Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Score Lyon-Celtic

Petite victoire Lyonnaise
16
40%
Petite victoire du celtic
7
18%
Un Nul
7
18%
Grosse branle Lyonnaise (3-0 pour le celtic)
10
25%
 
Nombre total de votes : 40

11 Déc 2003, 00:34

Boobie_the_Chicken a écrit:
gone0107 a écrit:JE VEUX un lyon - porto, en finale bien entendu

aulas staïle


Tu veux faire une coupe des vainqueurs de matchs contre l'OM ? :lol:

Parce ke ce serait la seule occasion de voir cette affiche dans une finale 8) 8) 8)

frustré va :D :wink:

11 Déc 2003, 00:36

The chicken, tu fais souvent des petits poussins comme ça ?
Pour la coupe des vainqueueurs de coupe de l'OM, il y en a d'autres en perpective surtout en CF

11 Déc 2003, 00:36

gone0107 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
gone0107 a écrit:JE VEUX un lyon - porto, en finale bien entendu

aulas staïle


Tu veux faire une coupe des vainqueurs de matchs contre l'OM ? :lol:

Parce ke ce serait la seule occasion de voir cette affiche dans une finale 8) 8) 8)

frustré va :D :wink:


Si tu crois vraiment a la finale






















































































Reveur va :D :wink:

11 Déc 2003, 00:37

Boobie_the_Chicken a écrit:
gone0107 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
gone0107 a écrit:JE VEUX un lyon - porto, en finale bien entendu

aulas staïle


Tu veux faire une coupe des vainqueurs de matchs contre l'OM ? :lol:

Parce ke ce serait la seule occasion de voir cette affiche dans une finale 8) 8) 8)

frustré va :D :wink:


Si tu crois vraiment a la finale






















































































Reveur va :D :wink:

je n y crois pas

















j en suis sur :wink:

11 Déc 2003, 00:37

pierpaolo a écrit:The chicken, tu fais souvent des petits poussins comme ça ?
Pour la coupe des vainqueueurs de coupe de l'OM, il y en a d'autres en perpective surtout en CF


C pas moi ki m'occupe de la ponte. C la poulette 8) 8) 8)

11 Déc 2003, 00:50

Ben dis donc, elle y va ta poulette.
Tu savais que les saumons qui remontent le courant pour retourner sur leur lieu de naissance? ces saumons qui retournent pondre, sont appelés des grilses
Je veux que tu imagines tes spermatozoides comme des saumons, Imagines les comme des grilses
Les spermatozoides se battent pour remonter le long du vagin se démenant jusqu'à l'endroit de la ponte, mais les spermatozoides affaiblis n'y arrivent pas, ils sont éjectés et se retrouvent scotchés contre les parois du vagin et c'est ce qui peut leur arriver de pire. A la fin tous les saumons meurent, ils pondent et il meurent et mis à part le spermatozoide qui fertilise l'oeuf, c'est le sort qui attend tous les spermatozoides et là je parle de millions de spermatozoides, t'imagines, tous les spermatozoides sont là pour soutenir celui qui va échapper à la mort. ça c'est de l'amitié, ça, c'est des supporters... Et il n'y en a qu'un qui s'en sort. Un seul... pensez y
Je sais je suis parti sur mon délire, c'était juste une métaphore.
A la vie, à la mort et à ta poulette...

11 Déc 2003, 00:53

pierpaolo a écrit:Ben dis donc, elle y va ta poulette.
Tu savais que les saumons qui remontent le courant pour retourner sur leur lieu de naissance? ces saumons qui retournent pondre, sont appelés des grilses
Je veux que tu imagines tes spermatozoides comme des saumons, Imagines les comme des grilses
Les spermatozoides se battent pour remonter le long du vagin se démenant jusqu'à l'endroit de la ponte, mais les spermatozoides affaiblis n'y arrivent pas, ils sont éjectés et se retrouvent scotchés contre les parois du vagin et c'est ce qui peut leur arriver de pire. A la fin tous les saumons meurent, ils pondent et il meurent et mis à part le spermatozoide qui fertilise l'oeuf, c'est le sort qui attend tous les spermatozoides et là je parle de millions de spermatozoides, t'imagines, tous les spermatozoides sont là pour soutenir celui qui va échapper à la mort. ça c'est de l'amitié, ça, c'est des supporters... Et il n'y en a qu'un qui s'en sort. Un seul... pensez y
Je sais je suis parti sur mon délire, c'était juste une métaphore.
A la vie, à la mort et à ta poulette...


On voit surtout ke t'as du sacrément te faire chier pour écrire "spermatozoïdes" autant de fois :lol:

Sinon, t'as pas été envahi par l'âme de Tib pendant kk instants ? :shock:

11 Déc 2003, 04:25

HAL a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:je veus bien si tu me ramene des photos du kop des supp celtic alors :oops:


Je peux peut etre trouvé mieux : l envahissement des bars lyonnais par des ivrognes vert et blanc :mrgreen:


Je t'en suppplie HAL mets au moins un joueur lyonnais en avatar, pas le portrait de ce président tout rouge dans son costard trop serré :shock: :P

Regarde moi j'ai pas mis la tronche à Vahid mais un décolleté, prends exemple 8) :P

11 Déc 2003, 04:28

lyon va se faire eclater au tour suivant :D

11 Déc 2003, 10:37

je sents que monaco va allez loin et lyon aussi dans cette compétition (surtout monaco =D> )

11 Déc 2003, 11:39

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
HAL a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:je veus bien si tu me ramene des photos du kop des supp celtic alors :oops:


Je peux peut etre trouvé mieux : l envahissement des bars lyonnais par des ivrognes vert et blanc :mrgreen:


Je t'en suppplie HAL mets au moins un joueur lyonnais en avatar, pas le portrait de ce président tout rouge dans son costard trop serré :shock: :P

Regarde moi j'ai pas mis la tronche à Vahid mais un décolleté, prends exemple 8) :P


Sauf que moi je ne suis pas fan_de_president_aulas ,donc mettre sa gueule de con m amuse :mrgreen:

11 Déc 2003, 15:26

jattends les photos hal :wink:

11 Déc 2003, 15:30

HAL a écrit:Sauf que moi je ne suis pas fan_de_president_aulas ,donc mettre sa gueule de con m amuse :mrgreen:


essaies alors ce pseudo: Pas_Fan_de_Prez_Hole.Ass. Pas deg', non? =D> :mrgreen:

12 Déc 2003, 02:18

"You'll never walk alone" (vous ne marcherez jamais seul), tube des années soixante chanté à l'origine par "Jerry and the Pacemakers", un groupe de Liverpool, et devenu depuis l'hymne du club, prend ainsi toute sa signification.

Ils seront 2.000 au stade de Gerland dans le carré des visiteurs auxquels il faut ajouter un millier de personnes, au moins, ayant acquis des places par des canaux divers.

Mais les autorités locales s'inquiètent du nombre de supporteurs présents en ville le jour du match, surtout les "sans-billets", une rumeur annonçant l'arrivée de 5 à 6.000 Ecossais.

"Ils ne devraient pas être plus. Depuis un an, cela fait une douzaine de déplacements pour certains et cela devient difficile financièrement", estime Bill Ford, secrétaire de la section française du club des supporteurs du Celtic, fondée en 1998, qui regroupe une centaine de membres, déjà munis de leur ticket pour Gerland.

"Il est probable que des supporteurs, venus d'Ecosse et d'Irlande feront quand même le voyage à Lyon, et même s'ils n'ont pas de billets, le but est de faire la fête par milliers dans les pubs de la ville hôte", explique-t-il, rappelant qu'en mai dernier, à Séville et autour, où le Celtic a joué la finale de la Coupe de l'UEFA, ils étaient près de 100.000 à s'être déplacés dont 30.000 dans le stade.

"Il y a une section de ce club de supporteurs, reconnu par le Celtic FC, dans tous les pays de la diaspora écossaise et irlandaise. Le Celtic est le club comptant le plus grand nombre de véritables supporteurs au monde et il est soutenu quoi qu'il arrive", affirme encore Bill Ford.

Le Celtic est le club comptant le plus grand nombre de véritables 8) supporteurs au monde jadore cette phrase

14 Déc 2003, 19:30

tof du match merci hal :wink:

Image

Image
Image
Image

14 Déc 2003, 19:33

sa vient d'un site suisse http://www.green-pages-online.de/Galeri ... /lyon.html

en allemand jai rien compris

14 Déc 2003, 20:18

En fait c a ete donné par un gars du site de l OL mais bon , on va quand meme dire que j'ai rendu El Magnifico heureux 8)

14 Déc 2003, 20:24

voir un drapeau irlandais flotte a gerland sa arrive pas tous les jours :mrgreen:
Répondre