Cissé out pour l'Euro

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar taratapi » 05 Déc 2003, 12:15

flashylami a écrit:Alors si l'equipe est une equipe de seconde zone qui ne joue jamais de competition officielle le joueur ne pourra donc jamais jouer


Toutes les équipes nationales jouent des compétitions officielles, en particulier les éliminatoires de la coupe du monde; par exemple, et sauf erreur de ma part (je n'ai pas vérifié), alors que le tirage des groupes de qualification pour la coupe du monde a lieu ce soir, je pense que des équipes de "n_ième zone" (avec "n" grand devant 1) ont déjà joué des matchs éliminatoires

si santini veut le faire jouer pour les matchs amicaux il ne pourra pas car il est suspendu


Qui a dit que Cissé était suspendu pour les matchs amicaux ?!![/quote]
"En football, tout est possible" Lilian Thuram 08/07/98
taratapi
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 26 Nov 2003, 14:55
Localisation: Groland

Messagepar evolution » 05 Déc 2003, 12:22

Marseillais180 a écrit:la santion de cissé sera surement allégée... enfin j espere pour eux lol...et si cissé n est pas selectionné pour l euro il devra purger sa suspension a la prochaine coupe du monde :?


non : il purgera sa suspension aux matchs éliminatoires de la coupe du monde !
tt fout le camps
evolution
Newbie
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Fév 2003, 20:11
Localisation: 25

Messagepar flashylami » 05 Déc 2003, 12:22

Qui a dit que Cissé était suspendu pour les matchs amicaux ?!!


certes personne ne l'a dit c'etait une supposition
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar dans le petou » 05 Déc 2003, 13:01

mais non y purgera c match de suspension pendant l'euro enfin si la france a la chance de faire au moins 5 matchs
mais les match de l'euro vont compter comme match officiel donc il purgera la.
ce qui me fera quand meme vachement plaisir c que ce gros con de santini soit obliger d'appeller anelka ( je sait je reve y prefererai prendre les lyonnais style peguy que anelka) bref je sens que je vais fonder le CDDSE ( comité de demission de santini apres l'euro)
Image
Avatar de l’utilisateur
dans le petou
En formation
En formation
 
Messages: 706
Enregistré le: 22 Juin 2003, 22:35
Localisation: formÈ au club

Messagepar Marseillais180 » 05 Déc 2003, 13:17

je vois pas a quoi il servirait a la france pour l euro si il est suspendu 5matchs... ca bloque une place pour rien.je crois pas que santini jouera a ca car il ne faut pas rater cette competition
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Avatar de l’utilisateur
Marseillais180
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:19
Localisation: Marseille

Messagepar rider81 » 05 Déc 2003, 13:31

BEN GOVOU ou FRAU ou KAPO ou ROTHEN devraient prendre sa place

je suis désolé D.CISSE çà doit être dur pour lui mais peut être qu'il deviendra plus MODESTE
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar Major Tonio » 05 Déc 2003, 14:04

Kelle honte !!!

l'uefa, faudrait vérifier si elle est pas poilue...
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8426
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar marsol » 05 Déc 2003, 14:12

c'est clair alors que les portugais faisaient du catch sur le terrain, ils n'ont pas eu de rouge par rapport a une bequille, l'uefa qu'a t elle dit pour le comportement des portugais.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Invité » 05 Déc 2003, 14:22

tonio, elle est ou la honte?

sur le match, c'etait l'arbitre le responsable.

Pour revenir au sujet d'un autre topic. Serait il scanndaleux de sanctionner l'arbitre anglais du match fr-portugal?
Invité
 

Messagepar marsol » 05 Déc 2003, 14:25

non
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar deco@marseille » 05 Déc 2003, 16:18

Je sais plus qui demandait mais apparemment c 1 match de suspension pour Giuly. Donc il arrive à l'UEFA d'être clémente.
5 matchs pour Cissé, vous m'enleverez pas de la tête que c super sévère surtout vu le contexte du match. Les gros bâtards de l'UEFA doivent avoir une parenté avec Sarko pour à ce point sanctionner 1 petit débordement dans le cadre d'un match-je le rappelle- tendu et à l'arbitrage discutée. Bref, ils avaient l'occase de se rattraper pour l'arbitre mongol qu'ils avaient choisi. Raté.
Même si je pense que la sanction va être allégée en appel, c mort l'Euro pour Cissé.
C la merde si Henry ou Trezeguet se blesse car vu le cas Anelka, on a 0 attaquant de pointe valable (Govou, Frau, Marlet n'en sont pas).
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar Le Bayern du sud » 05 Déc 2003, 16:22

Giuly a pris 3 match de suspension et ne pourra pas joue en ligue des champions jusqu" au 1/4 de final si monaco se qualifie voila

si non 3 macth pour cisse aurait plus adecoite et la radiation de larbitre anglais et la suspension de leuipe portugal pour l'euro
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar deco@marseille » 05 Déc 2003, 16:28

Selon football365,

Le site de l'AS Monaco annonce vendredi matin que Ludovic Giuly n'a écopé que d'un match de suspension de la part de l'UEFA après son expulsion lors du match de Ligue des champions face au PSV Eindhoven. Le capitaine monégasque ratera donc la dernière rencontre face à l'AEK Athènes mais sera bien là pour les 8emes de finale.


L'UEFA a été plus clémente avec Ludovic Giuly qu'avec Djibril Cissé. Vendredi, l'ASM annonce que son milieu offensif a écopé de seulement un match de suspension en Ligue des champions après son expulsion lors du match face à Eindhoven (1-1). L'international avait alors giflé un adversaire. Du coup, le Monégasque, s'il ne pourra participer au dernier match de poule face à Athènes (sans enjeu, Monaco étant déjà qualifié), sera bien présent en huitièmes de finale. Une bonne nouvelle pour les leaders de la L1.

J-M.D
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar Le Bayern du sud » 05 Déc 2003, 16:29

mdr encule de forum de monegaste de merde
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar capjoliette » 05 Déc 2003, 16:33

deux poids, deux mesures !!!

Il devraient quand même un peu arrêter de faire n'importe quoi. Après ils s'étonnent qu"on leur crache à la gueule.
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar marcelo13 » 05 Déc 2003, 17:57

Pourquoi les matchs amicaux ne seraient pas officiels comme disent certains??
Les sélections comptent (Desailly n'aurait pas dépassé les 100 caps sinon...), donc les suspensions comptent aussi !
Cissé pourra arriver à l'euro avec 1 ou 2 matchs de suspension (avant il y a Pay-Bas, Belgique, Brésil... au moins...).

quant à Giuly la clémence vient peut-etre de sa nomination parmi les 50 du ballon d'or... ça doit aider d'être reconnu...
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Dragan et 20 invités