Il a fallu des années pour virer Bakayoko, et on recrute Bamogo!
C'est tellement vrai que c'en est affligeant
Modérateur: Modérateurs
Il a fallu des années pour virer Bakayoko, et on recrute Bamogo!

pedretti a écrit:y'a un an on nous promettais etoo...il est devenu est des meilleur attaquant du monde, certainement le ballon d'or de l'année!
on nous promettais zlatan ibraimovitch maintenan il vaut 70M€...autant dire qu'on a un super staff une equipe qui flaire les bons coups...c'estpitoyable

pedretti a écrit:y'a un an on nous promettais etoo...il est devenu est des meilleur attaquant du monde, certainement le ballon d'or de l'année!
on nous promettais zlatan ibraimovitch maintenan il vaut 70M€...autant dire qu'on a un super staff une equipe qui flaire les bons coups...c'estpitoyable

Rocca a écrit:c vrai on esr sur d etre en intertoto maintenant va t on l accepter?? je pris que ouiii
ensuite si nantes descend on a 2 3 joueurs a aller chercher

Rocca a écrit:c vrai on esr sur d etre en intertoto maintenant va t on l accepter?? je pris que ouiii

Magneto a écrit:Rocca a écrit:c vrai on esr sur d etre en intertoto maintenant va t on l accepter?? je pris que ouiii
caceres viveros et bagayoko

JP a écrit:84-2004 a écrit:La seule recrue qu'il nous faudrait : UN BOSS !!
Pour moi, tout est dit.

maso, car depuis le tps qu'il vient au vel pour voir son equipe jouer comme de la merde, et personne prend son pied...

Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, scrouitch et 94 invités