Perrin/Mido

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar kromagnon » 06 Déc 2003, 12:26

ok merci pour l info
mais je comprend pas la sortie de mido par fernandao alors qu on perd 2 1 et qu on veut revenir
allez l OM forever et aux chiottes Hole ass
"moi, si je vois quelqu'un dans la rue qui me dis pas bonjour et ben je lui dis pas bonjour" je suis un fada
Image
kromagnon
Newbie
 
Messages: 59
Enregistré le: 01 Sep 2003, 12:28
Localisation: kelkepart

Messagepar deco@marseille » 06 Déc 2003, 13:21

C un super joueur je trouve Mido. Je le dis souvent mais avec Drogba et Hemdani (et Runje aavant ce que l'on sait) ce sont les seuls joueurs de l'ékipe à avoir du caractère. Alors des fois, ça se paie mais il fait du très bon boulot.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 13:21

mido drogba hemdani van buyten et christnval sont exelents
et parfois meriem
si on y ajoute un barthez au meuilleur de sa forme e dos santos on commence a trouver un equipe
si maicon est vraiment un futur gardn il manquerais au moins un milieu et la on aurait enfin une equipe
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar ~Juan~ » 06 Déc 2003, 13:50

putain sa craint ce titr de topic,sa fais penser a ...nico et luis....:|
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 13:54

Ca me fait rire vos réactions franchement. Vous en voulez à toutes l'équipe et a l'entraineur... En vous lisans on a l'impression que vous detestez l'om ! Seul deux/trois joueurs n'ont pas le droit a vos reproche.

Vous pensez pas que le plus gros problème en ce moment à l'om c'est la pression que mettent les supporters ???? Que vous mettez

Ecouter franchement, l'année dernière on termine 3ème, mais avec quelle équipe ???????????? C'était presque l'équipe la plus pourris que l'om est jamais eu dans toute son histoire. Peu importe si vous croyez que Perrin n'y est pour rien et qu'il sagit uniquement de la chance :roll: Mais on peut pas nier qu'aujourd'hui nos joueurs sont meilleurs ! Et que nos résultats sont moins bon... Alors vous n'êtes pas content !

Mais en fait ce qu'il faut voir c'est qu'entre cet saison et celle d'avant, seulement les joueurs ont changé, ainsi que vos ambitions.

En résumé, on voit que les joueurs sont meilleurs, l'entraineur est le même, et vos ambitions sont plus grande, cela ce traduit par une plus forte pression !!! Oui je sais, c'est ça à l'om il faut supporter la pression gnagnagna... Connerie de L'équipe, France Football, Téléfoot !!! Quand il y a trop de pression (les grands matchs) on en voit meme plus l'enjeu réel, on voit juste les risques de la défaite... Et on perd inévitablement parce qu'on regarde pas dans le bon sens.


En fait quand les médias disent, l'om est favoris pour le titre. Dans vos têtes vous voyez l'om plus fort que Monaco, Lyon, Paris, Porto. Il suffit que les médias disent Perrin est mauvais pour que vous soyez sur et certain que le changement d'entraineur vas nous remettre à la première place... Deuxième connerie, le changement d'entraineur en cours de saison n'apporte RIEN et meme statistiquement c'est plutot l'effet inverse qui se produit !

Il faut savoir rester humble et calme après une défaite comme après une victoire, il faut etre sur de nos forces, mais ne pas tout mettre sur le dos des joueurs et de l'entraineur.

Moi je crois que le vrai problème c'est vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 13:55

Cookies a écrit:.

kattkattDeux, merci de changer ton avatar, il n'est pas charte compliant 150 * 150 max


:twisted: :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar marsol » 06 Déc 2003, 13:59

supporter tous l'equipe
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar FranckOM64 » 06 Déc 2003, 15:55

C vrai ce que tu dis Beno la pression semble trop forte pour les grands matches et les joueurs ( a part mido, drogba ) ne la supporte qu'en apparence mais c ça l'om gna gna gnagna . il faut peut-être un psy à l'om pour apprendre aux joueurs a supporter la pression et même que ça les motive pour aller de l'avant . Peut-être qu'un gars comme Papin avec son expérience pourrait les aider dans ce sens là
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
Avatar de l’utilisateur
FranckOM64
Newbie
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Mar 2003, 17:24
Localisation: tu vois Paris....ben c pa la

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Déc 2003, 18:56

ROCCA a écrit:meme alonzo est meilleur


Quelqu'un en doutait encore ? :roll: :roll:
Lui il fait des matchs de ouf et il a un moral de battant au moins. Un joueur de foot se doit d'accepter la concurrence. Si Runje ne comprend pas ça et craque mentalement...
Tout le monde gueule parce qu'il est gardien
Mais imaginons l'année prochaine on peut se faire preter henry et trezeguet
Quelqu'un oserait-il les refuse sous prexte que drogba et mido ont été là l'annee qui a precede ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar denzel21 » 06 Déc 2003, 19:04

on aurait du garder gregorini !
en tout cas c clair que si y'a un parisien qui est fort c bien alonzo c un truc de malade le nombre de points qu'ils lui doivent !
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11, vatos et 20 invités

cron