Perrin tu fais chier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Perrin tu fais chier

Messagepar pierpaolo » 05 Déc 2003, 02:20

Il fait chier, horreur, je viens de m'apercevoir qu'il n'a retenu ni Skacel, il préfère Ecker, Ni Fernandao, on se demande pourquoi... ni Johansen No capisco? Il es barje ce mec, s'il met Sytchev, milieu de terrain, qu'il fait pas rentrer N'diaye et qu'on passe à travers contre Albert et sa clique...
Il n'a plus qu'à se casser avec ses cahiers, ses costards et ses dents carrés et qu'il retourne à l'école pour apprendre son métier...
y en a marre du prof d'EPS.
pierpaolo
 

Messagepar Asuko » 05 Déc 2003, 02:34

qu'on perde ou qu'on gagne il restera
ca tombe bien il a encore de bonnes choses a faire a l'om
Avatar de l’utilisateur
Asuko
Assidu
Assidu
 
Messages: 2165
Enregistré le: 23 Nov 2003, 18:31

Messagepar Baioko » 05 Déc 2003, 02:40

alala c'est vraiment de pire en pire le nombre de footix qu'il peut y avoir sur se forum !!

pierpaolo si tu sais faire mieu que Mr Perrin ba vas y remplace le !!
Vous voulez pas monter une assoce du genre FOOTIX& co ??
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Baioko » 05 Déc 2003, 02:42

Et en pplus d'etre un povre footix tu vien de nous faire un jolie doublon !!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar papinos » 05 Déc 2003, 02:50

mais lachez lui la grappe a perrin..si on a joué la ligue des champions c qd meme grace a lui et on ne peut pas lui reprocher notre manque d'experience !!

on va faire une belle saison
soyons confiants
papinos
Newbie
 
Messages: 87
Enregistré le: 20 Nov 2003, 00:44

Messagepar pierpaolo » 05 Déc 2003, 02:53

Eh oui Baioko, j'ai fait un doublon, je m'en suis aperçu après, , c'était simplement un cri du coeur, les erreurs de management de Perrin m'agacent au plus haut point.
Un footix je ne sais pas ce que c'est.
c'est juste un mot inventé par les supporters en parlant des beaufs qui vont au stade et si je dois être affublé de ce nom parce que je donne mon avis sur un forum de discussion, alors j'assume et je dis merci le forum totalitaire mais je n'en fais pas une généralité, la pensée unique et les insultes personnelles, c'est pas pas trop mon trip.
pierpaolo
 

Messagepar Baioko » 05 Déc 2003, 03:01

non mais j'en ai vraiment ras le bol des mecs qui vienne sur le forum pour sire oui perrin c'est une grosse merde perrin a part entrainer des equipes de seconde zone il sais rien faire d'autre ,perrin casse toi , perrin espece d'enculer............sa me prend vraiment la tete pcq vraiment certain on la memoire courte !! jsute pcq perrin perd au vel 3 ptit match de suite vous demandez sa demission c'est vraiment n'importe koi !!! kan je pense que l'annee derniere ceux qui suçai la bite a perrin aujourd'hui lui crache deçu et bien j'ai honte pour vous !!! de toute façon des le debut de saison vous avez cru que pcq l'OM etait revenu en LDC sa y est on allai la gagner ainsi ke toutes les coupes et le championat et bien vous pouvez vous fourez un gros doigt dans le cul et vous rendre compte ke lyon et monaco sont 10 fois superieur a nous pcq eu leur equipes sa fait 5 ans qu'il la construise,au moin ils ne sont pas en eternele reconstruction !!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar pierpaolo » 05 Déc 2003, 03:06

Je n'ai jamais sucé la bite de Perrin, je ne fais que des constats amers.PUTAIN, tous les grand RDV on les manque... Et tous ceux qui disent laissons lui le temps, laissons lui le temps faisons lui confiance. Merde c'est un psychorigide enfermé dans ses idées à la con, maintenant, je n'ai rien contre lui à titre personnel mais qu'il mette de l'eau dans son vin, c'est pas difficile, il lui suffirait parfois d'ouvrir les yeux.... mais je vais pas poursuivre et envenimer un dialogue. Sur ce Baioko tu t'exprimes et c'est bien, tu es plus ancien que moi sur ce forum mais c'est pas une raison pour me traiter. Perrin j'en ai rien à braire, c'est la bonne marche du club qui m'intéresse
pierpaolo
 

Messagepar Invité » 05 Déc 2003, 03:09

qui va jouer en def gauche?
Invité
 

Messagepar Baioko » 05 Déc 2003, 03:14

pierpaolo mes propos ne te visais pas specialement mais la plus part de ceux ki crache sur perrin et ceux ki apres chaque defaite creer un topic pour crier PERRIN ENCULER !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar farf » 05 Déc 2003, 04:55

beenie a écrit:qui va jouer en def gauche?


ca risque d'etre ecker :?
Le petit Giuly, il risque de se bien s'amuser sur son coté droit :x
Avatar de l’utilisateur
farf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1420
Enregistré le: 27 Juil 2002, 02:11

Messagepar kawabunga » 05 Déc 2003, 08:50

allez encore un footix de merde
et les modos y a pas moyen de les topics ac en titre "perrin tu fais chié" ou "perrin barre toi" ou des trucs comme ca soit directement vérrouillé ?
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Al Moujrihoun » 05 Déc 2003, 10:27

c'est clair que sur les cotes,si on a ecker et meité,on va bien se faire troue par rothen et guily,déjà qu'ecker est pas foutu de marquer fiorese,guily c'est même pas la peine
Al Moujrihoun
 

Messagepar marseillais4ever » 05 Déc 2003, 14:05

moi je suis entierement daccord avec pierpaolo .
et on est pas mal a penser ça malgré les deux trois blaireaux quia chaque fois que tu texprimes te traitent de footix
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar marsol » 05 Déc 2003, 14:27

meite ou beye.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar timolovitch » 05 Déc 2003, 14:28

Bah déjà pierpaolo si je m'en tiens au site internet tu te trompes car fernandao est dans le groupe...

Al moujrihoun ne joue pas le match en avance....
Et je te dirais que perso j ai pas beaucoup vu fiorese au velodrome dimanche dernier a part a la 89min...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar marsol » 05 Déc 2003, 14:33

mais beye est dans le groupe, il va etre titulaire, non , ou il revient de blessure
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar marseillais4ever » 05 Déc 2003, 23:38

laissons travailler perrin lol , on battra toulouse ,le mans et ptet lille .on sra ptet dans le top 10
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Déc 2003, 23:47

Perrin commence a devenir agacant avec ses choix bidons :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Déc 2003, 00:07

timolovitch a écrit:Bah déjà pierpaolo si je m'en tiens au site internet tu te trompes car fernandao est dans le groupe...

Al moujrihoun ne joue pas le match en avance....
Et je te dirais que perso j ai pas beaucoup vu fiorese au velodrome dimanche dernier a part a la 89min...

mais le match il était joué d'avance!regarde,ce que j'ai prédis est arrivé,on peut pas espérer grand chose avec des grandes merdes comme meité qui aligne pas 2 passes de suite,et ecker qui est tellement faible qu'il trouve le moyen de foutre des coups de latte aux adversaires pour les intimider!
Al Moujrihoun
 

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], Lordi0m, Pix, The Flankeur et 13 invités