages: 1602
Enregistré le: 29 Nov 2003, 13:18
Localisation: Face a la mer

Messagepar Ryo Saeba » 03 Déc 2003, 22:04

Jini a écrit:

Las Vegas , lieu de la mort de Pac, est au milieu du dessert.
Comment se fait -il que la voiture des assaillants n'a jamais été retrouvée? en plein dessert?



c 'est vrai que ca sera dur de la retrouver :lol:

d une part le pseudo makaveli etait pour la creation de son futur label, car il arrivait au terme de son contrat de 4 albums avec death row apres le dernier qui suivait 7 day theory

d'où le changement de pseudo

mais bon y est mort, faut pas se leurrer :P
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Jini » 03 Déc 2003, 22:07

Il est vivant!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jini
Assidu
Assidu
 
Messages: 1602
Enregistré le: 29 Nov 2003, 13:18
Localisation: Face a la mer

Messagepar Moonwalker » 03 Déc 2003, 22:26

Et toi t blonde :lol:

































pc: a pas prendre au premier degré :wink: :lol:
Moonwalker
 

Suivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités