Modérateur: Modérateurs
yokohama a écrit:J'ai juste pensé a les faire pronostiquer une autre journée a savoir la 37ème journée de L2 qui aura lieu vendredi soir.
Donc je vous demande votre avis sur tout a Arnaud et Boobie
@rnaud71 a écrit:yokohama a écrit:J'ai juste pensé a les faire pronostiquer une autre journée a savoir la 37ème journée de L2 qui aura lieu vendredi soir.
Ca pourrait être une bonne idée car à par cela je ne vois pas d'autres moyen. A moins que Boobie est une idée ??
Mes joueurs ont encore du jus pour jouer les prolongations
Boobie_the_Chicken a écrit:@rnaud71 a écrit:yokohama a écrit:J'ai juste pensé a les faire pronostiquer une autre journée a savoir la 37ème journée de L2 qui aura lieu vendredi soir.
Ca pourrait être une bonne idée car à par cela je ne vois pas d'autres moyen. A moins que Boobie est une idée ??
Mes joueurs ont encore du jus pour jouer les prolongations
Celui ki a prono le plus vite ?![]()
Nan sinon je vois vraiment pas. S'il le faut on pronostiquera la L2 meme si je suis pas trop un expert en la matière
edit : nan c bon j'ai trouvé : il te suffit de recompter les points pour te rendre compte que je perds 4-3Bonne chance pour la suite arnaud
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot] et 28 invités